5.0 étoiles sur 5 super pratique
tres pratique avec ses demi-feuilles,toute la famille est ravie,je fais ma réserve pour ne pas être à cours,il est genial
Publié il y a 16 mois par jeje

3.0 étoiles sur 5 Qualité du produit - mensonge sur le conditionnement
Ce produit est de parfaite qualité - par contre je l'avais acheté car les feuilles étaient divisibles par deux - et bien rien du tout - pas possibilité de diviser les feuilles en deux - cela aurait sans doute été très utile car quelquefois une demi feuille peut suffire à l'usage du sopalin - donc je continuerai...
Publié il y a 13 mois par mago

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 5 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Epais et de bonne qualité, 16 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les feuilles sont prédécoupées en demies-feuilles mais ça s'avère très pratique. Cet essuie-tout absorbe bien. Produit de très bonne qualité. Je recommande immédiatement pour mon stock perso.

5.0 étoiles sur 5 parfait les 1/2 feuilles, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
exactement ce que je voulais. des 1/2 feuilles très pratiques surtout pour servir de serviette petit dej ou pour les enfants. parfait

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 août 2013
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Un produit très satisfaisant, très pratique, résistant et super absorbant. L'idée de fabriquer des feuilles au format réduit est à encourager, cela évitera le gaspillage inutile. Rien à redire, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sopalin est idéal pour la maison. 8 rouleaux à un prix très abordable, triple épaisseur; emballage pratique avec une poignée. J'en profite pour faire mes provisions :)

5.0 étoiles sur 5 tb, 18 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés bien comme produit ,pratique , et la description est exacte je l e recomande a tout les parent .. .

5.0 étoiles sur 5 sopalin, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit d excellente qualite a un prix tres abordable motif frais aux couleurs gaies je reccomande ce produit en plus le paquet compte 8 rouleaux

5.0 étoiles sur 5 J'aime .., 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheter SOPALIN sous cette forme de de paquetage est super ! Avec le panier plus d'amazon, le prix est très attractif et de plus pour se faire livrer nos produits du quotidien qu'on apprécie : c'est GENIAL ! La qualité de ce produit n'est plus à prouver ....

5.0 étoiles sur 5 COEURS, 15 mars 2014
COEURS SYMPA DOMMAGE QU'ILS N'EXISTENT PAS TOUT EN BLANC
TRES ABSORBANTS
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
PLUS D'ENCOMBREMENTS EN FAISANT LES COURSES

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Essuie tout de bonne qualité
Prix intéressant par rapport aux grandes surfaces
Je recommande même si j'ai eu quelques soucis concernant la livraison mais amazon dispose d'un très bon service après vente.

ARRAY(0xb17595b8)