Prix:49,90 €+ Livraison gratuite

le 6 mai 2013
Le jeu contient 6 sport différent (Golf, Tennis, Soccer, Karting, Baseball et Football Américain).

On a vite fait le tour du jeu, il est très répétitif, si on joue avec des amis c'est un peu plus drôle (encore faut il trouver des amis qui accepterais de jouer à ce jeu).

Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la WII U, et la jouabilité est difficile (gamepad comme wiimote).

Voila j'ai fait le tour de la question, si vous le trouver à moins de 10 euros, pourquoi pas, il vous occupera quelques soirée avec tous les défis à débloquer, mais sinon il n'en vaut pas le coup.
le 14 janvier 2015
les jeux sont ennuyeux , durs à maitriser et très courts puisqu'on ne peut -par exemple- faire qu'un seul set au tennis , un seul parcours de golf , pas de championnat (même minime) de baseball etc
Je déconseille fortement ce jeu .
le 30 novembre 2014
Tous les jeux sont injouables, bug souvent.

aussi vite achete aussi vite vendu.
aucun plaisir à jouer; vérifiez sur un site interrnet la note 5/20
le 30 décembre 2014
Nul et nul !!!! Le jeu est décevant, il présente de nombreux défaut dans chaque sport. A éviter absolument, tournez vous vers un autre jeu.
le 16 mai 2014
ce jeu permet de jouer à plusieurs et les adultes aussi prennent part au jeu surtout en karting.
Je n'ai donc pas été décu de mon choix
le 8 octobre 2015
très simpa pour du jeux en famille avec de bon graphisme
a faire pour une soirée entre amis petit défi et autre fort plaisant
le 16 mai 2014
J aime bcp un jeux plutôt je pense pour les grands et nous avons réussit a faire jouer notre papy qui a apprécier donc pas mal
le 6 février 2013
jeu tres sympa, pour jouer en famille
le jeu de kart est tres aprecié, en attendant mario kart sue wii u
facile à comprenre
le 3 décembre 2013
On s attend plus mais bon un jeu parfait pour les enfant très intuitifs .
Deconseille pour qui com moi vien de utilise la xbox avec kinect rien a voir
le 10 octobre 2013
mais bon, vivement les nouvelles versions optimisées de Super Mario Kart Wii U ! et Wii Fit U... (next summer 2014 ! )