5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de course...
Inutile de revenir sur la série "Need for Speed", le nom est généralement gage de qualité... En revanche, cet épisode pour la WII U est franchement et particulièrement excellent à tous les points de vue : Les graphismes sont fabuleux, la liberté est totale et le mode collaboratif que permet la manette de la WII U est...
Publié le 3 avril 2013 par M. J-C P

3.0 étoiles sur 5 N4S
Publié il y a 11 mois par OIM

4.0 étoiles sur 5 Une bombe !!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
Un très bon jeu de course sur Wii U, il manque cruellement d un mode VS. Dommage, si non j aurai mis 5 étoiles !!

3.0 étoiles sur 5 N4S, 2 juin 2014
pas beaucoup de simulation course sur WiiU alors il est difficile de passer à côté de ce jeu mais malheureusement ce n'est pas le meilleur. Les graphismes sont corrects, beaucoup de voiture à récupérer mais le scénario même si ce n'est pas l'intérêt principal de ce type de jeu est trop basique à mon goût. On enchaîne les courses sans trop se préoccuper de l'histoire ce qui nuit à l'immersion et en fait vraiment un jeu purement arcade que je lance de temps en temps pour me défouler mais sans plus.

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu !, 16 mai 2014
j'ai acheté se jeux pour mon fils. il est ravi . il arrive très bien à contrôler les voiture et s'amuse à semer la police. le seul bémol le jeu ne contient pas de notice.

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de course extra sur Wii U, 15 mars 2014
Le choix sur la Wii U, d'un jeu de course s'avère rapide puisque qu'il n'y en a quasiment pas... Mais la qualité est au rendez-vous! Monde libre, ça fuse de partout sur de très jolis graphismes, la Wii U montre une fois de plus qu'elle en a sous le capot!!!

Un très bon choix pour les pilotes virtuels, avec de biens jolies voitures et des tonnes d'épreuves avec la police aux trousses!

5.0 étoiles sur 5 Top, 25 avril 2013
Superbe version,Graphisme au top, animation hyper fluide son des moteurs et bande son terrible.
Pour les amoureux des jeux de caisse c'est parfait!!!

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 2 avril 2013
Le mode solo de ce jeu change vraiment de ce qu'on avait l'habitude de voir sur les précédents Need for speed : Ce n'est plus une liste de course a accomplir mais plein de voitures disséminée sur la carte à trouver qui sont chacune liées à 5 épreuves.
La seule chose que je regrette est l'absence de multijoueur local.

5.0 étoiles sur 5 Le top, 31 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est vraiment top. Des défauts ont été gommés. On peut explorer la ville complétement dés le départ du jeu, le nombre de bonnes voitures disponibles dans le jeu est plutôt satisfaisant. Excellent jeu pour la Wii U. Se reporter aux tests qui ont été postés récemment sur les sites de jeux vidéos. Une vraie bonne surprise pour moi. Cependant je n'ai jamais eu ce jeu sur d'autres supports. C'est pourquoi je précise d'aller voir vers les tests de ce jeu.

3.0 étoiles sur 5 cool!, 6 novembre 2014
mes enfants s'amusent comme des ptits fous.emballage et livraison respecté.je recommande ce vendeur.et les voitures sont vraiment belle et il y a le choix.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais on ne nous dit pas tout, 31 mai 2013
Bon jeu. La prise en main n'est pas simple mais une fois dompté on s'éclate.
Il est indiqué que le jeu contient le DLC ultimate speed mais il est intéressant de préciser que les autres DLC du jeu présents sur les autres plateformes ne sont actuellement pas disponible et ne le seront surement jamais.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 novembre 2014
Nicolle Martine (st ouen) - Voir tous mes commentaires
embalage parfait ses pour noel en cadeau cela va lui plaire mercirien as dire
je ne peut pas dire si sa fonctionne

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted de Electronic Arts (Nintendo Wii U)