5.0 étoiles sur 5 super pratique
tres pratique avec ses demi-feuilles,toute la famille est ravie,je fais ma réserve pour ne pas être à cours,il est genial
Publié il y a 21 mois par jeje

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Ce lot est idéal pour avoir du Sopalin d'avance, de plus les rouleaux sont assez généreux.
Les feuilles absorbent bien les liquides, par contre j'émet un petit bémol sur la texture, les feuilles dont un peu rêches et peu agréable au toucher.
Néanmoins ce produit rempli tout à fait son rôle.
Publié il y a 29 jours par Ben&Lu

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Epais et de bonne qualité, 16 juillet 2012
Les feuilles sont prédécoupées en demies-feuilles mais ça s'avère très pratique. Cet essuie-tout absorbe bien. Produit de très bonne qualité. Je recommande immédiatement pour mon stock perso.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 août 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Un produit très satisfaisant, très pratique, résistant et super absorbant. L'idée de fabriquer des feuilles au format réduit est à encourager, cela évitera le gaspillage inutile. Rien à redire, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait les 1/2 feuilles, 8 septembre 2013
exactement ce que je voulais. des 1/2 feuilles très pratiques surtout pour servir de serviette petit dej ou pour les enfants. parfait

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 30 janvier 2013
Ce sopalin est idéal pour la maison. 8 rouleaux à un prix très abordable, triple épaisseur; emballage pratique avec une poignée. J'en profite pour faire mes provisions :)

5.0 étoiles sur 5 tb, 18 décembre 2012
trés bien comme produit ,pratique , et la description est exacte je l e recomande a tout les parent .. .

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 juillet 2014
Néanmoins ce produit rempli tout à fait son rôle.

4.0 étoiles sur 5 sopalin, 12 juillet 2014
Tres resistant,et absorbant,bonne qualite a prix correct
On n'est jamais decu avec la marque,solidite,economie moins besoins de feuilles

Je le recomande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2014
conforme en tout point à ce que je recherche excellente tenue ne peluche pas résistant à l'eau très bon pouvoir absorbant

3.0 étoiles sur 5 Sopalin, 7 juillet 2014
C'est du sopalin absorbant qui joue son rôle de sopalin... Comment faire une évaluation.... ,Je trouve toutefois que le nombre de feuille est un peu court mais autrement il fait ce pourquoi on l'utilise....