5.0 étoiles sur 5 TOP
pour le prix j'ai pas hésiter une seconde rien a envier aux autres produits plus cher (support complet avec vis mur) monté et prêt a l’installation (3 articulations) rapidement reçu
Publié il y a 23 mois par meddadi

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais clé fourni trop juste
Le produit est correcte, si comme moi vous montez ce produit sur un mur en BA13, prévoir deux chevilles Molly. De plus la clé fourni pour réglé l'angle est trop juste, desserrer et resserrer d’écrou d'un cote puis de l'autre.
Publié il y a 11 mois par Jérôme C

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D LCD TV SWIVEL TILT WALL MOUNT BRACKET 15 17 19 22 26 27 VESA 50 75 100mm (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 août 2013
livraison rapide. produit bien emballé. Produit répondant à toutes mes attentes à un prix raisonnable, paraît très solide et a été facile à monter sur mon nouveau téléviseur

5.0 étoiles sur 5 astucieux !!!, 18 avril 2013
très bon produit, astucieux et pratique
je recommande ce support mural pivotant qui est très bien.
il est parfait.
merci

4.0 étoiles sur 5 Support mural, 9 octobre 2013
Bon rapport qualité prix je recommande ce support mural . La Tv est bien maintenu . Cet article est robuste et maniable ++++

5.0 étoiles sur 5 Genial a ce prix, 25 juillet 2013
Une superbe support mural pour un petit prix et vraiment pratique avec son bras articulé . Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 bonne achat vu le prix, 6 octobre 2014
je ne lai pas encore installer mais a premiere vu il et tréq bien et a lair solide ! seule bémole cet que sans suivi de coli jai était bloquer chez moi car je ne savai pas quan le colis ariverrai donc c pas lideal mais sinon sa va jai était livré ds les dates éstimé !

4.0 étoiles sur 5 support, 9 avril 2014
Trés bonne qualité, solide sans crainte de voir son ecran tombé, reste que les orifices pour fixer les passe cables sont trop petits pour les emboiter, il faut prévoir de les fixer avec du double face.
Sinon je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit !, 28 février 2014
De plus d'un prix dérisoire !

Extension d'origine de 36cm, je l'ai modifié à 52cm ,
sens nuire à sa rigidité sous une charge de 3.5kg (Moniteur video 23")

je le recommande chaudement

JP

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais clé fourni trop juste, 30 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 15 mars 2014
matériel conforme à l'annonce, fonctionnel et pas chère si on compare avec les support vendus en grande surface.
Je ne mettrais cependant pas cinq étoiles car la peinture du support étais un peu écaillée.