Under Armour Hexi Logo T-Shirt homme White/Caspian M
Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)Couleur: White/CaspianModifier

le 11 juin 2013
Depuis que j'ai découvert cette marque de sport, je ne jure que par eux.
Ils sont un peu cher, c'est vrai, mais quelle qualité ! Quel confort !

Par contre, le tshirt taille large, prendre une taille en dessous !
le 29 mai 2013
comme d'habitude cette marque me ravis par son type de textile. Je ne jure plus que par ça!
Mais Attention à la taille il est travaillé très grand : prendre impérativement une taille en dessous.
le 12 août 2013
Je suis satisfait du produit.
On sent la qualité, le seul défaut c'est qu'il taille grand
Par rapport à une autre marque je recommande une taille en dessous.