5.0 étoiles sur 5 body noir en dentelle
Livraison rapide, tenue parfaite et prend bien les formes du corps, texture de la tenue douce.
J'ai vraiment aimer cette article dommage que vous l'avez pas en blanc
Publié il y a 14 mois par daniele berat

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour la transparence du tissu
Ce body est très beau, la matière est agréable mais il est (trop) transparent au niveau de la poitrine, on y voit clairement les détails……. Au niveau de la taille, faites attention si vous avez une poitrine assez généreuse, je fais habituellement un 36 mais j'ai un 75D, j'ai tenté le 36 mais c'est trop juste !
Publié il y a 3 mois par L. Natacha

5.0 étoiles sur 5 body noir en dentelle, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Body Femme Moulant Stretch Maille Sans Manches Sexy Confortable (Divers)
J'ai vraiment aimer cette article dommage que vous l'avez pas en blanc

4.0 étoiles sur 5 Nikel !, 5 décembre 2013
Rien à dire, délais de livraison nikel.
Je suis satisfaite du produit il est conformé l'image et les tailles sont bien déterminée une 36 vaut bien un 36 ;-)

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour la transparence du tissu, 19 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2014
Rien à redire, taille parfaite, pour 1.60m j'ai prit une taille 36 . reçu dans les temps, j'étais super contente quand je l'ai reçu !

5.0 étoiles sur 5 Super body et super prix!, 24 juin 2014
Ce body est de bonne qualité et correspond tout à fait à ce que j'attendais (taille 36 parfaite). La livraison a été rapide et l'emballage très soigné. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juin 2014
Je suis très satisfaite de ce produit, je l'ai pris en S, sachant que je fais une taille 36 en France et c'est niquel. Par contre, cela peut serrer un peu au niveau de la poitrine.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2014
Ce body est tout simplement parfait, je l'adore, il est doux, beau et agréable à porter et ne fait pas du tout vulgaire!

5.0 étoiles sur 5 Avis, 2 mars 2014
La livraison était rapide et je suis contente du produit
J avais choisis ce site au hasard sur Google et je ne suis pas déçu au contraire

3.0 étoiles sur 5 correct !, 25 février 2014
La qualité est assez bonne pour le prix... cependant il faut bien faire attention aux tailles. Dans mon cas, il est trop petit !

5.0 étoiles sur 5 parfait ce body, 24 février 2014
comme sur la photo, très bon état du tissus, je le lave à la main cela dit car peur de le déformer
vraiment sexy en plus