undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)|Couleur: Midnight Navy/white|Modifier

le 1 octobre 2014
Rien à redire sur la qualité, tout est au top, mais faite attention la marque under armour vise les tailles un chouilla grand, à titre de comparaison, je m'habille en 48 (en étant à l'aise dedans, 46 serait un peu serré), et le XL est légèrement trop grand. Donc si vous tenez sans soucis sur du 46, partez sur du L
le 14 octobre 2014
parfait à tous points de vue
Léger, élastique serrant bien la taille sans besoin d'utiliser le cordon
2 poches en filet permettant un séchage rapide lors du lavage
Peut-être le logo "under armour" sur le derrière de la ceinture élastique un peu trop voyant
le 6 juillet 2015
+Coupe assez large comme indiqué dans la description, donc facile pour se mouvoir et pour faire de l'exercice, et surtout très confortable !
+Tissu fin mais pas trop, qui permet l'évacuation de la transpiration.
+Possède 2 poches, dommage qu'il n'y aie pas de tirettes, mais ça reste un détail.
+Sèche très rapidement après un lavage à la machine; pour une réutilisation dès le lendemain.

Bref l'un des meilleurs shorts que j'ai acheté jusque là, et j'en ai pas mal de différentes marques
C'est mon premier achat d'un produit under armour et ça sera surement pas le dernier :)
le 1 août 2015
Ce Short,je l'ai commandé pour faire du sport et j’ai étais plutôt attiré par CE VERT clair. Bon la Livraison a été TRÈS RAPIDE,mais après avoir ouvert le colis; Je me retrouve avec un Short "Under Armour" de Couleur VERTE FLUO(couleur trop voyante)...
Et c'est apres avoir contacté le vendeur que j'au su que cette couleur sur "la Photo" était une ERREUR (qu'il ne l'on pas....
j'attend donc,naturellement mon Remboursement..!
le 1 juillet 2014
Léger, souple, agréable seul petit bémol ne rien mettre de lourd dans les poches sinon cela saute en courant, un mouchoir pas plus.
Short très léger, idéal pour le fitness, le tissu est extensible donc très très agréable quand l'on fait des squats par exemple et que le tissu colle à la peau quand l'on a un peu transpiré. J'aime beaucoup ce short qui a des poches (pour mettre son téléphone au sport par exemple). L'élastique est quand même assez épais et certains n'aiment pas trop cette large bande
le 7 septembre 2015
La taille affichée est "SM" mais l'élastique est vraiment très serré! Moi qui mets du S généralement, je me sens assez à l'étroit. Mais au bout de quelques utilisation ça semble aller de mieux en mieux. Sinon le tissu est très agréable, la coupe longue ne restreint pas les mouvements... C'est idéal pour tous sports.
le 5 décembre 2015
Grand fan de la marque depuis un séjour au canada.
Prix abordables pour une qualité vraiment présente.
Très agréable à porter, très léger, idéal pour le sport.
Se nettoie très bien en machine, très résistant.
Rien à dire quoi!
le 13 août 2015
J'en suis très satisfait !
Aillant acheter une taille M (ma taille habituelle), je le trouve un peut serrer au niveau de la taille et un peut trop grand au niveau de la longueur...
Mais c'est un super produit très respirant.
le 8 janvier 2016
Parfait pour la musculation et le cross fit. Shirt et léger que l'on oublie facilement , il ne gêne en rien les mouvements. Seul points négatif : pas de zip sur les poches , il aurait été parfait

22,80 €-63,97 €
20,90 €-77,26 €