Prix:11,22 €+ 3,98 € expédition

le 23 mai 2014
Peluche - Bouillotte Sympathique, trés douce. Elle se chauffe au micro ondes, facile d'utilisation.
Livraison dans les délais et dans un emballage approprié.
Le seul petit Hic : lorsque l'on chauffe la bouillotte au micro ondes, un liquide d'huile essentielle se dégage de la peluche et vient se coller sur votre peau. Sinon, odeur agréable de Lavande !!
le 3 décembre 2015
Une superbe peluche... Livré en 3 jours, en bonne état. Je suis très contente de mon achat je conseille vivement aux personnes qui cherche un peu de chaleur par ce temps hivernale.
Une odeur de lavande par contre que je trouve désagréable. Mais ce n'est qu'un petit défaut de mes propres goût.
le 6 avril 2015
super bouillotte commande pour notre fille de 2ans est qui nous rappelle chez nous le sud car elle est parfumer a la lavande .
je recommande cette article mon elle sert plus comme peluche que bouillotte
le 2 février 2016
La bouillotte est sympa et plait aux enfants! Facile d'utilisation mais ne tient pas forcement longtemps la chaleur. La peluche est douce et sent la lavande....assez fort au début.
Je recommande
le 8 octobre 2015
j'avais déjà le modèle hippopotame pour mon fils et une nouvelle fois pas de surprise, fait bien le job :)
attention l'odeur de lavande est très présente dans les premières utilisations
le 21 février 2015
Belle petite bouillotte qui sent bon mais un peu fort les premieres utilisations. Bon effet sur les colliques de bébé. Elle est un peu lourde et appuie bien sur le ventre.
le 19 décembre 2012
offerte à ma fille pour son anniversaire et maintenant tout le monde en veut une... 2 mn au micro ondes et elle est tendrement tiède et sent délicieusement la lavande.
le 18 août 2014
Offert a une amie qui a craque sur le produit tres jolie peluche bien finie et a la fois bouillotte qui reconforte je r3commande pour les petits comme pour les grands
le 5 mars 2014
recu dans les temps, produit conforme à la commande , facile à utiliser, couleur sympatique, a voir dans le temps si le produit est toujours efficace
le 25 janvier 2016
bouillotte petite mais bien pratique seul petit bémol ne garde pas longtemps la chaleur mais je le savais donc je suis pas déçue du produit