4.0 étoiles sur 5 Excellent
Superbe jeu.

Bonne énigme, accessible pour tout les niveau de joueur.
Graphismes superbe, on attends déjà la suite.

Conseillé EVIDEMMENT
Publié il y a 23 mois par Eddy

3.0 étoiles sur 5 Bon Jeu mais...
Cette note résume, je pense, parfaitement le contenu de ce jeu très attendu en 2013.

Les graphismes sont soignés, un nouveau mode multijoueur, de nouvelles armes, changement du "skin" de certains monstres, on retrouve la bonne vieille atmosphère mythologique avec un Krathos rongé par la haine et les regrets...
Publié il y a 24 mois par MAITRE Jérémie

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension (Jeu vidéo)
Superbe jeu.

Bonne énigme, accessible pour tout les niveau de joueur.
Graphismes superbe, on attends déjà la suite.

Conseillé EVIDEMMENT

3.0 étoiles sur 5 Bon Jeu mais..., 7 avril 2013

Malheureusement, cet opus peine à convaincre, il faut dire que ses prédécesseurs ont fixé la barre très haute (God Of war 2 et 3).

Un scénario pas aussi convaincant que les opus précédents avec beaucoup de redondance et peu de rebondissements..

Certaines phases du jeu incohérentes quant au gameplay proposé, on regrettera également que le mode multijoueur ne puisse être joué que par une personne en ligne par console (un mode plus intuitif avec une possibilité de jouer à plusieurs par console aurait été un plus indéniable).

Au final, on reste sur notre faim malgré un nouveau mode multijoueur prometteur et des graphismes ainsi qu'une bande son soignée.

A recommander aux fans de la série qui réussiront à fermer les yeux sur les défauts récurrents (scénario, redondance de certaines scènes et environnements..) mais non rédhibitoires de ce chapitre !

5.0 étoiles sur 5 Une préquelle à savourer., 30 mars 2013
Mr. Raphael Rinck (Paris) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Beaucoup de tests le comparent au 3ème opus où Kratos est plus en colère et puissant que jamais. Les 30 premières minutes de God of War 3 écrasent tout ce qui a été fait jusqu'à présent, tous supports confondus. Alors comparer Ascension au 3 ne me paraît pas approprié. C'est un excellent jeu avec un Kratos qui vit dans le mensonge malgré lui. En apparence, tout paraît moins épique puisque tout se passe quelques années avant le premier GoW. Mais l'histoire se laisse suivre et vivre avec son lot de moment qui envoie grave.

Le jeu est plus fin et plus beau que le 3. Le jeu AAA par excellence.

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que le 3, 17 mars 2013
Un seul boss titanesque, une petite histoire.
Des décors toujours aussi démesurés (qui me font regretter la 3D prévue au départ et qui m'avait fait sauter sur la précommande).
Et des combats tout de même très fun même si un peu répétitifs.
Toujours de beau effets de lumière et d'atmosphère même si moins léché et vrié que dans le 3.
Une mise en scène très réussie pour les combats (ce qui reste le plus important pour un beat them all).
Pas essayé le mode multijoueur...

2.0 étoiles sur 5 Ascension Negative!, 27 août 2014
Un jeu malheureusement anecdotique!
Personnellement, j'en attendais beaucoup pour finir en beauté sur PS3 la série des God Of War!!
Mais c'est un échec. Alors, oui la réalisation, les graphismes... sont similaires au 3 et c'est très beau. Mais franchement, l'histoire est nulle (sans intérêt!), contrairement aux opus précédents! Le jeu est plié en moins de 15h en jouant à 2 à l'heure! Les nouveaux pouvoirs ne cassent pas trois pattes à un canard, pas de Boss impressionnant...En fait une fois le jeu terminé, on n' a vraiment pas envie de le refaire, ou essayer le mode Titan comme pour les autres !! De plus le mode multi est là aussi parfaitement anecdotique (alors que visiblement les producteurs ont tout misé sur ce mode), on s'ennuie très vite!
En gros ils se sont bien plantés, et aurait mieux fait de sortir ce jeu en 2010 et finir avec God Of War 3 en 2013 ( plus logique!)!
Vraiment dommage!! En attendant un éventuel autre épisode sur PS4...

3.0 étoiles sur 5 oui !!! mais ...., 27 janvier 2014
Amusant:3.0 étoiles sur 5
globalement le jeu est pas trop mal. les graphismes sont soignés et le gameplay est pas trop mal.
cependant il n'égalera jamais le god of war 3. dans celui ci il n'est pas question de vengeance contre les dieux et de massacrer de l'olympien. l'histoire est pas terrible et on s'en lasse un peu. on a pas l'envie de le recommencer.
pour leurs créateurs il valaient mieux quitter la carrière de kratos sur un succès avec le god of war 3 que de proposer un nouvel opus avec un scénario très fragile.
j’espère voir un nouvel opus avec un scénario et un gameplay plus vivant et sanglant comme le 3.
en bref ce jeu est a faire pour les fan mais le faire qu'une fois suffit donc a l'acheter a bas prix.
ps : amazon fais toujours sont taf avec grande classe!

5.0 étoiles sur 5 Quel pied, 29 mars 2013
J'attendais avec impatience ce nouveau god of war et je ne suis pas déçu. Tout comme pour tomb raider ce sont les débuts de kratos avant sont combat contre les dieux.A acheter sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 tres bon cru, 22 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
franchement je ne comprend pas la note de certain peu etre est-ce la rancon de la gloire car le troisieme ete tellment enorme ... mais ceci dit ce jeux est excellent en tous point je le recommande fortement au joueurs graphiquement story etc ces du tres lourd

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 20 juin 2014
Je suis fan de la série God of War depuis ses débuts.
Cet opus est tout simplement le meilleur de la série (et un des meilleurs jeux PS3).
- La durée de vie du jeu est très satisfaisante,
- Les compétences à faire évoluer sont de plus en plus puissantes à chaque chapitre de la série,
- Les armes sont tout simplement hallucinantes,
- Les énigmes ne sont pa faciles à résoudre...c'est agréable de réfléchir dans un jeu de beat them all,
J'ai acheté ce jeu, je n'ai pas pu m'en détâcher avant de l'avoir fini...extrêment addictif!!

5.0 étoiles sur 5 fan, fan, fan, 11 juin 2014
fan de la saga foncez, ce jeu un une bombe graphiquement et tout ce qui va avec, j'ai passé de très bon moments dessus, courez vite ce jeu est fait pour vous si vous aimez les god of war!

God of War : Ascension
God of War : Ascension de Sony (PlayStation 3)