5.0 étoiles sur 5 Enorme
Super jeu. Grande qualité de réalisation. Carte impressionnante. Voiture terrible. Une difficulté progressive et bien jaugée. un bon mix entre burnout paradise et NFS hot poursuit
Publié il y a 23 mois par matmat

3.0 étoiles sur 5 BOF le 1er était mieux
Bof, je préférais le 1er sur PS2, qui pour moi était beaucoup plus fun.
Le mode Multi passer votre chemin ,il est sans grand intérêt à moin d'avoir pas mal d'amis pour bien s’éclater .
Publié le 7 novembre 2012 par MARTIN G

3.0 étoiles sur 5 BOF le 1er était mieux, 7 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
Bof, je préférais le 1er sur PS2, qui pour moi était beaucoup plus fun.
Les graphisme rien à redire, par contre coté jouabilité pas terrible, au moindre contact la voiture par en accident, est il n'y a pas de réglage pour la sensibilité des joysticks qui pour moi sont sensible .
Pas mal de belle et de très belles voitures, par contre plus de personnalisation extérieure de la voiture, on gonfle le moteur, on change les pneumatique et bien sur la nitro.Pour changer de peinture un passe en pleine poursuite dans une station service, c'est fait en 2 secondes et en plus on ne choisi plus la couleur et ça répare tout les dégât sur la voiture.
Au final c'est un jeu moyen, aux graphistes excellents, mais beaucoup moin fun que le 1er volet sur PS 2, pour ceux qu'ils ont aimés.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 avril 2013
J'en ai marre du coté tout en multijoueur, compare tes résultats a ceux des autres ...a quand une campagne solo où on s'amuse. Fan du 1er avec une campagne solo intéressante ce n'est pas le cas ici. Pas de voiture a modifier et à personnaliser, on a droit à des packs que l'on débloque en roulant avec l'auto!!!(pas de tunning) Ils vous permettent de gagner mais on arrive vite aux limites de l'auto (on a pas le coté où on achète son auto que l'on modifie) il vous faut alors trouver une auto plus puissante pour continuer. Pour chaque challenger vous avez droit à des nouvelles autos et ainsi de suite. Les flics vous pourchassent lors de courses officielles mais restent discrets en dehors de celles-ci. On a pas d'objectifs vis à vis des policiers du coup on est pas tenu de les provoquer ou de faire qu'une poursuite dure longtemps. Pour les graphismes, pour les autos et le monde ouvert je lui met 3étoiles.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu déçu, 2 avril 2013
Le jeu est plutôt bon et graphiquement réussi.
Mais il ne mérite pas une seconde le nom de "Most Wanted" en comparaison avec le jeu du même nom sorti sur PS2 ! Ici il n'y a aucune histoire, et ce mélange entre NFS et Burnout dessert le jeu + qu'il n'ajoute une valeur, selon moi.

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 17 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 21 janvier 2013
Jeux révolutionnaire! graphismes tout simplement énorme!!! need for speed most wanted est vraiment super je le recommande vivement!! !! !!

4.0 étoiles sur 5 Très beau graphique...., 13 janvier 2013
Très bon jeu avec de beau graphisme.
Le petit reproche que je peu lui faire c'est le monde ouvert et les distances a faire en ville pour accéder aux épreuves la première fois, (car une fois l'épreuve effectuée elle est dispo directement).
Je conseille...

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 9 janvier 2013
parfait formidable jeu merci nombreux d'heure de jeu je l'ai d'ailleurs toujours pas fini a 100 % tellement il est long merci

4.0 étoiles sur 5 Jeu correct, 7 janvier 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est assez varié , la ville est très grande , ont à l'impression de ne jamais repasser par le même endroit , les voitures sont superbes et pour le finir à 100 % est presque impossible , ils nous manque une voiture sur 123 caché !

4.0 étoiles sur 5 Superbe jeu de course, 29 décembre 2012
Livraison express de la part d'Amazone.fr
Ce est vraiment superbe, tant pour ces graphiques que pour ca durée de vie et pour les parties en ligne.

