Couleur: Prune|Taille: 6mm|Modifier
Prix:25,00 €

le 16 septembre 2011
Ce tapis remplace à merveille mon ancien qui était un tapis de gym et donc très dérapant sur mon parquet vitrifié, qui de plus s'enroulait sur lui même au cours de mes séances.
Avec celui ci, dont la couleur est exquise, plus de problème, il est assez lourd et donc adhère bien au sol et sa matière colle bien au plancher quoi que j'entreprenne dessus.
le 2 juillet 2011
C'est un tapis de très belle qualité comme vous le constaterez au toucher. Il est d'une texture granuleuse ce qui lui donne une bonne adhérence au sol et aux pieds. Les dimensions (qui ne sont pas spécifiées sur la fiche produit) sont de 183 cm x 61 cm pour une épaisseur de 4.5 cm. A noter que la couleur violette est plutôt grenat ou violine si ce détail est important pour vous.

La livraison a été faite en à peine 48 heures. Et nous sommes tenus au courant par mail de l'avancement de l'expédition. Le produit est très bien emballé. Un petit mot courtois accompagne la facture et c'est une attention bien sympathique !

Je suis enchantée de ce nouveau compagnon de sport qui rend mes séances quotidiennes bien plus agréables que mon tapis de gymnastique glissant et plus petit partie à la retraite à présent. :-)
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2012
très bon tapis anti dérapant, de couleur violine. Léger, pratique a dérouler -il reste bien à plat- il est parfait pour l'utilisation que j'en fait (gym, yoga,pilates).
Cependant certains pourront trouver qu'il n'est pas assez épais pour les exercices en appui sur les genoux par exemple.
le 25 novembre 2011
très bon produit, assez épais et antidérapant.Convient parfaitement à la pratique du yoga. Belle couleur qui illumine les séances.Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique
le 19 novembre 2011
Excellent tapis pour la pratique du yoga. Ne glisse pas, il adhère parfaitement au sol, son épaisseur est suffisante et une fois roulé, il prend peut de place. De plus, il n'a pas cette désagréable odeur de PVC. Tout le contraire de mon ancien tapis pourtant plus cher.
le 23 novembre 2012
Ce tapis a deux avantages : il est assez long et assez large, mais il est un peu fin pour exécuter certaines postures allongées.
le 9 novembre 2012
Ce sont les mêmes tapis utilisés par ma prof.Superbe qualité.Le meilleur tapis hors matériaux naturels .Je le recommande les yeux fermés.Très bon rapport qualité prix.couleur fidèle à la photo.(safran)
le 12 décembre 2011
Ce tapis de yoga est de bonne qualité, il est assez léger, suffisamment long et bien anti dérapant.
La livraison est rapide. Pour le prix, n'hésitez pas !
le 29 avril 2014
Tapis agréable au toucher et complètement adapté à la pratique du Yoga.
Il est à "mémoire de forme", ce qui permet d'épouser parfaitement vos appuis.
Son épaisseur est suffisante. Deux élastiques sont livrés avec permettant de le ranger simplement.
le 27 mars 2013
Comme beaucoup de tapis de yoga, il peut paraître fin mais l'épaisseur et la texture sont tout à fait correctes. Il reprend sa forme sans problème.

Voir 1 question avec réponse