5.0 étoiles sur 5 impecable ...!
la housse est parfaite , juste a la dimension du tomtom via 135 avec ses compartiment pour les accessoires ! très bon produit ,assez rigide elle assure une bonne protection
Publié il y a 20 mois par engref54

3.0 étoiles sur 5 Housse GPS
Cette housse me paraissait un peu encombrante mais elle contient le GPS et tous les cables. C'est en fait trés pratique pour avoir tout sous la main tout le temps. La coque rigide protège bien les éléments
Publié il y a 3 mois par JOUBERT BRUNO

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 impecable ...!, 5 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAVITECH - Housse/coque de protection pour GPS, noire en nylon EVA, espace pour le chargeur allume-cigare et le câble USB, pour le TomTom Via 135 5 pouces (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bien , assez grand -, 17 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
malgré son encombrement sa taille est bien utile pour ce très grand GPS du coup pas de soucis pour tout ranger (gps ventouse câble chargeur)difficile de faire mieux /peut être des coutures;;;; en bon français ou rien n'est parfait je chipote

5.0 étoiles sur 5 Produit bien adapté., 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La coque de protection est vraiment rigide afin d'assurer la protection du GPS. Le volume est parfaitement adapté pour le stockage de la totalité GPS + câble + support ( pour moi, un Tom Tom Via 135 M ).

3.0 étoiles sur 5 Housse GPS, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Belle pochette de bonne qualité, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article acheté pour protéger mon GPS en voiture et en vacances. Article de bonne facture, pas de problème, bon rapport qualité prix. Je suis satisfait de mon achat et je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
convient très bien pour y ranger un GPS avec tout les accessoire (cordon d'alimentation , support et le GPS) tres bonne qualité de protection !!!

3.0 étoiles sur 5 Frais de livraison, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au départ, cette housse faisait partie d'une offre groupée - housse, tom tom via et support tableau. Au final, la housse a fait l'objet d'un envoi séparé, d'où des frais de livraison importants par rapport au prix de la housse.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certes, la coque est un peu volumineuse mais lorsque l'on veut comme moi tout emmener sans risquer de rayer ou d'abimer son gps cette housse est idéale.

4.0 étoiles sur 5 répondant à mes attentes, 26 novembre 2013
Le produit répond parfaitement à mes attentes. la coque est assez rigide et les compartiments sont astucieux pour ranger le câble avec son gps.
utilisé avec un garmin 2597 lmt c'est parfait !
satisfait.
ensuite il faudra voir la résistance dans le temps... fermeture éclair. ...

5.0 étoiles sur 5 Une housse de qualité !, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette housse correspond au modèle que je souhaitais pour mon GPS VIA 135 - 5 pouces. Elle est parfaite ! Très bonne qualité et compartiments bien agencés pour ce GPS. Je ne regrette pas cet achat. Quant au prix, il me semble correct. Je recommande cet article.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb072ef78)