le 10 octobre 2012
Produit de qualité et parfaitement fonctionnel !!!!
Ce n ' est pas precisé dans le detail des caracteristiques
Mais cette housse tres fine s' adapte parfaitement a la Galaxy Note 10.1 GT-N8010.
La tablette est parfaitement maintenu et le passage d ' une position a l ' autre est simple et rapide.
Leur systeme est tres bien pensé .
je la recommande vivement !!!
le 12 octobre 2012
15€ et pas de commentaires au moment de l'achat, j'avais quelques craintes... Et bien non, je confirme les 5 étoiles données par Ieandro.
Très bon rapport qualité/prix et surtout tout est au top au niveau protection, ouvertures (stylet, connectiques) et changement de position.
le 28 novembre 2012
Housse parfaite pour tablette samsung galaxy tab 2 7 pouces; attention il faut qu'il soit indiqué 7.0, si c'est indiqué 7.7 c'est trop grand. On peut prendre des photos, recharger, jouer, regarder un film sans enlever la housse; mieux, elle permet de poser la tablette en position semi-verticale pour visionner un film. Et on peut la faire pivoter.
En plus, elle est belle! très bon produit.
le 14 juillet 2013
Ne glisse pas...Très bien ajustée à ma tablette, galaxy note 10.1, la fermeture est un peu dur mais pas magnétique (les magnétiques empêchent le stylet de fonctionner sur la zone du magnétisme)
le 29 novembre 2012
Très bon produit, de bonne qualité et joli, rapport qualité prix imbattable ! Parfait ! Je recommande !!! Le stylet sort sans effort, et la tablette est bien maintenue, la pochette ferme bien et même en consultation, le support est parfaitement stable. Merci beaucoup !
Petite précision, pour ma part, reçu en 4 jours !
le 9 mai 2012
Ce produit bénéficie d'un excellent rapport qualité / prix, il est tout en cuir (hormis la coque qui support la tablette) et parfaitement fonctionnelle, notamment pr regarder des films tranquillement en la positionnant sur le rabat.
En revanche, attention à l'image trompeuse : il n'y a en aucun cas de logo Samsung sur la pochette et ne croyez pas non plus que la position permette de voir le logo de la tablette en dessous car cela ne colle pas, le logo est trop haut par rapport à l'ouverture. Du coup on se demande un peu à quoi sert cette ouverture...
le 17 décembre 2012
Adaptation parfaite pour la Galaxy Note 10.1, tous les connecteurs et boutons sont accessibles, on peut faire la recharge sans ouvrir l'étui. La qualité est conforme aux précédents commentaires. Je viens de la conseiller à mon fils qui en commande une pour sa Galaxy note 10.1.
Le seul reproche est le délai : expédié le 3 décembre, reçu 11 jours plus-tard!. Je ne comprends pas ? l'envoi se fait pourtant par avion via la "Royal mail" puis ensuite relayé par "La Poste" comme lettre . Ça arrive mais on pas de suivi pendant toute la durée du transport.
le 8 décembre 2012
S adapte parfaitement à la tablette. C est une très bonne protection et le changement dans les orientations possibles de la tablette se ait facilement
le 21 novembre 2012
Je suis très contant de cet achat.
Après une petite attente, le colis venant d’Angleterre... Il est arrivé en parfait état a la maison.
Pour ce prix rikiki, je suis agréablement surpris par la qualité de fabrication.
Les coutures sont parfaitement ajustées et la matière utilisée est très agréable a la vue comme au touché.
J' apprecie particulièrement que cette housse laisse voir la beauté de la tablette tout en la protégeant parfaitement.
Toutes les ouvertures sont parfaitement situées, pour le stylet, micro, et autres.
Je recommande !!!
le 3 décembre 2012
Le stylet est facilement accessible;
Pas besoin d'enlever la housse pour charger, les boutons/périphérique du dessus sont tous accessible;
Le cuir est suffisamment fin et maintient la tablette sans aucun jeu. Ne pue pas;
Parfait tout simplement, et à petit prix (comparé à d'autres)