le 2 septembre 2013
Alors oui la première heure est laborieuse à cause d'une maniabilité très originale.
Mais quel fun, la durée de vie est excellente, enfin un jeu original qui nous change des jeux interchangeables.
Achetez le vous ne serez pas déçu.
le 9 décembre 2013
Bonjour,
Excellent titre, très original !
J'avais déjà fait la démo qui m'avait fournit un petit exemple de ce qu'il avait à nous offrir mais j'étais encore plus agréablement surpris.
Il faut aimer les titres nerveux, a l'humour jap.

Ca devient vite très mouvementé, quelques fois pas évident à suivre mais très fun.
Le multi est sympa mais nécessite des manettes a double joystick (donc ne fonctionne pas si vous avez un nunckuk). C'est des missions comme en solo sauf que vous êtes à plusieurs et c'est encore plus le bazar et encore plus fun :D
Les figures de combat ne sont pas difficile et il y a de quoi bien se marrer.

Très bonne licence, content de l'achat et de voir de nouveau titre de ce genre !
le 14 octobre 2013
The Wonderful 101 s'adresse à tous les amoureux de jeux vidéo. Des mécaniques riches, des références par palettes, une direction artistique retro-moderniste des plus original. La rencontre de Kamiya-Platinum Games et Nintendo tient ses promesses, et plus on avance dans le jeu, plus on maitrise sa partition et tout devient génial. Le jeu n'est pas dur, mais présente un challenge certains, et réclame un investissement pour en découvrir les moindres détails.
Durée de vie et rejouabilité de très bonne facture, The W101 démontre qu'on peut encore faire de grands jeux sans contenu additionnel payant, sans online payant, et avec des concepts simple et profond.
LE jeu Wii U de l'année 2013.
le 2 octobre 2013
The Wonderfull 101 est un jeu plein de surprise qui ne se laissera pas dompter facilement. J'ai déja terminé le jeu une fois et je continue à l'apprécier de plus en plus en découvrant des techniques que je ne connaissais pas. La durée de vie est très importante (j'y ai déja joué plus ou moins 50 heures) et le plaisir de jeu augmente à chaque partie. Certes, le ton décalé du jeu et le scénario ne plairont pas forcément à tout le monde et l'on peut également reprocher certaines phases du jeu mais l'expérience reste très originale et addictive par rapport aux jeux qui sortent en ce moment. Entre Pikmin 3, The windwaker HD et Wonderfull 101, la wiiu me séduit de plsu en plus.
le 24 septembre 2013
Wonderfull101 est une exclusivité Nintendo qui vaut le détour. Les graphismes sont simples mais épurés, le level design est très bon, il manque un petit peu de variété. Le jeu reste difficile et vous offrira une quinzaine d'heures de jeu pour terminer le mode histoire et bien plus avec son mode multijoueur à 4 ! Attention: injouable à la Wiimote, il vous faite un gamepad classique Wii, un controller pro WiiU ou le gamepad.
Le gameplay est bon et jouable avec ou sans l'écran tactile, permettant de réaliser des formes géométriques qui transformeront vos 101 super héros en armes redoutables : épée, pistolet, gant et bien plus ! ;)
le 21 novembre 2014
Au moment où j'écris ces lignes ( et donc après avoir fini Bayonetta 2 ), j'affirmes que TW101 est tout simplement le meilleur jeu d'action de la Wii U et de ces 5 dernières années ( si ce n'est plus...) : un gameplay particulier mais ultra gratifiant, des caméras pas toujours parfaites mais loin d'être insurmontables, une ambiance et des persos géniaux et une générosité dans le contenu qui fait plaisir en ces temps de jeux vendus en kit!

Le pinacle de Platinum Games avec le 1er Bayonetta ! Hideki Kamiya est un maître...
le 18 avril 2014
Enfin une nouvelle IP qui amène de la fraîcheur dans un monde vidéoludique qui commence à tourner autour des mêmes types de jeux. Cette nouvelle production haute en couleur et en action devient un des jeux à posséder absolument sur la dernière née de chez Nintendo.
Musiques et graphismes splendides, jouabilité au poil, humour omniprésent, gamepad utilisé comme il se doit et durée de vie conséquente. Alors qu'attendez-vous pour le mettre dans votre panier ?
le 4 octobre 2013
Exigeant, fun, original et riche, The Wonderful 101 est de ces perles malheureusement méconnues qui procurent du plaisir et assurent le spectacle autant qu'elles mettent à l'épreuve la dextérité, la volonté et l'intelligence de ses joueurs.

Le must have de la Wii-U, et probablement la seule exclusivité réellement novatrice qui peut justifier un achat de la console, pour le moment.
le 18 février 2014
Bon jeu très fun ! un peu dur à prendre en main au début du aux nombreux shémas à faire au pavé tactile pour éxécuter les transformations mais on y prend vite gout !

Très bon défouloir en multi jusqu’à 4 joueurs sur le même écran ! on prend alors les nunchuks pour jouer mais quelques lags à l'écran quand il y a vraiment beaucoup d'informations à afficher.
le 22 mars 2014
drôle et amusant ! les cinématiques sont hilarantes et remplies de clins d’œil aux autres jeux.
Beaucoup de nouveautés tant narratives que créatives sur enchaînements des différentes façons de jouer !!

Voir 1 question avec réponse