undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Album vinyleModifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2010
c'est le mot qui convient,j'ai acheté ce live en 1998(soit un an aprés sa sortie),et il n'y a rien à dire,cet official live fait partie du panthéon des meilleurs live jamais sortis...une claque,une tuerie,un coup de poing en pleine tronche(cf.pochette de vulgar display of power),tout y'est toute la sauvagerie trash/power metal des cowboys from hell est ici présente dans toute sa splendeur,sur scéne,là ou le metal prend toute son ampleur.les riffs,les solos de dime sonts démentiels,phil qui hurle à s'en décrocher les cordes vocales,avec entre 2morceaux ses speechs imparable et un nombre incalculable de fuck,et la rythmique de vinnie/rex tout simplement crazy!!!ce live est à écouter absolument pour ceux qui voudraient découvrir ce qui à était tout simplement le meilleur groupe de métal des années90,beaucoup leurs doivent énormément(machine head entre autre)...ne manquent que quelques titres à l'appel(mouth for war,psycho holiday,primal concrete sledge...)mais c'est chipoter,ce live est énooooooooooooooooooooooooooorme,et sans doute avec le live "réunion"de black sabbath,le meilleur sortis à la fin des nineties.a acquérir d'urgence!!!!!!une bombe!!!!!!
le 9 septembre 2002
je me rapelle encore le jour ou j'ai acheté ce cd, je me disais "tu crois que ça rend bien en live pantera ? phil va t-il assurer ?" et voila la reponse une grande claque dans ta geule, phil a vraiment une voix impressionante c'est tout bonement un des meilleurs enregistrement que j'ai entendu...... Pantera est incontestablement a voir en live enfin si il passe en france..... Bref le meilleur cd du groupe !!!
le 29 juin 2009
Que dire de L'official Live de pantera 12ans après?! Tout simplement que c'est toujours aussi ènorme. Ce live accompagne encore mes soirèes festives. Et il reprèsente très bien l'esprit des annèes90. Il rèsume a lui seul toute une gènèration de metalleux. Je ne rentrerai pa dans des dètails techniques car on s'en fout.Ce live est indispensable a celui qui aime le gros son trash.Plus qu'un Live c'est l'ame de pantera cette galette. Et ça c'est immortel!!!
le 20 janvier 2016
très bon album live du légendaire groupe texan où on retrouve tous leurs meilleurs titres : a new level, walk, this love, becoming, cemetery gates, etc...
le 5 avril 2004
C'est un album spéctaculaire! Pantera avait choisi le bon moment de leur carrière pour réaliser ce Live époustouflant. C'est un album qui faut avoir si on aime Pantera. Un métalleux traditionnel doit le savoir... Les mamis qui sont sourdes peuvent aussi se l'acheter, ça les décoincera l'oreille...
Ainsi, Pantera n'est qu'une légende désormais. Mais pour la faire vivre cette légende il faut continuer à acheter leur album...