5.0 étoiles sur 5 Magnifique anime!
Publié il y a 4 mois par Sébastien Close

3.0 étoiles sur 5 Un bon animes mais qui n'est pas ce qu'il parait
Un anime qui commence simplement, une histoire d'amour entre lycéens, les personnages sont sympathiques et attachants, tout va bien dans le meilleur des mondes, du moins au début...
Publié il y a 9 mois par nico

5.0 étoiles sur 5 Magnifique anime!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : School Days - Intégrale + OAV - Edition Gold (3 DVD) (DVD)
Cet anime est perturbant, on commence par une histoire d'amour, on pourrait quasi croire à une histoire pour petite fille vu que le thème est principalement l'amour, c'est assez fleur bleu, puis on y prête attention, on continue de regarder et on remarque que tout change. L'auteur a su faire en sorte que le héro soit aussi le anti-héro à la fois, cet anime est assez fort psychologiquement, il peut être très frustrant, puis la fin, je ne vais pas gâcher le plaisir pour celles et ceux qui ne l'auraient pas regarder, mais elle est surprenante, on ne s'y attend vraiment qu'au dernier épisode.

Il existe plusieurs fins d'ailleurs car il s'agit avant tout d'une adaptation d'un manga qui lui même a été adapté d'un jeu vidéo. Je n'ai pas encore regardé tous les DVDs et je ne sais pas si ces fins sont mentionnées mais il suffit de voir sur YouTube sinon.

Bref, pour le prix, foncez tête baissée ce sont 12 épisodes de 20minutes qui en valent la peine, et bien sûr les OAV aussi.

5.0 étoiles sur 5 Beautifull Days ???, 9 août 2014
Je les ai tous mater en une nuit sur le net en vf. Dès que j'ai eu ma paye j'ai tous de suite commander le coffret. Un grand moment de sentiments et de psychologie a la japonaise pour nous montrer les frontières de la réalité et le l'amour imaginaire. Pour les fans éclectique de manga comme moi qui kiffe autant les ecchi gnangnan (love hina) que les psycho drame (perfect blue). Ps: entre gnangnan et sanglant des fois ya qu'1 épisode. rePS: La fin est aussi triste que magnifique.

3.0 étoiles sur 5 Un bon animes mais qui n'est pas ce qu'il parait, 22 mars 2014
En effet, l'histoire prend une tournure psychologique qui peut rapidement mettre mal à l'aise et le personnage principal, Makoto, qui s'était révélé attachant au début (comme d'autres personnages d'ailleurs), devient haïssable de par son comportement.

Bref, vous l'aurez compris, l'animes est appréciable de part son côté psychologique mais à ne pas mettre entre toutes les mains (surtout les plus jeunes) à cause de certaines scènes particulièrement violentes,

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 juillet 2013
Vraiment c'est un manga que je conseille à tout le monde ! Il prouve que l'être humain peut être ignoble même s'il y a de vrai sentiments ! Personnellement j'ai accroché et j'ai regardé le série d'un trait !

5.0 étoiles sur 5 super série, 3 avril 2014
school days super série avec un final explosive a reserver aux amateur du genre et à un public averti !

4.0 étoiles sur 5 surprenent, 2 octobre 2012
intrigue trés surprenente, a évité pour les moins de 12 ans acose de scénnes de fin plus tôt violente a la fin mé d'une psycologie trés intérésente et pértinnente à médité.

School Days - Intégrale + OAV - Edition Gold (3 DVD)