4.0 étoiles sur 5 Le compact ultime ?
Utilisateur d'APN depuis des années, que ce soit de compacts en tout genre (LX3, LX5, EX1, Leica D-LUX, Ricoh GRD 3), de reflex (30D, 40D, 450D, 600D, 5D, 5D MK II) couplé à des objectifs de haut vol (24-105mm, 17-40mm, 50mm 1.4) et bien je dois dire que je suis en admiration devant ce petit bijou.

Je ne dirais pas que je suis...
Publié il y a 22 mois par Amazonien

3.0 étoiles sur 5 super mais fragile
au bout de 8 mois, un rideau d obturateur en panne, un refus de charger la batterie
il fonctionne quand même : la panne ne s'est produite que durant 24heures, pour je ne sais quelle raison. il refonctionne à merveille.

les atouts :
- qualité du capteur et de l'objectif (c a d rendu des couleurs et netteté excellentes POUR un...
Publié le 23 septembre 2012 par Alata Barthélémy

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir (Appareils électroniques)
Trés sarisfait par cette commande ! Le produit est tout à fait conforme à ce que j'avais lu dans sa présentation ! Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Compacité et capteur de grande qualité, 15 décembre 2013
Heureux d'acquérir ce petit bijou de technologie; sa petite taille permet de l'amener partout avec vous et surtout d'obtenir des photos d'une netteté assez remarquable pour un compact.

5.0 étoiles sur 5 Parfait en basse lumière, 12 décembre 2013
Compact, parfait en basse lumière et toujours avec soi. A remplacé un NEX 5 dont le boîtier excellent était monté d'un objectif médiocre.

4.0 étoiles sur 5 Il a tout d'un grand, 27 juillet 2013
Mise en mains rapide, très didactique. La qualité des photos est irréprochable pour ce type d'appareil. Il n'a rien a envier aux grands. Les rues de New York vont être le théâtre de tous les essais un peu plus poussées.

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 juillet 2013
Appareil fantastique, prise en main facile pour un modèle "pro" en terme de qualité ! Fabrication de qualité (bel outil). J'utilise cet appreil depuis 1 mois, il reste beaucoup de choses à découvrir, mais satisfaction totale.

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil !, 26 juin 2013
J'avais un réflex Pentax kr et un compact Pentax. Je les ai remplacés par cet unique petit appareil et j'en suis très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité des photos, 26 juin 2013
Seul défaut pour moi: Comparé a mon Nikon précédent, les fonctions D-lightening et pareilles me manquent beaucoup, c'était beaucoup plus rapide que de passer par le Photoshop.

5.0 étoiles sur 5 Waou!, 17 juin 2013
Bluffant! Appareil qui satisfait toute mes attentes du point de vue qualité des photos réalisées.
Seules reproches : son ergonomie déroutante uniquement au départ et son prix.
Bon et beau produit. Bravo Sony! Et Amazon toujours au top coté livraison!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 8 juin 2013
C'est mon premier "compacte expert" et les photos sont vraiment impressionnantes, le RAW est très pratique. Rien avoir avec le HX9V que je possède, je pèse vraiment mes mots. ça se rapproche plus des très bon réflex.

Je recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Sony DSC-RX100 Appareil photo numérique, 30 mai 2013
Il tient toutes ces promesses. un appareil photo numérique passe par tout vu ces dimensions. Très bon produit lorsque l'on est fatigué de transporter du matériel encombrant... Facile dans son utilisation. Photographies de haut niveau.