5.0 étoiles sur 5 Je l.adore
Bouillotte douce une vraie peluche avec le côté pratique belles couleurs qui attire bébé. Toute à fait comme je l.imaginais
Publié il y a 8 mois par meyalie

3.0 étoiles sur 5 Belle bouillotte
Beau produit mais dommage q'on ne puisse que le réchauffer au micro-onde (que je n'ai pas) et pas avec un moyen plus classique (four ou kachelhof par exemple)
Publié il y a 8 mois par Jean Luc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Je l.adore, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Très sympas, 29 juillet 2014
Bouillotte qui dégage une bonne odeur naturelle. Avec une bouille adorable. Idéal pour un enfant bien qu un peu lourde tout de même pour les mains de nos petits.
Je n ai pas encore testé la fonction de bouillotte mais elle décore pour le moment à merveille la chambre de mon enfant !

3.0 étoiles sur 5 Belle bouillotte, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Adorable et indispensable, 11 mai 2014
Cette peluche est très belle et diffuse un parfum agréable de lavande.
On peut l'utiliser chaude ou froide et elle devient rapidement le compagnon préféré des bouts de choux.

5.0 étoiles sur 5 super article, 8 mai 2014
Joli article conforme a sa description. Il procure chaleur et soulage mon enfant lorsqu il a mal au ventre la nuit. :)

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 24 avril 2014
Livraison au top ! Article génial, vraiment rien à redire sur ce produit (il est doux et il sent bon la lavande) ! Une petite boule turquoise aux grands yeux est arrivée à la maison et elle ne repartira pas de sitôt !

3.0 étoiles sur 5 joli, 24 mars 2014
très joli modèle mais un peu lourde. idéal pour trenir dans les bras mais lourde sur le membre d'un enfant. prix attractif

5.0 étoiles sur 5 J adore, 25 février 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
J'aime tout ...l odeur,la douceur,le coloris,la chaleur,l animal représente,le temps de chauffe,la chaleur qui dire pour une petite surface,mal au ventre par exemple.c est le deuxième que j'achète ,pour cadeau original n hésitez pas,pas cher par amazon une valeur sûre et recu assez rapidement.merci

5.0 étoiles sur 5 Ce que ça sent bon ..., 9 janvier 2014
C. Elodie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Dès qu'on reçoit le paquet, on peut sentir cette bonne odeur de lavande au travers du carton. L'emballage est soigné puisque la bouillote est retirée de son présentoir afin que celui-ci (plié proprement dans le carton) ne soit pas abimé. C'est un geste que j'ai apprécié.
La bouillotte est un cadeau pour une grand mère qui a toujours froid. Succès garanti

5.0 étoiles sur 5 RAS ++, 5 janvier 2014
c'était un cadeau, et il a plu.
Autant par l'odeur que par la forme, c'est un succès ! Peluche très douce.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›