5.0 étoiles sur 5 Mon sony en smoking !
La grande classe pour pon sony, mais surtout pratique : le rabat s'enlève par 2 boutons pression.
Sinon grande qualité de fabrication.
Mais surtout indispensable à ce petit appareil que l'on maitrise mieux dans cette housse.
Un peu cher, mais moins cher que si le RX100 tombe au sol !
Publié il y a 21 mois par Photographe

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire
Mal adapté au rx100m2, on ne peux pas incliner l'écran. Les finitions sont parfaites et la housse s'adapte parfaitement au forme de l'apareil.
Publié il y a 4 mois par Jean-Marie LE VAILLANT

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Mon sony en smoking !, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCJ-RXAB Housse vintage en cuir pour DSC-RX100 (Accessoire)
Sinon grande qualité de fabrication.
Un peu cher, mais moins cher que si le RX100 tombe au sol !

4.0 étoiles sur 5 Bon et couteux complément, 30 septembre 2012
Au prix du bijou qu'est le Sony RX100, j'ai décidé d'investir (a près de 100€ on peut parler d'investissement) dans cette petite housse a prix d'or.

Il est évident qu'elle épouse parfaitement les formes de l'appareil, le protège, et le transforme en véritable appareil compact à dégainer a tout moment. Un bouton a ouvrir, et l'appareil se découvre.

Le look est très sympa, bien que l'appareil prenne un peu d'embonpoint, et il n'est plus du tout possible de le faire passer dans une poche d'un jean, même large.

Satisfait donc dans l'ensemble, mais un peu frustré de ne pas avoir d'autres "options" pour d'autres housses de qualité sony à prix plus raisonnable. Conclusion, 4 étoiles, pour sa praticité, son look agréable et son prix élevé

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 17 février 2013
La housse s'adapte parfaitement à l'appareil, en épousant ses formes au plus près.
Cela lui donne un petit air vintage fort agréable.

[Ajout après plusieurs mois d'utilisation] :
La qualité reste au rendez vous avec le temps.
Seul petit bémol :
A l'usage, il est pénible de devoir dévisser la vis de fixation située sous l'appareil, pour sortir ce dernier de sa housse, à chaque fois que l'on veut accéder à la carte mémoire pour charger les photos sur l'ordi.

5.0 étoiles sur 5 Le top, 13 avril 2013
TGV (France) - Voir tous mes commentaires
Une superbe housse en simili cuir, qui non seulement protege efficacemment votre petit bijou de rx100 mais lui donne un look superbe. Une lanière est fournie afin de porter l'appareil autour du cou. La protection est fixée par une vis et comporte un filetage permettant de fixer l'appareil protégé sur un trépied.

Le seul regret c'est qu'on ne peut plus acceder au compartiment de la pile et de la carte mémoire sans dévisser l'étui.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ma commande, 18 mars 2013
Cette housse Vintage est pratique jolie conforme aux photos ! Mon appareil est protégé comme il faut.
Elle est un peu chère mais bon je la conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 DISIGN ??? ., 16 mars 2013
TRÈS BEAU PRODUIT , UTILE ET RAFINÉ .
LA PROTECTION EST L'OUTIL INDISPENSABLE POUR UNE UTILISATION OPTIMALE .
A RECOMMANDER BIEN SÛR .!!!! MERÇI .

5.0 étoiles sur 5 Pro, 9 février 2013
Une allure vintage pour cet étui qui est aussi pratique qu'élegant. L'appareil photo est bien protégé et je n'ai plus peur de l'abimé! Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 février 2013
Le detail des finitions de ce produit correspond très exactement à mes attents.
Un beau produit de qualité, qui rajout du style et valeur à un produit deja exceptionelle.

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire, 7 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Housse vintage en cuir pour DSC-RX100, 22 mars 2014
Avec un bon appareil photo, il faut une belle housse, celle-ci est tres bien, tres classe, quoiqu'un petit peu chere mais pour un cadeau a ma fille...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›