Plateforme: Xbox 360Edition: LimitéeModifier
Prix:9,26 € - 79,99 €

le 6 novembre 2012
Etant un vétéran des NFS depuis le tout premier sur PS1, je peux vous dire que c'est un BON NFS, bien mieux que "undercover" ou "the run" qui étaient développés par black box. Ici, les créateurs de la série des burnout on réussie pour la deuxième fois le pari de créer un Need For Speed fun.
Les flics sont toujours là, les caisses de luxe aussi et la carte est assez vaste pour passer de bonne nuits blanches à la arpenter.
La progression et le système de jeu sont assez classiques; On fait la course contre 8 concurrents dans le but d'améliorer les performances de la voiture choisie.
Les courses offrent un bon défi (parfois corsé par l'arrivée de la police).
Deux ajouts des plus plaisants font leurs apparitions pour la première fois dans la série les takedown. Ce NFS aurai très bien pu s'intituler NFS: burnout tant cet ajout change la façon d'aborder les courses et les poursuites avec les flics et dès le début toutes les voitures sont disponibles, il faut juste les trouver disséminées sur toute la carte.
Cet opus est ainsi un bon très bon Need For Speed, mais pas exempt de défauts.

les plus:
-les takedown
-la bande son et bruits des moteurs
-le mode multi calqué sur burnout:paradise
-les flics et la liberté d'action
-le fun
Les moins:
-des ralentissements
-seulement 2 vues (pare-choc et arrière)
-parfois un peu difficile
le 25 novembre 2012
Pour moi il s'agit d'un des meilleur jeux de la série.
Les voiture sont super bien réaliser, les graphisme sont magnifique,
La carte de jeux est grande, et il y a pas mal de course à faire.
Bref, NFS MOST WANTED millésime 2012 est un des meilleur jeux de course auquel j'ai pu jouer.
le 29 novembre 2012
Jeu très appréciable et facile à prendre en main, cependant un peu court, environ 5heures de jeu non intensif pour finir l'objectif principal. Je le recommande car il regroupe tout les bons attributs des jeux Criteriongames.
le 5 janvier 2013
Open map sympa, en revanche live epuisant car sans pause entre 2 courses dont les objectifs ne sont pas evidents a saisir. Trafic dense et graphisme magnifique.
le 1 décembre 2012
Ce jeu est génial, les graphisme très réussi et le gamplay impréssionnant, le jeu manque tout de meme la possibilité de tunné les voiture comme dans NSFMW 1.
le 29 novembre 2012
Ce jeu est magnifiquement réalisé, que ce soit au niveau des graphismes, de la jouabilité ou bien de la bande sonore. Je le recommande vivement, d'autant plus que la qualité/prix sur le site Amazon est très intéressante ! Courez-y !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2013
Pour tous les joueurs Burnout, mais sans les vrilles et les tonneaux.
plus de 240h de jeu a mon actif, imaginez...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2012
Très bon jeu de courses. La prise en mains est un peu difficile au début, car il faut faire attention de ne pas se prendre les murs. Mais on arrive très vite à débloquer des voitures, avec un peu d'entrainement. De très belles images réalistes. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de vue 1ère personne à l'intérieur de la voiture, comme j'avais l'habitude sur Forza, par exemple.
le 30 novembre 2012
il est tros bien m'est le mode solo et cours m'est il et bien quand même m'est se qui est pas bien c'est que pour jouer en ligne il faut avoir 16ans alors que a la base c'est un jeux "pegi 7" et mois j'ai que 15ans dons il faut attendre mes 16ans donc sa sa gâche tout le jeux
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2012
je vous le recommande il est tres bien de mon point de vue forza horizon nul donc acheter le most wanted en plus il fait bien sont prix
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse