5.0 étoiles sur 5 Collier antiparasitaire
Si le collier peut paraitre cher à l'achat en prenant en compte la durée de protection, la simplicité et l'efficacité de ce produit c'est un des meilleurs antiparasitaires que j'ai pu tester pour protéger mes chiens!

Publié le 26 mai 2013 par Le loup

1.0 étoiles sur 5 chimique chimique chimique
Très chimique, équivalent du "Régent"....
Comme les autres colliers ou pipettes anti-parasitaires.
Mon chien fait une allergie : démangeaisons importantes autour du cou, une boule s'est développée en réaction à cela.
Publié il y a 22 mois par Alys C*

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Collier antiparasitaire, 26 mai 2013
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer - Seresto collier antiparasitaire Petit Chien ( moins de 8 kg ) (Divers)

J'ai eu la chance d'obtenir des échantillons ce qui m'a permis de les tester, + 8kg / - 8kg / pour chats
Il y a tellement de colliers antiparasitaires en vente et qui ne sont que peu, ou pas efficace qu'il est difficile de faire un choix....

Le chien d'un ami, un teckel, que nous avions fini par surnommer "sac à tiques", car couvert de tiques en permanence et ceci malgré l'utilisation de pipette, spray et même d'injections régulières chez le vétérinaire, mais depuis l'utilisation de ce collier celles ci ne s'accrochent pratiquement plus, et celles qui y arrivent ne survivent pas.
Mon golden et mon dalmatien en sont également débarrassé.....
Pour mon golden qui se baigne à la première occasion il fallait renouveler en permanence les pipettes et les spray, à la longue cela lui donnait des problèmes de poil et de peau......
Avec ce collier les effets sont persistants malgré ces baignades répétitives!

PS: Les colliers sont vendu en deux formats +8Kg et -8Kg

1.0 étoiles sur 5 chimique chimique chimique, 24 juillet 2013
Très chimique, équivalent du "Régent"....
Comme les autres colliers ou pipettes anti-parasitaires.
Finalement je reviens aux produits doux pour son plus grand bien : produits du type
*tic-clip
*rhodéo spray

5.0 étoiles sur 5 COLLIER ANTI TOUT, 4 juin 2014
LIVRAISON TRES RAPIDE PRODUIT A RECOMMANDE A 100 POUR CENT MES DEUX PETITES CHIENNES LES ACEPTE SANS DIFFICULTES PAS D ODEUR PAS D IRRITATION ET A SON REEL EFFET

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 mai 2014
Le meilleur collier anti-parasites pour chien sur le marché; Peut-être un peu cher, mais quelle tranquillité pendant 8 mois !!!
Fortement conseillé !

4.0 étoiles sur 5 collier antiparasitaire, 11 juin 2014
En 4 semaines les parasites sont beaucoup moins virulents,il en reste encore un peu mais j'ai vraiment bon espoir de les voir totalement disparaitre et cela sans autres traitements.Enfin,ça MARCHE et la peau de mon chien n'ai plus agressée par une multitudes de produits.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 20 mai 2014
Remede efficace et imbattable contre les puce
Notre chien porte ce produit depuis plusieurs années et depuis plus une puce
Attention surveiller la peau du chien la première semaine nous il fait à chaque coup une petite rougeur on lui retire une nuit et c'est réglé
Agit pendant huit mois

5.0 étoiles sur 5 collier antiparasite, 18 mai 2014
collier antiparasite très efficace et facile à mettre. Durée d'action longue et très bien toléré, sans odeur. Un tarif attractif par rapport aux jardineries et autres.

5.0 étoiles sur 5 Excellent collier, 8 mai 2014
Dumont "Lola0896" (France, proche Lyon) - Voir tous mes commentaires
Je ne jure que par seresto pour mes chats (8) et mes 3 chiens ! Bcp moins cher que les pipettes et super efficace ! Je les change en mets avril soit une 20taines d euro pour une année de protection ( y a pas de puces l hiver chez moi). Bref je recommande ;). Et bcp moins cher que chez un veto lol

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2014
Mon chien est allergique aux pipettes ce collier nous sauve, en plus pas cher sur le site, on chien pèse 9/10 kg mais j'ai pris le petit modèle car la longueur du collier est largement suffisante !

5.0 étoiles sur 5 efficace mais maintenant frais de port.., 9 mai 2015
Puyzillou "Cathy" (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce collier en premium et pour mon chien et un mon chat, cela fut radical, part rapport aux pipettes, poudre etc.. Plus aucune infestation. Par contre, je déplore le fait que cet article ne soit plus dispo livraison premium soit sans frais. Je pense a une grande arnaque du vendeur .!!! Vendeur 1/10
Chez le veto 25€.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›