5.0 étoiles sur 5 OK
Publié le 20 septembre 2012 par Kalz

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour courir !
Indispensable pour se protéger pendant la course à pied, ou en temps normal si on est un peu sensible pendant la période hivernale. Seul petit bémol pour les hommes : la barbe abîme très vite le tissu, celui-ci étant très léger...
Publié il y a 17 mois par Sjpvmu

5.0 étoiles sur 5 OK, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Cache-col multifonctions (Sports Apparel)
Enfin j'ai pu le tester. Livraison dans les temps et le produit est parfaitement conforme à la description et à mon attente. Ce foulard est très fonctionnel, permettant de multiples utilisations, très agréable à porter, très résistant, sans couture, se lavant et se séchant très vite. Tout est parfait, j'en achèterai d'autres.

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passe plus, 7 octobre 2014
Le buff peut vraiment servir à tout, mais il me sert principalement à me protéger du soleil (au niveau du cou et du nez) en le portant comme un gangster, ou au sport pour essuyer la sueur, au niveau du poignet. Il peut servir de coupe-vent mais ne sera pas assez chaud pour l'hiver. Le motif Afgan Blue est très beau, simplement un des meilleurs à mon goût. Je le lave à la main pour le préserver longtemps. Le tissu est agréable. Top !

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la randonnée !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Cache-col multifonctions (Sport)
Superbe qualité de tissu, magnifique impression provenant de la série National Géographic. Très doux au touché. Le seul bémol reste le prix pour à peine trente centimètres de tissus...(je retire donc une étoile). En tout cas, très pratique en rando, en vélo, pour courir (toutes les activités outdoor tout simplement). Le bandeau Buff (ou manchon) se transforme en tour de cou (pour éviter de transporter l'écharpe), en bonnet, en bandeau pour tenir les cheveux, etc...en hiver comme en été. Très bien livré (en quatre jours)

4.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 9 janvier 2013
Belle matière, joli motif, présentation pratique avec les diverses possibilités de le porter.
Rapport qualité prix correct, (encore un peu cher pour une simple coupe de tissu)

4.0 étoiles sur 5 rêve océan, 14 décembre 2012
J aime les decors très belle qualité
J'aurai aimé que les couleurs soient plus claires pour laisser d'avantage paraître les dessins

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2013
Super foulard, qualité extra !
Le vert est un peu moins flashi que sur la photo. Sinon, conforme à la photo et à la description. J'en commanderai d'autres à l'avenir de cette marque

4.0 étoiles sur 5 Pour l'été c'est ce qu'il faut pour se protéger un minimum le cou en moto, 26 août 2013
J'ai acheté ce BUFF pour l'été voir la mi saison pour avoir le cou protégé un minimum même par temps chaud. La matière est agréable sur le visage/cou, elle ne tient pas trop chaud et joue bien son rôle.
La matière est fine ce qui est un plus quand je le porte façon "scarf" et qu'elle doit passer sous le casque.

j'ai même fait l'achat d'un modèle pour l'hiver coupe vent et j'en suis aussi satisfait.
En résumé, c'est un bon produit, il ne faut pas hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour courir !, 31 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Problème de couleur, 7 mai 2012
L'article a bien été livré, et rapidement...
SAUF QUE la photo n'a pas grand chose à voir avec le produit tel qu'il est en réalité : c'est-à-dire bleu...au lieu du gris présenté sur le site...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 mai 2015
Faire de la moto en hiver sans cache cou ? Impossible !
Malgré qu'il soit fin, il tiens chaud et en plus il a de la gueule !