4.0 étoiles sur 5 super bouillotte
j'adore ce produit: c'est juste parfait pour bébé, effet magique sur les coliques. parfait aussi pour réchauffer sont petit lit avant de le mettre au dodo!
l'odeur de lavande pour les premières utilisations est plutôt forte mais s'estompe au fir et a mesure du temps.
en plus, ce coloris la est super (j'ai la bleu pour mon fils, et la...
Publié il y a 6 mois par delphine caens

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Peluche - Bouillotte Sympathique, trés douce. Elle se chauffe au micro ondes, facile d'utilisation.
Livraison dans les délais et dans un emballage approprié.
Publié il y a 10 mois par Manon Yagami

4.0 étoiles sur 5 super bouillotte, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar - Bouillotte Peluche Hooty - Hibou Violet (Beauté et hygiène)
en plus, ce coloris la est super (j'ai la bleu pour mon fils, et la marron pour un cadeau de naissance, mais la violette est ma préférée)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 mai 2014
Livraison dans les délais et dans un emballage approprié.
Le seul petit Hic : lorsque l'on chauffe la bouillotte au micro ondes, un liquide d'huile essentielle se dégage de la peluche et vient se coller sur votre peau. Sinon, odeur agréable de Lavande !!

1.0 étoiles sur 5 Déçue de cet achat, 16 mai 2014
Très déçue de cet achat. La peluche est très grosse et lourde, tous les grains à l'intérieur s'en vont dans le fond de la peluche ce qui fait qu'il n'y a plus rien dans la tête lorsqu'elle est posée. Retour à l'envoyeur

4.0 étoiles sur 5 belle article, 5 mars 2014
recu dans les temps, produit conforme à la commande , facile à utiliser, couleur sympatique, a voir dans le temps si le produit est toujours efficace

5.0 étoiles sur 5 toute la famille en veut une !, 19 décembre 2012
offerte à ma fille pour son anniversaire et maintenant tout le monde en veut une... 2 mn au micro ondes et elle est tendrement tiède et sent délicieusement la lavande.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 février 2015
Belle petite bouillotte qui sent bon mais un peu fort les premieres utilisations. Bon effet sur les colliques de bébé. Elle est un peu lourde et appuie bien sur le ventre.

5.0 étoiles sur 5 utile et super joli, 18 août 2014
Offert a une amie qui a craque sur le produit tres jolie peluche bien finie et a la fois bouillotte qui reconforte je r3commande pour les petits comme pour les grands

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 14 décembre 2014
Idéal pour mon bébé de 3 mois, pour le lit , la poussette en hiver. très doux et très belles couleurs