le 23 avril 2014
Produit conforme a l'image et à la description.
Produit livrer dans les temps.
La taille convient bien pour un porte feuille pour ados/adulte.
le 15 octobre 2015
Jolie portefeuille sympa et pratique j'ai pas mis 5 car les couleur vert on viré un peu vert le rouge.. Sinon, super
review image
le 9 août 2013
Ce porte feuille est juste excellent avec un prix correct n'hésitez plus !
Le coté trompe l’œil est juste extraordinaire, mais si vous souhaitez rester inaperçu notamment lorsqu'il s'agit de sortir votre porte feuille alors dans ce cas dirigez vous vers un produit plus discret :)
le 24 juin 2015
Ce porte monnaie est parfait tant au niveau design que pratique. Il fait office de porte feuille, porte carte et porte monnaie
le 13 novembre 2015
Rien à redire conforme à la photo, les couleurs sont belles, très pratique ! je suis ravie et je recommande
le 20 février 2016
tres sympa offert a ma petite fille qui a été auUSA donc le cadeau top même si pas cher et pas en cuir
le 8 juin 2016
Parfait original je l'ai offert à mon fils aîné qui aime "fait l'effet d'être plus riche" je vais en offrir un autre à mon troisième je recommande le produit
le 26 juillet 2014
Vraiment sympa pour un cadeau ou même pour soi ... Je regrette juste qu'il n y est pas un petit aimant ou système pour le maintenir fermer mais bon, j'ai mis un élastique du genre de l'imprimer, juste terrible :)

Voir 1 question avec réponse