5.0 étoiles sur 5 À avoir dans son sac !
Le genre d'objet à toujours avoir sur soi ! Un son puissant pour une si petite enceinte. De suoi augmenter le son de mon iphone dans les lieux bruyants et quand je suis avec des amis. Super design. Il manquerait peut être une petite sacoche pour le protéger mais à ce prix la, on ne va pas se plaindre. En un mot, parfait !
Publié il y a 11 mois par clara

3.0 étoiles sur 5 très bien pour 26€
Cette enceinte bluetooth marche très bien. la connexion est un jeu d'enfant. la puissance sonore est évidement en adéquation avec la taille minuscule de l'objet. dans une chambre cela fera très largement l'affaire puisque en ayant le son a fond on doit vraiment lever la voix pour se faire entendre.
Il permet également de prendre des...
Publié il y a 1 mois par AlexR

5.0 étoiles sur 5 À avoir dans son sac !, 25 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 très bon son, 28 mai 2013
j'ai choisi ce modèle pour sa batterie rechargeable sur PC , vraiment pratique
solide avec sa coque souple de couleur
le son est correct
à recommander

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 31 août 2013
Cela ne fait que 4 jours que je l'ai reçu mais je peux déjà en dire beaucoup sur cette mini enceinte, je l'utilise avec un minuscule ipod shuffle, et je peux vous dire, que le son est plus fort que l'on ne pourrais l'imaginer par rapport à ça taille qui est fort petite, petit inconvénient, ou pas pour l'autonomie de la batterie, on ne peut contrôler le volume que seulement à partir de notre périphérique audio, l'autonomie est bonne, un peu moins de 8h avec utilisation en volume max mais c'est plus que correct ! J'hésiter entre la X-mini et celle ci, et bien plus maintenant, car pour le même prix on a un article de marque, plus solide, et qui va logiquement durer plus longtemps, La x-mini se vend beaucoup grâce à ses couleurs et son design, sinon la soundshooter et bien mieux ! Très solide, revêtement en caoutchouc, elle ne glisse pas et ne vibre pas sur le sol. à mettre dans son panier sans hésiter les internautes :)
PS : pour ma part envoi très rapide, commandé le 27 août avant 16h, reçu le 29 matin !

4.0 étoiles sur 5 Une petite bombe, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBT30/00 SoundShooter Enceinte portable sans fil Bluetooth avec micro 2 W USB kaki (Appareils électroniques)
Ayant testé plusieurs enceinte bluetooth de puissance et de prix différents, j'ai été plutôt bluffé par la qualité de cette enceinte Philips achetée à 30€. Un son clair et puissant dans un aussi petit format est assez impressionnant.

Si la synchronisation avec mon smartphone est d'une simplicité déconcertante, elle est aussi le talon d'Achille de cet appareil. En effet, ne comptez pas sur la portée annoncée de 10m. J'ai déjà une perte du signal à partir de 5m. Aussi, l'absence de boutons de contrôle sur l'enceinte oblige de devoir passer à chaque fois par son smartphone pour modifier le volume ou passer la chanson.

3.0 étoiles sur 5 très bien pour 26€, 24 août 2014
Il permet également de prendre des appels téléphoniques. sur ce point il faut vraiment se tenir prés de l'appareil, du coup ça sert vraiment en dépannage mais ça a le mérite de fonctionner.
Rappelons surtout qu' a 26€, il s'agit d'une des moins chère du marché, nous sommes ici très loin du gadget chinois bidon, mais plutôt vers un bon petit produit que l'on paie en connaissance de cause.

4.0 étoiles sur 5 enceinte, 21 juillet 2013
manque juste une ficelle pour le porter ou l'accrocher, il suffit d'enlever la protection orange puis de glisser un lacet entre l'enceinte et de remettre la protection dessus

4.0 étoiles sur 5 son, 19 janvier 2014
La sortie du son est géniale au vu de la taille... les couleurs sont belles et harmonieuses, et il est facilement transportable

4.0 étoiles sur 5 mon fils l'a adopté, 30 mars 2013
mon fils l'adore , tres costaud , son super , je le recommande sans probleme !!! je regrette pas mon achat !

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 13 avril 2013
Facile d'utilisation. Portée de 10m facile en Bluetooth. Pratique en main libre pour le téléphone portable ;)
En revanche pour justifier les 3 étoiles, le son grésille sur certaines fréquences ce qui est gênant même avec réglage de l'équaliseur ...

5.0 étoiles sur 5 super enceinte mini nomade, 8 décembre 2013
Avec ses deux watts, on est surpris par le son est assez puissant pour remplir une grande pièce, clair, chaleureux..., et le look est super ;t la matière agréable, le bouton on/off pratique, le dérouleur de câble aussi et la taille plus petit qu'une canette de soda: on peut même la caser à l'emplacement gobelet etc... d'une voiture. Pour le prix et le look supérieur aux autres modèles d'autres marques, bravo Philips.