le 24 mars 2013
Belle housse bien rigide, protection assurée. beau coloris, jolies surpiqures, imitation cuir reussie. Dimensions parfaites. Un rapport prix/qualité excellent. Je recommande
le 29 mai 2013
Tout est dans le titre...

Les élastiques ne permettent pas de maintenir la Kobo Glo!

Donc pochette totalement inutile pour cette liseuse.
le 26 janvier 2013
trés bien pour les enfants: pratique , costaut, facile à utilisé, esthétiquement belle, et surtout pas chère par rapport à la qualité de la matière
le 16 avril 2013
La tablette rentre pile dedans.
La couleur est jolie.
Dommage qu'il n'y est pas le système pour pouvoir caler la tablette ..
le 3 juin 2013
Housse de très belle qualité en cuir. Protège parfaitement la tablette de 7". Elle permet également de jouer en position inclinée sur une table, un bureau... pratique surtout quand on est plusieurs.
le 23 février 2013
pour la archos arnova 7 pouce ,ca rentre nickel,et ca tient protege 5 etoile
qualité au top vu le prix

et livraison rapide de france et non de chine comme sur e**y
le 17 février 2013
rien à dire correspond à la tablette; pour les concepteur les élastique d'angle c'est bien et paase partout mais combien de temps vont ils resté tendu?
le 13 mai 2013
Très bonne housse de tablette 7 pouces, la tablette est bien protégée, donc je recommande vivement cet article, et le choix de couleur est bien!
le 31 mai 2013
tres satisfaite du produit il repond bien a mon attente et a celui de ma fille la tablette est bien protege
le 14 octobre 2013
Pratique et peu encombrants et dans la couleur préférée de ma fille c'est génial! seul bémol mais on nous avertit: il n'y pas pas de trou pour la caméra et ça ils auraient du y penser car c'est pas grand chose mais il aurait été plus pratique si toutefois la tablette venait à tomber en la manipulant...

Voir 1 question avec réponse