le 27 décembre 2014
Offerte pour noel en complément d'une tablette (Cdisplay 7"). Dans un premier temps tout allez bien, housse universel, la tablette s'insérait bien. MAIS.... Après 3O minutes d'utilisation, la tablette a glissé de la housse, est tombée par terre, et l'écran c'est complètement fissuré!!!!! Du coup l'écran tactile ne fonctionne plus, et elle est bonne a jeter! Super le Noël pour mon fils qui venait tout juste de l'avoir!

En fait il y un coté où il n'y a pas de "crochet" et la tablette glisse très facilement....
Bref, je déconseille fortement!!!!!!!!
review image review image
le 25 janvier 2013
house de protection de bonne qualité
côté pratique au moment de l'utilisation
et protege bien la tablette.
la matiere est tres bien comme sur la photo
le 28 octobre 2013
Bonjour , bon article et largement suffisant pour son travail de protection de tablette !! pas la peine de mettre un prix de dingue!!! car n importe quelle housse se degrade a l usage , donc largement suffisant pour moi
le 28 décembre 2014
Ne convient pas du tout a ma tablette bien qu'ayant vérifié les mesures à la commande, les fixations sont fragiles, peu extensibles et le tout parait très fragile!!!!
le seul point positif:le stylet!
Je n'ose même pas renvoyer le produit compte tenu des frais de retour et le pire c'est que j'en ai commandé une autre d'une autre couleur et qui n'st pas encore arrivée!
le 17 septembre 2014
Bel article , tout à fait conforme à sa description , pratique dans son utilisation , bien fait , bien fini qui me parait solide ! ( certains avis sont négatifs à ce sujet ) Mais pour ma part je suis sure que cet article me durera longtemps car je manipule mes choses avec minutie . Je suis contente de mon achat et de son prix très compétitif !
le 11 décembre 2014
J'ai acheté ce produit dans le but de protéger ma tablette et au final ça à fait l'inverse. Si vous observez bien la photo, il y un coté pour glisser la tablette qui est sans crochet, bilan en prenant ma tablette dans le mauvais sens ma tablette a glissé et c'est explosé par terre. Sinon bonne protection quand on met notre tablette dans un sac par exemple.
le 18 novembre 2013
pour le prix rein a redire ,la tablette est parfaitement protégé , et ne gène pas l'utilisation de la tablette.
le 1 novembre 2013
très légère avec un très bon maintiens de la tablette, une coque qui offre
une très bonne protection et qui tiens très bien debout quand on la retourne.
le 10 octobre 2014
Ayant récemment fait l'acquisition d'une tablette d'entrée de gamme je n'avais pas particulièrement envie de dépenser 50 % de son prix dans un étui. !
Avec cette housse ma tablette est protégée des chocs et de la poussière. Bref elle fait le job avec un plus une certaine élégance et en bonus un stylet et un chiffon.
le 5 février 2015
Joliu housse, mais comme lu dans un autre commentaire il n'y a pas d'attache dans le bas pour tenir la tablette et elle glisse dès qu'on la positionne verticalement. Du coup j'ai mis du double face mais maintenant l'appareil photo de la tablette est condamné.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.