Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier
Prix:7,93 € - 180,00 €

Inutile de revenir sur la série "Need for Speed", le nom est généralement gage de qualité... En revanche, cet épisode pour la WII U est franchement et particulièrement excellent à tous les points de vue : Les graphismes sont fabuleux, la liberté est totale et le mode collaboratif que permet la manette de la WII U est carrément génial... Mon fils de 9 ans et demi pilote avec son petit frère qui opère les changements de façon aussi naturelle qu'intéressante. Je laisse les grincheux critiquer Nintendo et ses consoles mais avant de débiner ce jeu de course génial, essayez-le sur WII U et laissez-vous aller avec un VRAI jeu, où les enfants rigolent et jouent ensemble !
le 30 octobre 2015
le site indique ce jeu en version française et quand on le reçoit, c'est en version allemande....je pensais que c'était juste une erreur mais quand j'ai recommandé le jeu, j'ai encore reçu la version allemande!!!
le 13 avril 2014
Comme d'habitude, il adore, il est fou de voitures et adore conduire ces fantastiques bolides, tous plus beaux les uns que les autres, dans rues virtuelles. Les décors sont très détaillés et les bolides extrêmement bien réussis, et si ce n'était pas une course effrénée, je dirais qu'il s'entraîne pour le permis dans 5 ans... ;-)
le 12 mai 2013
Certes, un portage, le jeu lui même n'est pas nouveau. Mais c'est très joli, il y a du challenge, mais en même temps on est libre de conduire où l'on veut dès le départ, sans restrictions, et avec beaucoup de voitures disponibles. Sans prise de tête.
Belle impression de vitesse !
le 20 juillet 2015
Habitué à l'ancien Most Wanted sorti en 2006, j'ai donc acheté ce remake et ai été déçu de voir que les virages n'avaient plus de barrières invisibles qui permettaient de rester sur la trajectoire de la course même en partant dans le décor, ici, dès qu'un petit truc dépasse du mur dans un virage, ça ne "glisse" pas mais on se le mange et on se crashe... de plus la version Wii U est à la ramasse, même pas en plein écran (il y a des bandes noires en haut et en bas)
le 19 janvier 2014
excellent rapport qualité prix, un jour peu cher pour un jeu wii u et donnant de vraies sensations à l'utilisation
Utilisé par un grand garçon de 9 ans, ce Need for speed sur Wii U est un parfois un peu violent mais tellement réaliste.

Ce qui plait, c'est le fait de pouvoir changer de voiture à tout moment. Les poursuites sont excitantes pour s'amuser avec les voitures de la police et du Swat.
le 30 juillet 2014
Superbe jeu magnifiquement bien réalisé quoi qu'un peu difficile a mon gout, mais une fois bien entrainé il est super simple de gagner les courses, Roi du DRIFTS êtes servis !
le 2 juin 2014
pas beaucoup de simulation course sur WiiU alors il est difficile de passer à côté de ce jeu mais malheureusement ce n'est pas le meilleur. Les graphismes sont corrects, beaucoup de voiture à récupérer mais le scénario même si ce n'est pas l'intérêt principal de ce type de jeu est trop basique à mon goût. On enchaîne les courses sans trop se préoccuper de l'histoire ce qui nuit à l'immersion et en fait vraiment un jeu purement arcade que je lance de temps en temps pour me défouler mais sans plus.
le 31 mars 2013
Ce jeu est vraiment top. Des défauts ont été gommés. On peut explorer la ville complétement dés le départ du jeu, le nombre de bonnes voitures disponibles dans le jeu est plutôt satisfaisant. Excellent jeu pour la Wii U. Se reporter aux tests qui ont été postés récemment sur les sites de jeux vidéos. Une vraie bonne surprise pour moi. Cependant je n'ai jamais eu ce jeu sur d'autres supports. C'est pourquoi je précise d'aller voir vers les tests de ce jeu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.