Plateforme: Nintendo Wii UEdition: StandardModifier

le 17 mai 2014
Super jeu. Superbes voitures. Mon fils adore et est accro. Il y a des modes où on se balade comme ça a fuir la police
le 15 mars 2014
Le choix sur la Wii U, d'un jeu de course s'avère rapide puisque qu'il n'y en a quasiment pas... Mais la qualité est au rendez-vous! Monde libre, ça fuse de partout sur de très jolis graphismes, la Wii U montre une fois de plus qu'elle en a sous le capot!!!

Un très bon choix pour les pilotes virtuels, avec de biens jolies voitures et des tonnes d'épreuves avec la police aux trousses!
le 2 avril 2013
Le mode solo de ce jeu change vraiment de ce qu'on avait l'habitude de voir sur les précédents Need for speed : Ce n'est plus une liste de course a accomplir mais plein de voitures disséminée sur la carte à trouver qui sont chacune liées à 5 épreuves.
La seule chose que je regrette est l'absence de multijoueur local.
le 7 janvier 2016
Le site montre une pochette en français alors que la pochette est en allemand mais le jeu est multi langue dont le français
J'ai cherché la pochette française sur le WEB.
L'article ne correspond donc pas à 100% a ce qui est présenté d'ou les 3 étoiles
le 22 juillet 2015
Le jeu est superbe
mais le prix parce que le jeu n'est plus fabriqué il faut que ces spéculateur profite 80€ un jeu qui coûte 60€ et qui Amazon l'avait mis a 40€ honteux pour les revendeurs marketplace
le 8 mai 2015
C'est notre jeu commun avec mon fils..épingler des voituresde Police ou battre des records sur des circuits pour mieux équipés ces voitures..avec des décors et fluidité époustouflant sur la WII-U..
le 27 novembre 2015
J'avais lu un commentaire qui en parlait mais en relisant le descriptif c'était bien écrit "en français" alors que c'est faux tout est en allemand. Donc je renvoie le produit !!!
le 16 mai 2014
j'ai acheté se jeux pour mon fils. il est ravi . il arrive très bien à contrôler les voiture et s'amuse à semer la police. le seul bémol le jeu ne contient pas de notice.
le 6 novembre 2014
mes enfants s'amusent comme des ptits fous.emballage et livraison respecté.je recommande ce vendeur.et les voitures sont vraiment belle et il y a le choix.
le 25 avril 2013
Superbe version,Graphisme au top, animation hyper fluide son des moteurs et bande son terrible.
Pour les amoureux des jeux de caisse c'est parfait!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.