4.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat
produit correspondant au détail donné ,simple d'utilisation,le son est assez fort ,on peut être dans une autre pièce sans problème .J'ai mes électroménager en inox et le rouge ressort parfaitement,cela rajoute un cachet suplémentaire à ma cuisine .
Publié il y a 21 mois par soso

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit si vous etes d'accord avec la limitation
Produit bien construit et marche impeccablement. Limitation: ne compte que 99 minutes (pas d'heures affiche, seulement les minutes). Il est un peu grand, mais ca le fait bien lisible de loin.
Publié il y a 5 mois par Fred Hoette

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Rouge (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 minuteur très pratique et costaud, 18 juin 2013
Ce minuteur est très rapide à programmer.
Il peut meme servir de chronometre si on veut savoir combien de temps on ajoute à une cuisson par exemple.
Pour l'avoir fait tomber quelques fois sur du carrelage, il est également résistant.
Les chiffres sont très gros et bien visibles sous différents angles.
Le volume de la sonnerie me convient.
Du coup j'en offre à mes amis...

5.0 étoiles sur 5 Minuteur cuisine, 12 décembre 2012
Dommage qu'il n'y ai pas de bouton heure seulement minute et seconde mais bon produit pour le prix payé,écran et chiffre géant

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 mars 2014
super jolie, fonctionne très bien, on entend bien la sonnerie, dommage on ne peut pas l'éteindre pour économie de pile

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit si vous etes d'accord avec la limitation, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 janvier 2014
Un minuteur électronique pratique, à la programmation ultra simple et rapide. Choix de couleurs. Aimant de fixation sur une surface métallique.

3.0 étoiles sur 5 Minuteur sympa, 27 septembre 2013
Minuteur agréable d'utilisation lecture grand format et sonnerie très audible seule critique les frais de port sont équivalents au prix du programmateur.

5.0 étoiles sur 5 Bon minuteur, 13 avril 2013
Joli et pratique, se pose ou se pose sur le frigo grâce à son dos aimanté, extrêmement facile ; très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 pratique, efficace, 12 février 2013
efficace, un seul bémol : l'attache aimantée derrière : hyper fragile, lorsque j'ai appuyé sur le bouton stop alarme la première fois alors que le minuteur était sur le frigo, , le minuteur a sauté par terre, et un morceau de plastique de l'attache a cassé
dpnc bien penser à ne pas le mettre à la verticale, sauf s'il y a une surface au dessous , comme un plan de travail.

3.0 étoiles sur 5 N'a pas résisté longtemps en version "violet", 25 mai 2014
En juillet 2013, j'ai commandé le même en version violet et il vient de rendre l’âme. OK, je m'en sers beaucoup mais quand même ! J'ai changé la pile mais le bouton MINUTES est coincé alors je ne peux plus le remettre à zéro !

Minuteur électronique de cuisine - Rouge