5.0 étoiles sur 5 Enorme
Super jeu. Grande qualité de réalisation. Carte impressionnante. Voiture terrible. Une difficulté progressive et bien jaugée. un bon mix entre burnout paradise et NFS hot poursuit
Publié il y a 23 mois par matmat

3.0 étoiles sur 5 BOF le 1er était mieux
Bof, je préférais le 1er sur PS2, qui pour moi était beaucoup plus fun.
Le mode Multi passer votre chemin ,il est sans grand intérêt à moin d'avoir pas mal d'amis pour bien s’éclater .
Les graphisme rien à redire, par contre coté jouabilité pas terrible, au moindre contact la voiture par en...
Publié le 7 novembre 2012 par MARTIN G

3.0 étoiles sur 5 Most wanted 2, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
Très très bon jeu mais pour ma par je regrette le mode multi joueur de the run j'aurais aimée le même mode pour most cari faut toujours attendre les joueurs à moins de jouer avec c'est amies en fin brefffffffff sa reste un bon jeu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeux superbe graphisme super bien fait mode multijoueur de la bombe mode solo super.
Franchement je vous le conseille !!!!!

1.0 étoiles sur 5 C'est une blague?!, 2 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je suis très déçu me mon achat, ce titre n'est pas un jeu de course mais "d'aventure",j'explique le pourquoi de ma frustration:
La conduite est assistée jusque dans les virages (votre voiture tourne toute seule comme une grande fille, c'est désolant!).

Les scriptes massifs et abusifs sont aussi de la partie ( chaque concurrents et poursuivants réalisent le même parcours selon votre progression au cours de vos courses, ceci étant visible lors de nouveaux essais pour améliorer vos temps).

Venez ajouter à cela une difficulté inexistante qui fini d'achever ce jeu qui avait pourtant un bon potentiel,
malgré tout seul le multijoueur propose une expérience rafraîchissante entre amis(une heure pas plus) ainsi q'une excellente qualité graphique.

BREF, PASSEZ VOTRE CHEMIN.

5.0 étoiles sur 5 terrible nfs, 5 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
fan des need for speed depuis underground 2 , je suis toujours sous le charme,je le recommande car il vos vraiment le cout....

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat