5.0 étoiles sur 5 Hyper Motivant ! Vous êtes un gagnant !
Ce livre est très bien écrit et je ne m'y suis pas du tout ennuyée !
On y apprend des bases, un cheminement concret pour atteindre nos objectifs et nos rêves. Et nulle chimère parmi ces lignes dont on sent qu'elles ont été écrites par quelqu'un qui sait de quoi il parle.
L'auteur a connu une situation difficile...
Publié il y a 11 mois par Mardje74

1.0 étoiles sur 5 ou sont les bons conseils?
Publié il y a 17 mois par Mahaut Catherine

5.0 étoiles sur 5 Hyper Motivant ! Vous êtes un gagnant !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir riche en ligne (Découvrez comment gagner de l'argent rapidement sans vous faire plumer sur Internet) (Format Kindle)
Ce livre est très bien écrit et je ne m'y suis pas du tout ennuyée !
L'auteur a connu une situation difficile avant de connaître le succès, et nous propose des outils concrets et simples pour changer notre état d'esprit.
Après sa lecture, je suis persuadée de réussir moi aussi. Et si l'auteur veut nous amener au succès, il est certain qu'il espère au moins nous offrir des prises de conscience radicales.
A lire absolument si vous aspirez à gagner votre vie (et bien !) sur Internet.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 novembre 2012
Clair, précis, très agréable à lire et tellement juste !
Un véritable coaching pour se mettre dans le bon axe avec le bon état d'esprit, pour poser les bonnes actions... celles qui font réussir.
Ce livre m'a permis de me "recadrer" face à la multitude d'informations que j’ingurgite (avec plaisir), depuis un certain temps, qui commençait à « m’embrouiller » quelque peu.
Je l’ai lu très rapidement, j’ai aussitôt appliqué les conseils pour mon plus grand bien.
La piqûre de rappel dont j’avais besoin
Merci mille fois à l’auteur Jérémy Chevalond

1.0 étoiles sur 5 ou sont les bons conseils?, 5 avril 2013
J'ai été très déçue par la lecture de ce livre... L'auteur donne des conseils d'une évidence émouvante... "Il faut se fixer des objectifs, il faut travailler assidument et ne pas attendre de résultats au bout d'une semaine, il faut rester réaliste..." Bref, il dit ce que tout le monde sait, mais je n'ai pas trouvé de marche à suivre, de ligne de conduite vers non pas la fortune, je n'en espère pas tant, mais simplement un revenu d'appoint.
Les arnaques à éviter... Où sont-elles? Il n'aborde pas le sujet.
Je vous en donne trois, en espérant vous aider:
1° Eviter de faire des sondages en ligne, cela ne rapporte rien ou presque. Qui plus est, certains sites vous demandent un droit d'inscription puis ne vous envoient jamais de sondage. Donc, ne payez jamais pour vous inscrire. J'ai eu la blague...
2° Eviter chercher à devenir "rédacteur", c'est-à-dire à écrire des articles pour d'autres sites en passant par un site intermédiaire; parce que ça, ça vous rapportera 3 euros l'heure, ou quelque chose dans ce goût-là, compte tenu du temps passé à rédiger votre article et à le taper sur votre ordinateur. J'ai aussi tenté le coup et quand j'ai vu mes gains, je me suis dit qu'il valait mieux se recycler dans le baby-sitting.
3° Ne pas trop rêver... Cela pousse à acheter des ouvrages à la couverture racoleuse...
Je cherche encore un ouvrage concret et bien pensé, sans blablas inutile, qui donne de VRAIS conseils pour prétendre gagner sa vie sur internet. L'auteur prétend se faire un pactole de cette manière, empocher des sommes faramineuses ( 10000 euros par mois, si je me souviens bien, à moins que je n'aie oublié un zéro ) mais se garde de dire comment il a fait.
Bref, un livre à éviter.

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère, 7 avril 2013
Port Jordi (Antony, Hauts de Seine France) - Voir tous mes commentaires
Que des généralités entendue cent fois. Étant moi même créateur d'entreprise classique qui fonctionne correctement, j'attendais de cet ouvrage l'explication de business model dan internet me permettant de me diversifier. Au lieu de cela, ce livre se contente de rabâcher des préceptes psychologiques de motivation ultra connus pour quiconque veut se lancer dans un business. Aucun intérêt si ce n'est le sentiment que pour gagner de l'argent sur internet le meilleur moyen reste d'écrire un ebook de 70 pages vendu 7€70...

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans votre bibliothèque, 8 février 2013
A vrai dire, dans un premier temps, j'étais rebutée par la couverture. En arrière plan, je me disais encore un nième ebook qui va faire des promesses plus ou moins éhontées. Mais un ami me l'a vivement conseillé, et j'ai pris grand soin de le lire entièrement, comme il est conseillé dans les premières pages. J'ai été très séduite par l'esprit bienveillant et droit de l'auteur. A lire, et relire entièrement. Ce ne sont pas des "redites" de ce que j'ai pu voir ailleurs, cela recadre un tas de choses et de donne de vrais conseils pour réussir sur internet. Oui réussir est possible. Non ça ne se fait pas tout seul. Et oui il faut avoir un guide. Merci à l'auteur qui ne dévoile pas sa véritable identité par choix (mais que j'aimerais connaître)

4.0 étoiles sur 5 Simpliste mais plein de bon sens, 25 février 2013
Merci a l'auteur d'avoir partage son expérience au travers ce livre. Le Goncourt n'est peut-etre pas pour cette fois, mais la reconnaissance des lecteurs est méritée... Quelques idées sont bonnes, quelques-unes sont notées et vont être explorées. Si en plus d'être bonnes elles se trouvent être excellentes a l'exécution, je vous ferai signe.

1.0 étoiles sur 5 le contenu n'a rien à voir avec le titre !, 7 novembre 2013
À ce niveau, on ne peut pas parler de déception, c'est juste à éviter de toute urgence !
J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0…
No comment.

4.0 étoiles sur 5 vérités rares, 13 avril 2012
ouvrage génial et pragmatique .Précieuses analyses et conseils tiré de l expérience qui aide dans le quotidien de web entrepreneur indépendant qui m as permis de surmonter quelques écueuils subtils.

3.0 étoiles sur 5 boomerang, 2 août 2013
Il y a aussi l'excellent Tout le monde mérite d'être riche qui mérite largement que l'on si intéresse. Rien à voir le contenu de ce livre.

4.0 étoiles sur 5 motivation pour tt les domaines, 11 avril 2013
je suis tres contente de découvrir ce livre et je trouve que son contentu est adapte a toutles domaines et il s'agit plus de trainibg psychologique .
par contre les conseils plus pratiques pour la domaibe du web.