5.0 étoiles sur 5 parfait les 1/2 feuilles
exactement ce que je voulais. des 1/2 feuilles très pratiques surtout pour servir de serviette petit dej ou pour les enfants. parfait
Publié il y a 20 mois par myriam

2.0 étoiles sur 5 déçu
D'après les commentaires, je pensais que cet essui tout était de bonne qualité et pas cher.

Niveau prix Ca va, mais niveau qualité un gros bof , même celui de Auchan est plus agréable à prendre en main je trouve..

Il est rêche et pas si absorbant que Ca . Je préfère de loin la marque "okay...
Publié il y a 4 mois par Alex

5.0 étoiles sur 5 parfait les 1/2 feuilles, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Epais et de bonne qualité, 16 juillet 2012
Les feuilles sont prédécoupées en demies-feuilles mais ça s'avère très pratique. Cet essuie-tout absorbe bien. Produit de très bonne qualité. Je recommande immédiatement pour mon stock perso.

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 30 janvier 2013
Ce sopalin est idéal pour la maison. 8 rouleaux à un prix très abordable, triple épaisseur; emballage pratique avec une poignée. J'en profite pour faire mes provisions :)

5.0 étoiles sur 5 Epais et absorbant, 26 décembre 2014
Surpris par la qualité de ce Sopalin, je viens d'en recommander un paquet.
En effet, étant abonné à l'offre premium, les frais de port son gratuit à partir de 25 euros d'achat. De ce fait, c'est un produit qui revient moins cher qu'en grande surface comparé à un Sopalin de même qualité.
Très épais, absorbant et résistant, il rempli parfaitement ses fonctions.
5 étoiles me parait être une note adaptée par rapport à la bonne qualité/prix du produit. Il doit y avoir mieux (du Sopalin plus doux par exemple) mais je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 tb, 18 décembre 2012
trés bien comme produit ,pratique , et la description est exacte je l e recomande a tout les parent .. .

5.0 étoiles sur 5 Economie!, 31 janvier 2013
La première fois que j'ai acheté cet essuie-tout, je n'avais pas vu que les feuilles pouvaient se découper en 1/2 feuille.
Donc je tire une feuille et j'ai découvert en instantanée que j'avais une demi-feuille dans la main. SUPER! car je n'en avais pas besoin de plus et très heureuse de cette amélioration. Quelle évolution appréciable et économique
Bravo SOPALIN!

5.0 étoiles sur 5 Mon sopalin préféré, 16 décembre 2014
Les feuilles sont très épaisses et absorbent vraiment très très très très très bien (nombre de mots requis oblige). De plus le prix attractif.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 août 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Un produit très satisfaisant, très pratique, résistant et super absorbant. L'idée de fabriquer des feuilles au format réduit est à encourager, cela évitera le gaspillage inutile. Rien à redire, c'est parfait.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 23 janvier 2015

Il est rêche et pas si absorbant que Ca . Je préfère de loin la marque "okay "vendue sur ce site. Déçu.

4.0 étoiles sur 5 Sopalin pour voir', 31 décembre 2014
Tres bon produit je voulais comparer avec les produits du commerce à ce prix là pas déçu je le conseil