5.0 étoiles sur 5 Parfait, mais attention à votre choix de taille!, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Mirage 8'' Short Homme Bolt (Sports Apparel)
Rien à redire sur la qualité, tout est au top, mais faite attention la marque under armour vise les tailles un chouilla grand, à titre de comparaison, je m'habille en 48 (en étant à l'aise dedans, 46 serait un peu serré), et le XL est légèrement trop grand. Donc si vous tenez sans soucis sur du 46, partez sur du L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2015
J'avais déjà ce modèle en noir et me suis laissé à nouveau tenté par celui ci. Fin et ne conservant pas la sueur comme les short bas de gamme ce modèle est très polyvalent. Pour la course, la musculation, les gainages etc...
Attention par contre il n'est pas doublé à l'intérieur. La taille est constitué d'un "ruban" élastique doublé d'un cordon pour ajuster la taille, qui ma foi résiste bien aux lavages et aux utilisations répétés.

5.0 étoiles sur 5 TVB RAS, 14 octobre 2014
parfait à tous points de vue
Léger, élastique serrant bien la taille sans besoin d'utiliser le cordon
2 poches en filet permettant un séchage rapide lors du lavage
Peut-être le logo "under armour" sur le derrière de la ceinture élastique un peu trop voyant

5.0 étoiles sur 5 Un super short, 27 avril 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Très bon short, parfait pour le running. La taille est parfaite, le tissu est bon, de qualité, et surtout, agréable à porter. Un vrai plus pour courir.

5.0 étoiles sur 5 fan de cette marque, 1 juillet 2014
Léger, souple, agréable seul petit bémol ne rien mettre de lourd dans les poches sinon cela saute en courant, un mouchoir pas plus.

4.0 étoiles sur 5 léger, 6 juin 2014
Ce short est de très bonne qualité. Sa légèreté est particulièrement appréciable et il est assez résistant. Il taille normalement.

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 avril 2015
Bon article et bon rapport qualité/prix. La taille est telle que je m'y attendais. Je suis parfaitement à l'aise pour pratiquer le Krav Maga. Je recommande sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2014
Pas déçu du tout par le produit, tissus de bonne qualité, léger, bien libre de ces mouvements,un short que l'on porte avec plaisir.
Un produit que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Short Under Armour, 1 novembre 2013
Mendibil (France) - Voir tous mes commentaires
Short Under Armour super leger

Vêtement correspondant à la photo

Taille M conforme au taille M de chez Reebok (CrossFit)

Tres content de mon achat.

J aime beaucoup le nom Under Armour au dos au niveau de la ceinture

4.0 étoiles sur 5 flottant, 2 mai 2015
léger et un bleu agréable à porter.je l'utilise avec un sous- vêtement compressif under- armor assorti.pas de soucis pour le moment.