4.0 étoiles sur 5 bon produit
très légère avec un très bon maintiens de la tablette.
la coque lui offre une bonne protection elle tiens très bien debout une fois retourner.
Publié il y a 21 mois par delabaudinière

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas si universel que ça!
Le modèle est sympa - il semble que le noir soit la norme mais bon un peu tristounet et trop convenu. Bien cousu - même les " élastiques aux quatres coins c'est important!

Publié le 27 février 2013 par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas si universel que ça!, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse couleur Rouge universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7" (Appareils électroniques)

Seulement ma tablette 7" est sans doute un peu petite (19,2 cm x 11,5 cm) et glisse parfois sans pourtant sortir de l'étui. Cependant, je le garde pour l'instant en attendant de trouver un étui plus adapté car il protège bien l'écran surtout lorsque je le mets dans mon sac à main (je trimballe ma tablette partout car je lis beaucoup) et surtout il me permet une utilisation plus confortable de la tablette en ménageant mes rhumatismes : la tablette ne glisse plus entre mes mains.

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 27 février 2014
On est contraint d'enlever la tablette pour s'en servir, car les boutons de commande se retrouvent sous l'élastique qui la tient. Sinon, la housse est robuste. ( J'en ai commandé 2 pour mes 2 enfants de 13 et 7 ans)

3.0 étoiles sur 5 housse, 8 janvier 2014
La languette d'attache géne un peu lors de l'utilisation. Cependant, son utilité premiére :protéger est bien remplie.
La couleur rouge est comme sur les photos pas de surprise!!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 novembre 2013
très légère avec un très bon maintiens de la tablette.

4.0 étoiles sur 5 Housse couleur Rouge universel pour tablette 7, 20 juillet 2013
tres joile finition et qualité
s'adapte très bien sur la tablette 7 pouce
protège bien la tablette dans votre sac partout ou vous aller
le seul inconvénient son les élastiques qui peuvent génet pour le son et le bouton arrett et marche
je le recommande quand même car il est quand même sympas pour un etuis universel

4.0 étoiles sur 5 housse, 11 mars 2013
je suis tellement contente de ce produit que j'en ai commandé 2 de plus mais de couleur différente. Ce qui est un plus de pouvoir choisir diverses couleurs afin de ne pas échanger sa tablette avec les autres

4.0 étoiles sur 5 Très correct..., 2 août 2014
Pour le prix,rien à dire !livraison relativement rapide, emballage parfait. Le produit est très correct, couleur sympathique. Pour protéger une tablette pour enfant, c'est très suffisant.

3.0 étoiles sur 5 evaluation, 29 octobre 2014
très bonne qualité mais ne peut pas mettre plus d étoile car je n ai pas encore reçu la tablette donc ne peut dire si elle tient correctement livraison parfaite et bien emballé

5.0 étoiles sur 5 protége bien, 20 janvier 2014
pour l'instant rien à redire il faut voir avec le temps pour les couture autrement s'est un beau rouge pas criard ma fille et moi mêmme sont content de notre achat merci

3.0 étoiles sur 5 excélent, 16 juin 2015
Très bon produit