5.0 étoiles sur 5 dépaysant et enrichissant
Immersion totale dans l'ambiance indienne, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout...
sans complaisance et facilités..On en apprend un peu plus sur ce monde si loin de nous.
Bravo !
Publié le 27 juillet 2012 par nat

2.0 étoiles sur 5 les lutins des autres ouvrages m'ont peut-être fait une farce
désolé, j'aurais bien aimé porter une appréciation, d'autant plus que les 2 autres produits m'ont bien plu.
en effet, par suite sans doute d'une fausse manipulation de ma part, le produit téléchargé s'est "volatilisé" !!
Publié le 11 septembre 2012 par lafouine

5.0 étoiles sur 5 dépaysant et enrichissant, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jardin sur le Gange, Kali Yug livre 1 (Format Kindle)
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Personnages attachants dans une Inde réelle, 16 avril 2013
Avant de partir en Inde, j'avais envie de m'imprégner de culture indienne.
Ce livre nous permet de découvrir l'Inde des traditions et l'Inde qui s'ouvre au monde moderne, la sagesse et la révolte ...
Un très beau livre.

2.0 étoiles sur 5 les lutins des autres ouvrages m'ont peut-être fait une farce, 11 septembre 2012
alors, si vous pouvez faire quelque chose pour mon cas, je vous en serai très reconnaissant
d'avance merci
Michel Cornet

5.0 étoiles sur 5 un livre pour les amoureux de l'Inde, 24 août 2012
Un vrai plaisir que ce (trop) petit livre. On y suit les tribulations d'une famille indienne qui nous emmène dans un tourbillon de milieux sociaux, d'endroits et de situations délirants. Depuis des années, je dévore la littérature indienne et anglo-indienne, de Salman Rushdie à Vikas Svarup et j'apprécie vraiment que pour une fois l'auteur ne soit pas d'origine indienne car du coup un certain nombres des questions que se posent forcément tout voyageur débarquant en Inde, trouvent dans ce roman leur réponse au détour d'une page sans en avoir l'air.

C'est bien ficelé, bien écrit et ça transpire l'Inde ! On attend la suite des aventures !

5.0 étoiles sur 5 Aventures initiatiques, 11 août 2012
J-B Rabouan nous surprend en laissant à chacun de ses attachants personnages le soin de nous conduire dans un voyage aventureux et envoutant : ils nous initient sans démonstration à cette Inde traditionnelle et contemporaine dont les contrastes ne peuvent que nous interpeler.

Un jardin sur le Gange, Kali Yug livre 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat