5.0 étoiles sur 5 Housse protection tablette 10"
Très bonne housse de protection. Très bon rapport qualité/prix. Housse générique compatible avec n'importe quelle tablette 10". Tablette facile à mettre en place, maintient et protection de la tablette impécable.
Très bon service client.
Publié il y a 16 mois par FRANCHINI Marion

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas a la photo
Le produit n'est pas cher et plutot pas mal, MAIS IL NE CORRESPOND PAS DU TOUT A LA PHOTO !
J'avais choisi expres un modele avec seulement 4 attache elastiques aux 4 coins mais dans celui recu il faut insérer la tablette a l'interieur d'une hourre avec seulement qq ouvertures (qui forcement ne correspondent pas aux connecteurs de ma tablette).
Impossible...
Publié il y a 9 mois par josmojorising

5.0 étoiles sur 5 Housse protection tablette 10", 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse universel pour tablette PC 10" 10.1" 10.2" simi cuir style traditionnel etui support couleur noir ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc
Très bon service client.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2013
Tres bon produit. Ma tablette arnova 10d g3 rentre parfaitement dedans. Le produit est de bonne qualité et répond complètement à mes attentes

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas a la photo, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impossible de renvoyer a mes frais vu son prix initial...
Au final, il faut forcer pour qu'elle rentre et il a fallu que j'aille aux ciseaux pour me faire mes propres ouvertures... bricolage :/
Je dirais donc que l'avantage principal de ce produit est son prix. pour le reste, assurez vous d'abord qu'on va vous livrer ce que vous achetez...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne protection pour une tablette ARNOVA 10B g3.
Je ne peux pas par contre la mettre inclinée, comme indiqué sur la photo

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien adaptée belle imitation cuir et pratique facile à transporter et à ranger et fermeture facile rien d'autres à dire

3.0 étoiles sur 5 housse de qualite moyenne, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir la housse et je constate que la qualité est vraiment moyenne. je ne sais pas si elle va durer dans le temps. Par contre, vu son petit prix, on ne peut pas en demander plus....

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Visuel pas vraiment conforme au produit. Quoi qu'il en soit, la réalité me semble mieux que la photo car plusieurs angles d'inclinaison sont possibles pour la tablette.
Une fois positionnée, la tablette est bien calée dans son emplacement.

3.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
housse de premier choix bien pour protection mais pas pour travaillé avec la tablette. je la conseille pour les enfants.

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
marchandise livré rapidement et comforme à sa description.La house présente bien sans plus je l'ai acheté pour protéger ma tablette.Je m'en offrirai une plus chic pour Noel ! lol

3.0 étoiles sur 5 housse universel pour tablette, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas suffisamment épaisse donc toujours la peur de cogner ma tablette car cette housse ne protégera pas forcément mais bon pour le prix faut pas se plaindre

ARRAY(0xb0f8ed68)