5.0 étoiles sur 5 Team, unite up !
Le nouveau beat'em all haut en couleurs de Platinum Games débarque en exclusivité sur Wii U. Incarnez une troupe de super héros déjantés et sauvez la planète des extraterrestres ! Voici un test rapide selon les critères habituels :

- Graphismes et présentation : le jeu est très coloré et se...
Publié il y a 10 mois par Louis92

3.0 étoiles sur 5 Bon défouloir
Wonderful 101 est un jeu atypique dans le bon sens du terme, où le délire prend le pas sur le reste. Le jeu se déroule façon beat them all, et l'on incarne des héros avec des pouvoirs différents acquis au fur et à mesure dans l'aventure.

En revanche, je trouve les commandes sont assez compliquées a assimiler au...
Publié il y a 8 jours par G. Queva

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Must Have, 4 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Exigeant, fun, original et riche, The Wonderful 101 est de ces perles malheureusement méconnues qui procurent du plaisir et assurent le spectacle autant qu'elles mettent à l'épreuve la dextérité, la volonté et l'intelligence de ses joueurs.

Le must have de la Wii-U, et probablement la seule exclusivité réellement novatrice qui peut justifier un achat de la console, pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu d'action, 2 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
The Wonderfull 101 est un jeu plein de surprise qui ne se laissera pas dompter facilement. J'ai déja terminé le jeu une fois et je continue à l'apprécier de plus en plus en découvrant des techniques que je ne connaissais pas. La durée de vie est très importante (j'y ai déja joué plus ou moins 50 heures) et le plaisir de jeu augmente à chaque partie. Certes, le ton décalé du jeu et le scénario ne plairont pas forcément à tout le monde et l'on peut également reprocher certaines phases du jeu mais l'expérience reste très originale et addictive par rapport aux jeux qui sortent en ce moment. Entre Pikmin 3, The windwaker HD et Wonderfull 101, la wiiu me séduit de plsu en plus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Jeu, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Excellent jeu de l'humour et vraiment une bonne durée de vie je le conseille à tous les possesseurs de Wii U

4.0 étoiles sur 5 Très bon : fun et addictif, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Wonderfull101 est une exclusivité Nintendo qui vaut le détour. Les graphismes sont simples mais épurés, le level design est très bon, il manque un petit peu de variété. Le jeu reste difficile et vous offrira une quinzaine d'heures de jeu pour terminer le mode histoire et bien plus avec son mode multijoueur à 4 ! Attention: injouable à la Wiimote, il vous faite un gamepad classique Wii, un controller pro WiiU ou le gamepad.
Le gameplay est bon et jouable avec ou sans l'écran tactile, permettant de réaliser des formes géométriques qui transformeront vos 101 super héros en armes redoutables : épée, pistolet, gant et bien plus ! ;)

4.0 étoiles sur 5 Un jeu vraiment Wonderful .. mais à essayer avant d'acheter., 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
The Wonderful 101 est une ode au jeu d'Arcade à l'ancienne. Il s'adresse aux amateurs du genre "Beat them All" avec une mécanique de jeu très particulière, basée sur les capacités tactiles de la WiiU. D'une difficulté plutôt élevée, son gameplay est assez exigeant, et il faut un peu de temps et de patience pour le maîtriser. Il sera toujours facile de rejeter la faute sur la reconnaissance des formes dessinées sur le Gamepad mais avec un peu de recul, c'est souvent plutôt lié à un mauvais "timing" des actions du joueur.
Si l'on prend le temps d'apprivoiser ce gameplay, il se révèle très profond, stratégique et s'adapte tout à fait à ce titre fait de démesure, de frénésie et de recherche du meilleur score. L'humour est également omniprésent et est à la mesure de l'inventivité des développeurs quant à la diversité des boss et des stratégies à utiliser pour les battre, il n'est donc pas question d'ennui ni de lassitude malgré l'accumulation des heures de jeu.
En résumé, ce jeu ne sera pas forcément apprécié par tout le monde, à cause de son exigence de jouabilité, de son orientation très arcade, et du fouillis qui semble régner à l'écran à chaque instant et qui peut désorienter les débutants dans le domaine. D'autant plus que l'action commence sur les chapeaux de roue dès le prologue. En revanche, pour ceux qui prendront le temps de s'y habituer, ou qui recherchent justement ce type de jeu, ce titre est une pépite qu'il est inconcevable de manquer.

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs jeux WiiU, 8 septembre 2013
Varin (Neuville les dieppe, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
éclate totale sur ce jeu.attention toutefois il est assez difficile.mais un pur bonheur.15h pour le finir et du plaisir du début à la fin comme tous les jeux platinum games.

5.0 étoiles sur 5 Une perle du jeu nippon !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Quelle belle surprise pour cette fin d'été ! Notre chère Wii U est assez impopulaire du fait que les jeux arrivent au compte-goutte.

The Wonderful 101 est le dernier jeu de l'excellent studio qui a créé le superbe Bayonetta : Platinum Games. Un jeu déjanté, au rythme diabolique avec des cut-scene à la fois kitch et héroïques ! Fan de super-héros décalés et de combat, ne manquez pas l'un des jeux qui va marquer notre belle console et ses joueurs à jamais !

5.0 étoiles sur 5 tres bonne trouvaille, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
ce jeu a était une bonne trouvaille, dans le style de pikmin tant dans ca jouabilité, mais tres fun et rigolo a jouer, le seul reproche de se jeux c'est que les cinematique ne sois pas en Français mais juste sous titré, dommage pour les jeunes enfants qui ont du mal a lire.

3.0 étoiles sur 5 pas facile, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
il faut bien comprendre le gameplay du jeux et souvent refaire les mouvements pour les assimilé mais l’univers et mini et le coté fouillis est vite oublié.

3.0 étoiles sur 5 Ni moi, ni mes enfants n'ont accrochés., 30 août 2013
Ludomazone - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Alors, certes, c'est beau, cela semble bien fait, mais je pense que ce jeu est clairement destiné aux amateurs de jeu d'action pur et dur avec un bonne dose de concentration mentale.

Au départ, on ne comprend pas tout, c'est brouillon, ensuite les mouvements de caméras ne sont pas toujours très compréhensibles (bugs ?), certaines batailles sont très longues... Non, nous n'avons pas du tout accroché. Je pense qu'il faut être préparé ou être fan de ce genre de jeu, et bien se concentrer dès le départ pour bien comprendre le pourquoi du comment. Et nous n'avons toujours pas compris comment jouer à plusieurs. Ou pas assez cherché.

Alors, peut-être pas un mauvais jeu, mais pas a mettre entre toutes les mains ;o)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Wonderful 101
The Wonderful 101 de Nintendo (Nintendo Wii U)