undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,04 €+ 5,90 € expédition

le 18 juin 2013
Ce minuteur est très rapide à programmer.
Il peut meme servir de chronometre si on veut savoir combien de temps on ajoute à une cuisson par exemple.
Pour l'avoir fait tomber quelques fois sur du carrelage, il est également résistant.
Les chiffres sont très gros et bien visibles sous différents angles.
Le volume de la sonnerie me convient.
Du coup j'en offre à mes amis...
le 24 octobre 2012
produit correspondant au détail donné ,simple d'utilisation,le son est assez fort ,on peut être dans une autre pièce sans problème .J'ai mes électroménager en inox et le rouge ressort parfaitement,cela rajoute un cachet suplémentaire à ma cuisine .
le 12 février 2013
efficace, un seul bémol : l'attache aimantée derrière : hyper fragile, lorsque j'ai appuyé sur le bouton stop alarme la première fois alors que le minuteur était sur le frigo, , le minuteur a sauté par terre, et un morceau de plastique de l'attache a cassé
dpnc bien penser à ne pas le mettre à la verticale, sauf s'il y a une surface au dessous , comme un plan de travail.
le 4 août 2014
J'ai remplacé mon précédent minuteur électronique dont un bouton de commande était hs, sauf à appuyer dessus comme un sauvage. Sur ce nouvel appareil, les commandes et la minuterie fonctionnent parfaitement, mais le bip-bip annonçant l'écoulement du temps est quasiment confidentiel (il faut être à moins de 2 mètres pour le percevoir, alors que l'ancien, je l'entendais depuis la pièce voisine, ne parlons pas du bip-bip de mon microonde qu'on entend dans toute la maison) Si vous pouvez me recommander un minuteur électronique un peu plus sonore, même plus cher, je serais preneur!!!)
Merci
le 30 juillet 2015
99 minutes, pas une de plus.
Le plus drôle étant de lire : "Socle aimanté pour une fixation facile sur le réfrigérateur."
C'est l'aimant qui sert de support sur un plan de travail. Il n'est pas fixé sur l'objet.
Donc on oublie "fixation facile sur le frigo" : dès qu'on appuie sur un bouton, le minuteur tombe illico.

Seul avantage : ma grand-mère peut lire les chiffres affichés, en très gros.
Quant au bip émis, il réveillerait un mort : parfait pour être alerté en temps voulu.
le 29 avril 2015
Ma cuisine est en rouge/gris EXACTEMENT comme la photo de ce petit bijou.
Il aurait complété parfaitement.
Mais hélas le vrai objet est bcp plus rose, moins orange.
Ca fait une grosse déception ! - pas du tout assorti comme j'avais espéré !
Il est donc banni et j'ai recommandé un gris pour la cuisine.

Pour la fonctionnalité c'est très bien - simple - belle sonnerie.
Seul regret est qu'il fait beep sur chaque manip donc un peu de bruit pendant les réglages.
le 27 septembre 2013
Minuteur agréable d'utilisation lecture grand format et sonnerie très audible seule critique les frais de port sont équivalents au prix du programmateur.
le 12 décembre 2012
Dommage qu'il n'y ai pas de bouton heure seulement minute et seconde mais bon produit pour le prix payé,écran et chiffre géant
le 25 mai 2014
En juillet 2013, j'ai commandé le même en version violet et il vient de rendre l’âme. OK, je m'en sers beaucoup mais quand même ! J'ai changé la pile mais le bouton MINUTES est coincé alors je ne peux plus le remettre à zéro !
le 6 février 2015
produit conforme à mes espérances, évidemment il ne s'arrête jamais mais comme je ne l'utilise pas toujours, j'enlève la pile entre les utilisations.
Gros chiffre bien lisible, bonne sonnerie relativement forte (s'entend depuis la pièce d'à côté)
utilisation facile, régler min et/u sec puis start, pour remise à zéro appuyer sur min et sec en même temps
L'aimant derrière, fixé sur une pince est suffisant pour une porte de four ou frigo, comme il est léger le fait que l'aimant ne soit pas très puissant ne gêne en rien.

Bon achat je recommence.