Prix:37,00 €+ 3,00 € expédition

le 31 mars 2016
très bonne surprise que ce petit jeux, diversifé dans son action, il est de plus exigent dans son gameplay.
Je pourrais pester par quelques problèmes de camera mais ils ne sont pas très génant.
le 23 octobre 2013
Une bonne exclusivité d'un éditeur tiers sur Wii U. Il faudra un peu de temps pour prendre la main sur les combos faites au stylet !
Du tout bon sinon on attend Bayonetta 2 maintenant !
le 24 août 2013
Quelle belle surprise pour cette fin d'été ! Notre chère Wii U est assez impopulaire du fait que les jeux arrivent au compte-goutte.

The Wonderful 101 est le dernier jeu de l'excellent studio qui a créé le superbe Bayonetta : Platinum Games. Un jeu déjanté, au rythme diabolique avec des cut-scene à la fois kitch et héroïques ! Fan de super-héros décalés et de combat, ne manquez pas l'un des jeux qui va marquer notre belle console et ses joueurs à jamais !
le 8 septembre 2013
éclate totale sur ce jeu.attention toutefois il est assez difficile.mais un pur bonheur.15h pour le finir et du plaisir du début à la fin comme tous les jeux platinum games.
le 7 octobre 2013
L'histoire est excellente, l'humour y est omniprésente.
Certain passage sont un peu difficile mais rien d'insurmontable avec un peu de persévérance.
le 10 mars 2014
Bon jeu je le recommande a tous exclusivité Wiiu techniquement sans dèfaut
Action dèlirante fun et bonne rejouabilitè à vos manettes
le 14 octobre 2014
Très bon jeu, avec un univers particulier et un mode multijoueur jouissif. Jeu avec une ambiance loufoque et décalée, très sympathique.
le 13 novembre 2013
voila mon fils de 5 ans est super content de jouer avec son jeu parfois besoin d'aide de son grand frère de 12 ans mais heureux
le 25 septembre 2013
Excellent jeu de l'humour et vraiment une bonne durée de vie je le conseille à tous les possesseurs de Wii U
le 13 novembre 2013
ce jeu a était une bonne trouvaille, dans le style de pikmin tant dans ca jouabilité, mais tres fun et rigolo a jouer, le seul reproche de se jeux c'est que les cinematique ne sois pas en Français mais juste sous titré, dommage pour les jeunes enfants qui ont du mal a lire.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse