4.0 étoiles sur 5 bon produit
très légère avec un très bon maintiens de la tablette.
la coque lui offre une bonne protection elle tiens très bien debout une fois retourner.
Publié il y a 18 mois par delabaudinière

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas si universel que ça!
Le modèle est sympa - il semble que le noir soit la norme mais bon un peu tristounet et trop convenu. Bien cousu - même les " élastiques aux quatres coins c'est important!

Publié le 27 février 2013 par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas si universel que ça!, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse couleur Rouge universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7" (Appareils électroniques)

Seulement ma tablette 7" est sans doute un peu petite (19,2 cm x 11,5 cm) et glisse parfois sans pourtant sortir de l'étui. Cependant, je le garde pour l'instant en attendant de trouver un étui plus adapté car il protège bien l'écran surtout lorsque je le mets dans mon sac à main (je trimballe ma tablette partout car je lis beaucoup) et surtout il me permet une utilisation plus confortable de la tablette en ménageant mes rhumatismes : la tablette ne glisse plus entre mes mains.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 novembre 2013
très légère avec un très bon maintiens de la tablette.

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 27 février 2014
On est contraint d'enlever la tablette pour s'en servir, car les boutons de commande se retrouvent sous l'élastique qui la tient. Sinon, la housse est robuste. ( J'en ai commandé 2 pour mes 2 enfants de 13 et 7 ans)

3.0 étoiles sur 5 housse, 8 janvier 2014
La languette d'attache géne un peu lors de l'utilisation. Cependant, son utilité premiére :protéger est bien remplie.
La couleur rouge est comme sur les photos pas de surprise!!!

4.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à l'utilisation, 13 juillet 2014
Un peu déçue car la tablette est maintenue par des élastiques, mais il remplit bien sa fonction. Pratique pour le trasport et la protection.

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2014
Mle Sabrina (France) - Voir tous mes commentaires
Housse parfaitement adaptée à la tablette de mon fils.Couleur fiable à l'image qualité normale comme attendue au vu du descriptif.

5.0 étoiles sur 5 housse tablette 7'', 2 février 2014
Housse pour tablette 7"
pratique et protège la tab.
la couleur rouge vif
la réception se fait sous 10 jours.

2.0 étoiles sur 5 très basique, 26 janvier 2014
Assez carton....élastiques tombants sur les boutons...
Mais pour le prix...on ne peut pas trop espérer..bref pas top mais pas cher.

5.0 étoiles sur 5 protége bien, 20 janvier 2014
pour l'instant rien à redire il faut voir avec le temps pour les couture autrement s'est un beau rouge pas criard ma fille et moi mêmme sont content de notre achat merci

3.0 étoiles sur 5 jolie housse très classe, 27 décembre 2013
Il s'agit d'une housse simple, style portefeuille. Le coloris est très joli et l'ensemble élégant. Convient pour tous. Je l'ai offert à une jeune fille.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›