5.0 étoiles sur 5 Rien à redire
Un produit très satisfaisant, très pratique, résistant et super absorbant. L'idée de fabriquer des feuilles au format réduit est à encourager, cela évitera le gaspillage inutile. Rien à redire, c'est parfait.
Publié il y a 16 mois par TORNADE

1.0 étoiles sur 5 Pas de demi-feuilles attention sopalin classique livré.
Acheté pour ses demi feuilles pratiques. Déçue, elles n'existent pas. Ce n'est pas le produit livré. Attention aux commentaires car le produit reçu est du sopalin classique.
Publié il y a 2 mois par Lou

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 août 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Epais et de bonne qualité, 16 juillet 2012
Les feuilles sont prédécoupées en demies-feuilles mais ça s'avère très pratique. Cet essuie-tout absorbe bien. Produit de très bonne qualité. Je recommande immédiatement pour mon stock perso.

5.0 étoiles sur 5 parfait les 1/2 feuilles, 8 septembre 2013
exactement ce que je voulais. des 1/2 feuilles très pratiques surtout pour servir de serviette petit dej ou pour les enfants. parfait

1.0 étoiles sur 5 Pas de demi-feuilles attention sopalin classique livré., 17 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 30 janvier 2013
Ce sopalin est idéal pour la maison. 8 rouleaux à un prix très abordable, triple épaisseur; emballage pratique avec une poignée. J'en profite pour faire mes provisions :)

5.0 étoiles sur 5 tb, 18 décembre 2012
trés bien comme produit ,pratique , et la description est exacte je l e recomande a tout les parent .. .

5.0 étoiles sur 5 Epais et absorbant, 26 décembre 2014
Surpris par la qualité de ce Sopalin, je viens d'en recommander un paquet.
En effet, étant abonné à l'offre premium, les frais de port son gratuit à partir de 25 euros d'achat. De ce fait, c'est un produit qui revient moins cher qu'en grande surface comparé à un Sopalin de même qualité.
Très épais, absorbant et résistant, il rempli parfaitement ses fonctions.
5 étoiles me parait être une note adaptée par rapport à la bonne qualité/prix du produit. Il doit y avoir mieux (du Sopalin plus doux par exemple) mais je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Economie!, 31 janvier 2013
La première fois que j'ai acheté cet essuie-tout, je n'avais pas vu que les feuilles pouvaient se découper en 1/2 feuille.
Donc je tire une feuille et j'ai découvert en instantanée que j'avais une demi-feuille dans la main. SUPER! car je n'en avais pas besoin de plus et très heureuse de cette amélioration. Quelle évolution appréciable et économique
Bravo SOPALIN!

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 5 décembre 2012
tres pratique avec ses demi-feuilles,toute la famille est ravie,je fais ma réserve pour ne pas être à cours,il est genial

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 juillet 2014
Ce lot est idéal pour avoir du Sopalin d'avance, de plus les rouleaux sont assez généreux.
Les feuilles absorbent bien les liquides, par contre j'émet un petit bémol sur la texture, les feuilles dont un peu rêches et peu agréable au toucher.
Néanmoins ce produit rempli tout à fait son rôle.