Philips SBA3011ORG/00 SoundShooter Enceinte portable pour iPhone/iPod/Smartphone/Baladeur MP3 2 W Orange
Style: FilaireCouleur: OrangeModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 janvier 2014
Cette enceinte est toute petite mais a une capacité de son exceptionnelle ! Merci Philips pour cette prouesse de la technologie !
Se connecte en Bluetooth de manière très rapide et la portée est bien plus supérieure à 10 mètres ! Je peux monter à l'étage avec l'enceinte en bas, tout en l'entendant fonctionner. Produit d'exception et de qualité ! Le seul point "négatif" on ne peut pas régler le son à partir de l'enceinte... mais c'est déjà plus que parfait étant donné le prix du produit ! Ah oui j'oubliais.. le kit piéton (pouvoir décrocher lors d'un appel avec l'enceinte marche très bien. Celle-ci "beep" lors d'un appel entrant, et l'on entend la voix du destinataire et on peut parler grâce au micro ! Bref que des points positifs ! Vive la technologie et les avancées de Philips concernant cette enceinte ;) !
Je recommande vraiment :) !
Cordialement,
Dadawo.
le 25 novembre 2013
Le genre d'objet à toujours avoir sur soi ! Un son puissant pour une si petite enceinte. De suoi augmenter le son de mon iphone dans les lieux bruyants et quand je suis avec des amis. Super design. Il manquerait peut être une petite sacoche pour le protéger mais à ce prix la, on ne va pas se plaindre. En un mot, parfait !
le 19 mars 2014
Cette grenade c'est de la bombe!
grace a amazon je l'ai eue a 22e!!, légère, résistante aux chocs, s'appaire en 2s , son d'une clareté impressionnante pour ce type de produit et crache fort! je l'ai prise pour mon accroche sac sur mon scoot, et j'ai enfin du son a bord :P
En plus, auxiliaire dispo pour une utilisation sur jack, fonction main libre avec le micro géniale, charge très rapidement et produit abouti puisqu'on peut charger et ecouter la musique en même temps, J'en suis ravi!
Seule fonction qui lui manque pour chipoter..être étanche!
le 31 août 2013
Cela ne fait que 4 jours que je l'ai reçu mais je peux déjà en dire beaucoup sur cette mini enceinte, je l'utilise avec un minuscule ipod shuffle, et je peux vous dire, que le son est plus fort que l'on ne pourrais l'imaginer par rapport à ça taille qui est fort petite, petit inconvénient, ou pas pour l'autonomie de la batterie, on ne peut contrôler le volume que seulement à partir de notre périphérique audio, l'autonomie est bonne, un peu moins de 8h avec utilisation en volume max mais c'est plus que correct ! J'hésiter entre la X-mini et celle ci, et bien plus maintenant, car pour le même prix on a un article de marque, plus solide, et qui va logiquement durer plus longtemps, La x-mini se vend beaucoup grâce à ses couleurs et son design, sinon la soundshooter et bien mieux ! Très solide, revêtement en caoutchouc, elle ne glisse pas et ne vibre pas sur le sol. à mettre dans son panier sans hésiter les internautes :)
PS : pour ma part envoi très rapide, commandé le 27 août avant 16h, reçu le 29 matin !
le 3 novembre 2013
Très bon rapport qualité/prix.
La définition sonore est bonne et confortable. Les aigus et médiums sont très bons. Les basses un peu légère, mais l'objet est compact. Très bon compagnon de route. Pratique et pas fragile. BRAVO !
le 18 avril 2014
Sa petite taille n'est en rien représentative de ses performances. Malgré son unique haut-parleur elle délivre un son clair et puissant (toute proportion gardée). Et vu le prix d'achat, foncez les yeux fermés !
le 17 mars 2014
Petite enceinte avec un aspect rigolo, et une couleur bien flashy. Parfait comme cadeau pour un/une jeune ado, pas trop cher et qui fait plaisir. En plus l'assurance proposée avec est à un prix très doux.
le 13 avril 2013
Facile d'utilisation. Portée de 10m facile en Bluetooth. Pratique en main libre pour le téléphone portable ;)
En revanche pour justifier les 3 étoiles, le son grésille sur certaines fréquences ce qui est gênant même avec réglage de l'équaliseur ...
le 10 février 2014
Enceinte Phillips Bon design, de bonne facture entouré de silicone antichoc avec mousqueton parfait pour toutes activités extérieur !!!
le son est de très bonne qualité pour cette taille, vraiment impressionné, bonne basseet aigus, il grésille très très légèrement quand on est au max avec un son dont la basse est bien présente
Manque seulement une petite grille de protection au niveau du haut parleur et un bouton réglage volume pour que ça devienne un best-seller...
-distance de connexion bluetooth 10m au moins
-fonction kit main libre ok
-pas testé encore l'autonomie mais ça à l'air de vraiment tenir la route (autonomie 8h selon Phillips)
-Dans le packaging vous disposez d'un câble usb d'un côté et de l'autre il se divise en 2 vous offrant un jack et un usb pour recharger votre enceinte
-détecte la puissance automatiquement requise en bluetooth pour envoyé le max de son sans saturation, les fameux watt rms,
parcontre quand vous êtes connecté en jack faite attention à ne pas mettre à fond car c'est à vous de jauger la puissance acceptable pour l'enceinte sous peine d'endommager celle-ci
SEUL POINT NÉGATIF , à ne pas utiliser quand vous jouer à call of duty vous pourriez la confondre avec une grenade !!! ^-^
À acheter les yeux fermés, les oreilles grandes ouvertes.
le 14 novembre 2013
J'ai étais très satisfait de ce produit, je le recommande fortement
bon son branché sur téléphone portable le design est super très bonne autonomie