Under Armour EU UA Storm Transit Sweatshirt molleton à capuche homme True Gray Heather/Black XL
Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)Couleur: True Gray Heather/BlackModifier
Prix:49,69 €+2,99 €expédition

le 22 avril 2013
bonne taille ( xl pour 1m85 et 90kg )
bonne coupe
agréable à porter
chaud mais pas trop
pas essayer avec une pluie fine pour voir si vraiment déperlant
le 31 octobre 2014
la réputation d'UA n'est plus a faire. Tissu d'excellente qualité et très agréable a porter, coutures nickel et en plus il est juste magnifique (en gris/rouge). J'enlève juste une étoile car il taille petit; j'avais pris un XL car j'aime bien les vêtements amples et là il est "juste" a la bonne taille (pas moulant non plus hein)
le 1 mars 2014
J adore les produit de cette marque car c est toujours de très bonne qualité que sa soit pour le sport ou pour tous les jours