undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 avril 2016
La je met que trois étoiles c'est pour le vendeur et non pour le film car je n'arrive pas a voir la fin. Le dvd met un moment pour ceux mettre et au chapitre 13 quand il montre a son ami qu'il a vomi la clé usb ben sa ce coupe et vois pas la suite. Le vendeur n'y est pour rien il ma renvoyer des dvd gratuitement mais sa n'a rien changer. Et je n'ai ce problème qu'avec l'incroyable hulk
le 12 juillet 2016
c'est bien le boitier bleu, et le bluray fonctionne très bien pas de problème que ce soir au niveaux audio ou sous titre car j'ai lu qu'il y a avait des problèmes avec le disque sur le boitier vert
belle qualité d'image et le son est top
un grand plaisir en bluray
le 1 décembre 2013
Un film sympathique, qui est cependant loin, très loin d'être aussi bien que les autres Avengers, à savoir Iron Man et Thor... Je m'attendais à la genèse du personnage, comment il devient Hulk, comme on voit comme Starck devient Iron Man. De plus, le film connait des longueurs je trouve.
le 20 mai 2015
Un suite sensationnel avec une interprétation remarquable de Edward Norton ! Le changement d'acteurs ne choc entre Eric Banna et Edward Norton .
Plus d'actions , plus de cascades , plus combats.
Encore bien plus de passions ! Une porte ouverte vers Avengers ...
le 20 novembre 2014
Mon fils est fan de Marvel ! Donc super content de recevoir ce DVD en cadeau !
Je suis juste un peu déçue sur la livraison qui n'a pas été aussi rapide que d'habitude ! Mais ça peut arriver !
Je recommande tout de même ce vendeur.
le 27 avril 2014
Un coffret dvd qui ravira les fans du genre, les adeptes du géant vert le plus énervé de la planète!!...Le film a pas trop pris de coup de vieux pour le moment, et quelques scènes ont plutôt bien vieillies. Les bonus sont assez complets, bcp de choses à regarder et à apprécier sur la construction de ce long-métrage dédié à HULK.
le 25 juin 2016
Je m'attendais à ce que l'acteur soit le même que celui jouant Hulk dans Avengers. Je n'ai pas pensé à vérifier avant d'acheter donc j'ai été étonnée en visualisant la pochette. Enfin, c'est un bon divertissement
le 20 juillet 2012
Hulk où comment faire de la colère communicative !!!! Hulk nous emporte dans sa rage avec ce superbe épisode. J'adore !!!! Le scénario tient la route, le casting sympa, et une réalisation impressionnante.
L'image est à couper le souple (c'est très très net...la vue sur les favelas... magnifique)et le son bodybuildé idéal pour votre home cinéma.
J'ai reçu un boitier vert du plus bel effet, il est compatible à 100% avec ma PS3 slim même en VOST.
L'histoire ne reprend pas les origines du monstre... il y a un film pour ça : HULK (tout court), mais fais un apparté sur la fuite permanente du Dr BANNER pour échapper à l'armée qui le traque pour lui prendre son gêne verdâtre, et la les énormes contraintes du self-control quotidien que notre héro colérique...
Je recommande.
le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 7 février 2013
Film excellent, Edward Norton et Lyv Tyler excellent, l'image est excellente et le son (DTS-HD) est excellent lui aussi vous allez vibrer dans votre fauteuil, attention notamment a la scene de l'attaque sonique de l'armée contre hulk si votre home ciné est a un volume haut vous allez reveiller le quartier. En conclusion que du bonheur.