4.0 étoiles sur 5 Burnout Paradise 2 ?, 17 décembre 2012
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
la franchise "Need For Speed" penche très très fort du côté de Burnout Paradise. Pour ceux qui ont aimé ce dernier (c'est mon cas) c'est plutôt une bonne nouvelle.
Ce "Most Wanted" (le premier sur PS3) offre donc son lot d'exploration, de lieux (le retour des barrières et des panneaux à rechercher et pulvériser), de voitures (plus de 40 vrais modèles, enfin!), et de records (temps sur les courses, mais aussi longueurs de sauts, vitesse au radar) à collectionner, avec en prime l'avatar de vos amis sur les panneaux pour lesquels ils ont fait un meilleur saut que vous. De quoi se motiver pour retenter sa chance.
La progression n'est pas vraiment linéaire, puisque vous pouvez utiliser les véhicules dans l'ordre de votre choix, et que vous devrez débloquer les améliorations de chaque voiture au fur et à mesure. A chaque fois que vous atteindrez un certain niveau de points, vous pourrez affronter l'un des "Most Wanted" de la liste pour le battre puis essayer de lui prendre sa voiture.
Le temps de jeu pour débloquer le trophée de Platine est assez long, puisqu'il vous faudra gagner toutes les courses proposées (5 par véhicule). Pour les collectionneurs de trophées, rien d'impossible, juste long pour les derniers.
Pour les fans de conduite typée Arcade ce jeu vous comblera de bonheur. La conduite des véhicules se modifiera au gré des améliorations débloquées, et le choix de certains équipements pourra se révéler crucial (pneus "Slick" ou bien "Mixtes" en fonction du nombre de raccourcis à emprunter, kit antichoc ou aérodynamique en fonction de la présence des forces de l'ordre). Point intéressant, les améliorations se débloquent en 2 temps : d'abord les résultats en course, puis une version "pro" (améliorée) se débloque en fonction d'évènements de conduite (drits, sauts, contresens, frôlements, takedowns, aspiration...). Les premières améliorations à débloquer seront la Nitro (vous commencez sans à chaque changement de véhicule) et les pneus "mixtes".
Plusieurs types de course, la course classique sur entre 2 points ou bien en circuit fermé sur plusieurs tours, "Runs de vitesse" avec une moyenne à tenir, et "Embuscades" ou il vous faudra échapper à la police en un temps limité. Sans oublier les poursuites qui se déclencheront si vous commettez une infraction devant les forces de l'ordre. Tâchez de leur échapper avant l'arrivée des blindés du SWAT... c'est un conseil.
Terrain de jeu étendu avec une grande variété de routes (autoroutes, zones industrielles, routes de montagne, aérodrome désaffecté, centre-ville...)
Le mode online ne souffre pas de défaut majeur, mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de fun. Question de goût sans doute.
2 points noirs pour moi (et donc pas de 5° étoile)
- Le jeu est TROP FACILE. Je n'ai pas encore gagné la moitié des courses, et j'ai dépassé les 3M de points, 1M étant nécessaire pour affronter le number 1 de la liste noire. Les auteurs auraient donc pu augmenter les seuils de points, parce que passé le million, vous ne jouez plus "que" pour débloquer les améliorations des voitures et décrocher le dernier trophées (les autres devraient avoir été obtenus avant). Quelques course rapides en ville seront un peu plus délicates, mais rien d'insurmontable.
- Absence TOTALE de scénario. Pas une cut-scene (en dehors de mini clips aussi psychédéliques qu'inutiles d'introduction des courses que vous zapperez à grand coup de "select"). Toute la presse a dit du mal de "The Run" (que j'ai trouvé à mon gout malgré des défauts), mais au moins il y avait un semblant d'histoire, une progression, une présentation de certains adversaires. Ici : RIEN, c'est dommage. C'était déjà le cas sur "Paradise" ou bien "Hot Pursuit", et je trouve que c'ets LE point à améliorer.

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat