le 3 septembre 2012
Lecture simple et décontractée, compte tenu de l'ouvrage il ne faut pas s'attendre à une haute littérature, mais permet de faire un peu connaissance avec le canal du midi même si les détails techniques ne sont pas nombreux, ce livre reste plaisant à lire.
le 16 mars 2014
Je suis déjà fan du canal donc ça commence bien !
Comme j ai l intention de faire exactement le même c était très intéressant.
Écrit avec simplicité plutôt que passionné et pour moi c est parfait.
le 1 décembre 2015
"Il n'y a pas de petites choses, seulement des choses vécues petitement" a écrit Colette Nys-Masure dans "Célébration du quotidien"
Ce livre en est l'illustration dans le cadre d'un petit voyage à vélo le long du canal du midi.
Si vous hésitez à partir à vélo parce que vous n'en croyez pas capable, lisez ce livre.
C'est l'un de mes deux récits de voyage à vélo préférés, avec "Le chant des roues: sept ans à vélo autour du monde" de Claude Marthaler
De six jours à sept ans... un même souffle au quotidien