Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:7,93 € - 143,00 €

le 17 novembre 2012
Ce jeu est tout simplement magnifique graphiquement parlant, le fait de pouvoir se balader librement est cool sa me fait penser au jeu midnight club. Multi drole et déjanté. Le seul me point negatif est le fait qu'il n'y est que 40 voitures.
le 7 novembre 2012
Très très bon jeu mais pour ma par je regrette le mode multi joueur de the run j'aurais aimée le même mode pour most cari faut toujours attendre les joueurs à moins de jouer avec c'est amies en fin brefffffffff sa reste un bon jeu
le 5 décembre 2012
je ne recommande absolument pas se produit, car malgré la vidéo de présentation du jeux il est tous le contraire. ce jeu est répétitif
le 31 octobre 2012
Jeux superbe graphisme super bien fait mode multijoueur de la bombe mode solo super.
Franchement je vous le conseille !!!!!
le 2 novembre 2012
Je suis très déçu me mon achat, ce titre n'est pas un jeu de course mais "d'aventure",j'explique le pourquoi de ma frustration:
La conduite est assistée jusque dans les virages (votre voiture tourne toute seule comme une grande fille, c'est désolant!).

Les scriptes massifs et abusifs sont aussi de la partie ( chaque concurrents et poursuivants réalisent le même parcours selon votre progression au cours de vos courses, ceci étant visible lors de nouveaux essais pour améliorer vos temps).

Venez ajouter à cela une difficulté inexistante qui fini d'achever ce jeu qui avait pourtant un bon potentiel,
malgré tout seul le multijoueur propose une expérience rafraîchissante entre amis(une heure pas plus) ainsi q'une excellente qualité graphique.

BREF, PASSEZ VOTRE CHEMIN.
le 5 novembre 2012
fan des need for speed depuis underground 2 , je suis toujours sous le charme,je le recommande car il vos vraiment le cout....

Voir 1 question avec réponse