Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:8,44 € - 131,00 €

le 29 décembre 2012
Livraison express de la part d'Amazone.fr
Ce est vraiment superbe, tant pour ces graphiques que pour ca durée de vie et pour les parties en ligne.
le 21 janvier 2013
Jeux révolutionnaire! graphismes tout simplement énorme!!! need for speed most wanted est vraiment super je le recommande vivement!! !! !!
le 4 décembre 2012
Ce jeu est genial ! On retrouve enfin l'esprit des anciens NFS! A recommander comme meilleur jeu de course arcade sur ps3 du moment
le 9 janvier 2013
parfait formidable jeu merci nombreux d'heure de jeu je l'ai d'ailleurs toujours pas fini a 100 % tellement il est long merci
le 30 novembre 2012
un need for speed à la sauce burnout paradise
que dire de plus à part qu'il faut sauter dessus maintenant
le 24 janvier 2013
Le jeu est plaisant au début mais :
Rapidement des problèmes de sauvegardes apparaissent : le jeu fait planter la PS3 et lorsqu'on redémarre la console, toute l'évolution est perdue
Les différents conseils de l'aide en ligne EA n'ont rien apporté
La procédure d'échange EA est complexe, pas de revendeurs agrées
Bref le jeu à 60 euros va rester dans sa boîte.....
le 4 décembre 2012
C'est tout à fait a ce que je m'attendais un excellent jeu ! Il ne faut pas hésiter à le prendre!
le 17 avril 2013
Ce jeu est énorme, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie car les graphiques sont super, les course varie: dans la terre, sur l'herbe ou sur la route. Et puis les voitures sont énorme et sont superbement refaite par rapport a la réalité.
Bref je vous conseille de l'acheté.
le 1 novembre 2012
niveau graphisme vraiment rien a dire c'est le Top du Top
si vous avez un belle écran led ou méme lcd , la qualité d'image va vous tappé dans l'oeil
le jeu supporte le 1080 c'est qui donne un fabuleux décor et véhicule trés bien soigné brillant et fluide.
niveau jouabilité "niveau vitesse sa va vite, trés vite méme selon le véhicule que vous posséder.
vous pouvez débloquer selon vos performances dans les courses, des améliorations pour votre véhicule
pneu pour route, pneu mixte etc, puissance , transmission, allégé le vehicule etc.
les voitures sont de grande marque Lanborghini, porsche, Audi, Bmw , Ford gt40, etc ( yen a plein) Le jeux est explosif , un vrai bourrin !!
je recommande fortement ce jeu . pour ceux qui hésite a l'acheter, rendez vous dans un micromania et testé le ,
croyé moi si vous aimer les jeux de voitures vous allez repartir avec .
le 26 août 2013
Que dire de la game...
Que j'adore ce jeu de simulation qui est pour moi dans le top 3 des meilleurs jeu de simulation en matiere de conduite!!!
A conseillé fortement pour tout les accros de course automobile! !!

Voir 1 question avec réponse