5.0 étoiles sur 5 impecable ...!
la housse est parfaite , juste a la dimension du tomtom via 135 avec ses compartiment pour les accessoires ! très bon produit ,assez rigide elle assure une bonne protection
Publié le 5 août 2012 par engref54

3.0 étoiles sur 5 Housse GPS
Cette housse me paraissait un peu encombrante mais elle contient le GPS et tous les cables. C'est en fait trés pratique pour avoir tout sous la main tout le temps. La coque rigide protège bien les éléments
Publié il y a 10 mois par JOUBERT BRUNO

5.0 étoiles sur 5 impecable ...!, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAVITECH - Housse/coque de protection pour GPS, noire en nylon EVA, espace pour le chargeur allume-cigare et le câble USB, pour le TomTom Via 135 5 pouces (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bien , assez grand -, 17 novembre 2012
malgré son encombrement sa taille est bien utile pour ce très grand GPS du coup pas de soucis pour tout ranger (gps ventouse câble chargeur)difficile de faire mieux /peut être des coutures;;;; en bon français ou rien n'est parfait je chipote

5.0 étoiles sur 5 Produit bien adapté., 30 janvier 2014
La coque de protection est vraiment rigide afin d'assurer la protection du GPS. Le volume est parfaitement adapté pour le stockage de la totalité GPS + câble + support ( pour moi, un Tom Tom Via 135 M ).

3.0 étoiles sur 5 Housse GPS, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 septembre 2014
Tout à fait adaptée à mon tomtom via 135 à croire qu'elle a été fabriquée autour de lui.
La housse-coque est certes un poil imposante mais c'est au service du rangement (on peut y mettre prise et cable) et de la protection (très bien le rabat protecteur qui sépare les accessoires et le GPS)
Je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Housse GPS TOMTOM VIA 135, 5 juillet 2014
Housse parfaite pour ranger le GPS et ses accessoires. Très solide et très bonne qualité.
Contente de mon choix et je le recommande sans hésiter.
Livraison plus rapide qu'indiquée.
Merci

5.0 étoiles sur 5 idéal, 20 juin 2014
bien pratique pour proteger le gps
a des rangements à l intérieur pour mettre cables
tres robuste
c'est sécurisant
indispensable!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juin 2014
Coque très pratique mais un peu volumineuse, toutefois elle contient facilement tous les câbles utiles pour le GPS et même plus.

5.0 étoiles sur 5 Housse pour GPS, 2 juin 2014
Impeccable. Robuste. Protège très bien le GPS et permet de le ranger avec tous ses accessoires dans un boîte à gants ou une trappe de rangement. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Belle pochette de bonne qualité, 15 avril 2014
Article acheté pour protéger mon GPS en voiture et en vacances. Article de bonne facture, pas de problème, bon rapport qualité prix. Je suis satisfait de mon achat et je le recommande.