5.0 étoiles sur 5 super enceinte mini nomade
Publié il y a 8 mois par gazio

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant
Facile d'utilisation. Portée de 10m facile en Bluetooth. Pratique en main libre pour le téléphone portable ;)
En revanche pour justifier les 3 étoiles, le son grésille sur certaines fréquences ce qui est gênant même avec réglage de l'équaliseur ...
Publié il y a 16 mois par TT

5.0 étoiles sur 5 super enceinte mini nomade, 8 décembre 2013
Avec ses deux watts, on est surpris par le son est assez puissant pour remplir une grande pièce, clair, chaleureux..., et le look est super ;t la matière agréable, le bouton on/off pratique, le dérouleur de câble aussi et la taille plus petit qu'une canette de soda: on peut même la caser à l'emplacement gobelet etc... d'une voiture. Pour le prix et le look supérieur aux autres modèles d'autres marques, bravo Philips.

5.0 étoiles sur 5 À avoir dans son sac !, 25 novembre 2013
Le genre d'objet à toujours avoir sur soi ! Un son puissant pour une si petite enceinte. De suoi augmenter le son de mon iphone dans les lieux bruyants et quand je suis avec des amis. Super design. Il manquerait peut être une petite sacoche pour le protéger mais à ce prix la, on ne va pas se plaindre. En un mot, parfait !

4.0 étoiles sur 5 très bon son, 28 mai 2013
j'ai choisi ce modèle pour sa batterie rechargeable sur PC , vraiment pratique
solide avec sa coque souple de couleur
le son est correct
à recommander

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 31 août 2013
Cela ne fait que 4 jours que je l'ai reçu mais je peux déjà en dire beaucoup sur cette mini enceinte, je l'utilise avec un minuscule ipod shuffle, et je peux vous dire, que le son est plus fort que l'on ne pourrais l'imaginer par rapport à ça taille qui est fort petite, petit inconvénient, ou pas pour l'autonomie de la batterie, on ne peut contrôler le volume que seulement à partir de notre périphérique audio, l'autonomie est bonne, un peu moins de 8h avec utilisation en volume max mais c'est plus que correct ! J'hésiter entre la X-mini et celle ci, et bien plus maintenant, car pour le même prix on a un article de marque, plus solide, et qui va logiquement durer plus longtemps, La x-mini se vend beaucoup grâce à ses couleurs et son design, sinon la soundshooter et bien mieux ! Très solide, revêtement en caoutchouc, elle ne glisse pas et ne vibre pas sur le sol. à mettre dans son panier sans hésiter les internautes :)
PS : pour ma part envoi très rapide, commandé le 27 août avant 16h, reçu le 29 matin !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour écouter mon Ipod sans le casque, 3 octobre 2013
Le son est plutôt bon. L'enrouleur permet de ne pas avoir un fil qui traine. Elle ne prend pas de place. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Du style qui sonne bien !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBT30/00 SoundShooter Enceinte portable sans fil Bluetooth avec micro 2 W USB kaki (Appareils électroniques)
Offert en cadeau, il a fait un heureux !

Comme je le fait toujours j'ai comparé avec les autres enceintes dans cette gamme de prix avant de me décider.
On trouve plus de watt et peut-être un son qui couvre une plus grande surface, mais le grand intérêt de ce modèle est sa taille et sa portabilité "passe-partout" :

Pour citer quelques exemples d'utilisation de son heureux propriétaire :
- clipsé à la ceinture, couvert par le t-shirt (on peut même faire croire que son smartphone a un super son car on ne voit pas l'enceinte!)
- accroché à la lampe du plafond, une façon originale de sonoriser toute la pièce !
- Sur le rétroviseur intérieur de la voiture: permet de téléphoner sans les mains, grâce au micro intégré et à la fonction kit main libre !

D'autres surprises ont été bienvenues :
- indicateur de l'état de la batterie de l'enceinte sur son smartphone (un iPhone)
- lorsque l'enceinte est en charge sur une batterie portative (testé sur une Anker Astro Mini, dont le cable micro usb est compatible), c'est l'état de la batterie du chargeur qui est indiqué, et qu'il n'est pas possible de connaître sinon !

Encore une fois, sa forme est géniale, et permet de la trimballer partout, de l'accrocher partout ou presque (au contraire d'une enceinte plus conventionnelle carrée ou cubique...)

Qualité sonore:
Comme beaucoup l'ont dit, elle est surprenante pour cette taille.
Testée dans une chambre de 10m2: sonorisation à l'aise. Dans un salon de 20 m2: Toujours bon, on continue de profiter de la musique dans les pièces à côté en laissant les portes ouvertes (bonne portée du bluetooth)
A l'extérieur: encore bon, partout bon !

Bien sûr il ne faut pas s'attendre à du son 5.1 ou à l'équivalent de 100 watts, mais c'est déjà très satisfaisant.
Rapport qualité / prix au top, tous ceux qui la voit en veulent une !

En résumé : look sympa, matière caoutchouc agréable au touché, humour ("not for climbing" écrit sur le mousqueton !), petite mais costaud, vous suis partout: dans la poche, sur la ceinture, rétroviseur... très bonne autonomie, recharge rapide, son au top pour cette taille, bref, de la bombe !

4.0 étoiles sur 5 enceinte, 21 juillet 2013
manque juste une ficelle pour le porter ou l'accrocher, il suffit d'enlever la protection orange puis de glisser un lacet entre l'enceinte et de remettre la protection dessus

4.0 étoiles sur 5 son, 19 janvier 2014
La sortie du son est géniale au vu de la taille... les couleurs sont belles et harmonieuses, et il est facilement transportable

5.0 étoiles sur 5 Pratique et excellente qualité, 3 décembre 2013
Hyper pratique par sa petite taille, il se glisse facilement dans un sac au quotidien ou pour un week-end. Il s'utilise sur un tas d'appareil : téléviseur, ordinateur, tablette, lecteur dvd portable... De plus, il se recharge par port USB donc pas de piles !! Enfin et surtout, la qualité du son est excellente.

4.0 étoiles sur 5 mon fils l'a adopté, 30 mars 2013
mon fils l'adore , tres costaud , son super , je le recommande sans probleme !!! je regrette pas mon achat !