Format: Blu-ray|Modifier

le 16 octobre 2014
franchement je suis addict de cette série : j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les acteurs sont toujours aussi bon et les complots trahisons et compagnies bluffant..
le 20 avril 2013
toujours un rythme particulier, mais peut être un peu plus soutenu que la première saison. décors, scénarios, mise en scène impeccables. du très bon divertissement.
le 31 mars 2013
image, acteurs, scénario, reconstitution.. de l'excellente série .. si vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter.. :-) vivement la série 3
le 22 février 2013
Série à regarder absolument pour le décor des années 20
On voit que c'est vraiment le style de martin scorsese - Mafia - corruption ...
le 9 février 2014
Le coffret était parfaitement conforme à mes attentes. Aucune déception, aucune mauvaise surprise. Je le recommande aux amateurs du genre.
le 16 mai 2013
Série digne d'une production ciné.
Les décors et les costumes sont à tomber !
Steve Buscemi est juste parfait !
le 13 décembre 2012
la réalisation est toujours parfaite, et la reconstitution des années 20 et 30 parfaite... même si cette deuxième saison manque par moment du souffle de la Saison 1
le 18 novembre 2012
je ne reviendrai pas sur cette série en tout point excellente . j'ai enlevé une étoile sur ma note car je suis fort mécontent que les commentaires audio ne soient pas sous titrés en français, je trouve que l'on se moque vraiment du consommateur . Mais sinon pour un prix somme tout raisonnable (54 euros ), avoir les 2 saisons intégrales ainsi qu'une belle flasque collector, il y a de quoi être quand même très satisfait .
le 8 février 2013
une saga d'amour de haine de trahison de pouvoirs d'hypocrisie de naïveté de sexe d'abstinence d'ivrogne de corruption d'intégrité... ce que les politiques de prohibition entraînent.
toujours d'actualité, les guerres actuelles des drogues des matières premières.
succulent.
le 9 septembre 2013
Tout comme la saison 1 que j'ai acheté en même temps, cette série est vraiment top. J'espère que la saison 3 en blue ray sera disponible au même prix très bientôt.
Il s'agit d'un coffret (contenant) assez basique, mais le prix excellent fait oublier ce détail.