5.0 étoiles sur 5 Tres tres bon rappport qualité prix !!!!
Produit de qualité et parfaitement fonctionnel !!!!
Ce n ' est pas precisé dans le detail des caracteristiques
Mais cette housse tres fine s' adapte parfaitement a la Galaxy Note 10.1 GT-N8010.
La tablette est parfaitement maintenu et le passage d ' une position a l ' autre est simple et rapide.
Leur systeme est tres bien pensé...
Publié le 10 octobre 2012 par leandro

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen
Pas complètement satisfait du produit, tout était bien dans les premiers jours puis le cuir s'est détendu et voilà le résultat :
- Le téléphone tient mal en mode paysage, il faut constamment remettre le téléphone en place.
- L'attache du clapet tient de moins en moins.
Cela fait seulement 1 mois...
Publié le 14 janvier 2013 par Andréa

5.0 étoiles sur 5 Tres tres bon rappport qualité prix !!!!, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand ajustable et espace pour le Stylys S pour le Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000 Android 4.0 tablette (Accessoire)
Produit de qualité et parfaitement fonctionnel !!!!
Ce n ' est pas precisé dans le detail des caracteristiques
Leur systeme est tres bien pensé .
je la recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 27 avril 2012
Produit qui permet une excellente protection du téléphone et notamment de l'écran , stand très pratique pour disposer de son telephone sur le bureau ou regarder un film.
Materiau et finition d'excellente qualité.
Qualite/prix + livraison parfait....Très satisfait de l'achat.Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix et parfaitement adapté au Galaxy Note 10.1, 12 octobre 2012
15€ et pas de commentaires au moment de l'achat, j'avais quelques craintes... Et bien non, je confirme les 5 étoiles données par Ieandro.
Très bon rapport qualité/prix et surtout tout est au top au niveau protection, ouvertures (stylet, connectiques) et changement de position.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 14 juillet 2013
Ne glisse pas...Très bien ajustée à ma tablette, galaxy note 10.1, la fermeture est un peu dur mais pas magnétique (les magnétiques empêchent le stylet de fonctionner sur la zone du magnétisme)

5.0 étoiles sur 5 TROP TOP, 28 novembre 2012
Housse parfaite pour tablette samsung galaxy tab 2 7 pouces; attention il faut qu'il soit indiqué 7.0, si c'est indiqué 7.7 c'est trop grand. On peut prendre des photos, recharger, jouer, regarder un film sans enlever la housse; mieux, elle permet de poser la tablette en position semi-verticale pour visionner un film. Et on peut la faire pivoter.
En plus, elle est belle! très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2012
S adapte parfaitement à la tablette. C est une très bonne protection et le changement dans les orientations possibles de la tablette se ait facilement

5.0 étoiles sur 5 Impeccable ! Aucune hésitation !!! Pour Galaxy Note 10.1 N8010 aussi !, 29 novembre 2012
Très bon produit, de bonne qualité et joli, rapport qualité prix imbattable ! Parfait ! Je recommande !!! Le stylet sort sans effort, et la tablette est bien maintenue, la pochette ferme bien et même en consultation, le support est parfaitement stable. Merci beaucoup !
Petite précision, pour ma part, reçu en 4 jours !

4.0 étoiles sur 5 Très bien juste la fermeture qui est un peu trop dure, 4 juin 2013
protection et style cuir parfait. Juste le clapet de fermeture qui est un peu dure(trop bien fermé) et qui pour moi frotte fort sur l'appareil. Mais je n'ai pas constaté de griffe ou autres du à ce frottement...

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 14 janvier 2013
- L'attache du clapet tient de moins en moins.
Cela fait seulement 1 mois que je l'ai, je pense qu'elle ne va pas durée longtemps.
Par contre le clapet protège très bien l'écran. Mais le bémol c'est qu'il est tellement épais qu'il rend la housse très grosse donc rend le téléphone encore plus gros, trop à mon goût.
En terme de protection, rien à redire, le téléphone tient très bien dans sa "coque" et il est plutôt bien protégé. Tout est accessible et aucune gêne dans l'utilisation de l'appareille photo.
Ça aurais pu être un très bon produit sans ces 2 défauts cité en premier. Pour m'a part, je compte la changer mais j'attends que d'autres modèles sortis pour le Galaxy Note soit adaptés au Note 2.

2.0 étoiles sur 5 Pas aussi pratique que ça n'en a l'air, 6 janvier 2013
Je suis déçu par l'utilisation du produit en mode incliné. Ce n'est pas stable, la tablette glisse sans arret car il n'y a pas de butée pour la maintenir. Pour le reste, la qualité de la housse est bonne si l'on s'en tient à une utilisation comme couverture de protection pour le transport.