Publié il y a 7 mois par p93

2.0 étoiles sur 5 Utile mais limité
Le produit est bien fini et robuste, pratique, je l'utilise avec un GS2 et un Iphone 4.
On peut mettre le cordon USB du constructeur de téléphone pour la charge, ainsi celui de l'iphone tient très bien alors que celui su Samsung très mal.
Par contre, la capacité semble très en dessous de ce qui est indiqué. Ou...
Publié il y a 10 mois par fran

4.0 étoiles sur 5 Pour pallier à une isuffisance de la batterie de mon téléphone, 28 août 2014
Je fais des randonnées en montagne et j'utilise endomondo (application de suivi GPS). Sur une sortie à la journée, vue la consommation de la puce GPS, la batterie du téléphone était parfois insuffisante. Je ne voulais pas acheter une 2° batterie car il aurait fallu éteindre le téléphone et l'ouvrir pour changer la batterie. L'application se serait arrêtée.

Maintenant, je pars avec cette batterie de recharge et je peux la brancher sur le téléphone avec le câble fourni. Je peux partir plusieurs jours en randonnée sans avoir besoin de recharger à partir du secteur.

J'ai constaté que le téléphone se recharge plus vite avec cette batterie qu'avec le chargeur fourni.

Le produit est simple à utiliser et semble fiable.
Attention, le cable USB est fourni mais pas le le chargeur USB. J'utilise celui de ma tablette galaxy tab2, ça marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 rien ne manque il est parfait, 21 octobre 2014
j'ai acheté il y a plusieurs mois le TeckNet® PowerBank 15000mAh, il est gros et lourd mais recharge énormément de fois Smartphone et tablette., j'en voulais un plus petit j'ai prit celui -ci: fantastique! il est légèrement plus petit qu'un paquet de cigarette, en blanc il est très class, il a tous les embouts connecteurs, comme l'autre il lui manque l'adaptateur secteur <=> USB mais quand on le sait...
sinon achetez ceci: http://www.amazon.fr/Demarkt-Chargeur-secteur-1000Am-adaptateur/dp/B00C915ANA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418902502&sr=8-1&keywords=adaptateur+secteur+usb

franchement très bon produit de cette marque je recommande!!

upp= je rajoute pour ceux qui ont des doutes: cette batterie est compatible avec absolument tous les téléphones qui vont sortir, vu qu'une loi oblige à standardiser toutes les connectiques. donc TOUS LES TÉLÉPHONES AVEC CONNECTIQUE MICRO USB sont et vont être compatible. pour les I-phone, servez vous du câble original fourni avec le tel., ceci dit il est fourni avec la batterie, des embout alant sur iphone de 3 à 4s

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 juillet 2014
Parfait, indispensable au regard de la durée de la batterie de nos smartphones.
Fourni avec un câble permettant de le recharger mais également de recharger différents équipements avec 4 adaptateurs fournis également : iPhone 4/4S, iPad2, Galaxy S5, Blackberry.
Recharge aussi iPad mini Retina mais pas d'adaptateur, il faudra utiliser un câble apple ou compatible
Recharge rapide vu que c'est une sortie 2.1A
Évidemment plus lourd qu'une batterie 2000mAh mais quelle autonomie.
La lumière intégrée n'a pas une grande utilité vu que le premier reflexe sera d'utiliser son smartphone mais elle a le mérite d'exister et pourra toujours dépanner
En bref à recommander pour pouvoir recharger plusieurs fois ou plusieurs équipements ou alors recharger des tablettes qui ont besoin de plus de jus.

5.0 étoiles sur 5 Premier commentaire : positif, 1 août 2014
Je cherchais une batterie aussi légère que possible capable d'assister mon iPhone 5s en mode GPS pendant une journée entière (± 12h). Au premier abord, c'est parfait, pour un prix correct : l'objet est léger (±130gr.) et très bien fini. ll annonce 6000mAh, ce qui devrait assurer au minimum 3 recharges de mon iPhone (1500mAh) qui ne tient que 3 heures en mode GPS.
Premier test, sur une sortie vélo de quelques heures : parfait. La batterie, placée dans une sacoche de guidon, recharge l'iPhone deux fois plus vite qu'il ne se décharge. On peut donc l'utiliser pendant qu'il charge.
Je vais maintenant tester sa capacité effective. En espérant ne pas devoir retirer l'une ou l'autre étoile.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 juillet 2014
Cette batterie externe est vraiment pratique pour se dépanner en mobilité. Elle permet de recharger à 100% en 1 ou 2H un smartphone (S2,S3 dans mon cas) qui est vide.
Rapport taille/encombrement/poids excellent (j'ai fait mon comparatif), on n'hésite jamais à l'emporter.
La lampe intégrée que je trouvais gadget est finalement assez utile (éclairer le sol la nuit, chercher quelque chose ...) je l'utilise aussi souvent que la lampe de mon téléphone.
Conception robuste qui ne nécessite pas de protéger l'appareil dans une housse.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2013
Fonctionne tb. Se recharge soit par usb soit sur secteur avec le chargeur du téléphone. Petit compact et pratique. 2 embouts pour iphone et samsung (fonctionne parfaitement avec mon SIII mini).

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2013
rapide et conforme.
petit hic sur le produit: Il s'allume seul dans ma sacoche.
Globalement je suis satisfait. il m'a déjà rendu service quand le 220 V était absent

5.0 étoiles sur 5 Pratique est génial, 15 décembre 2014
De nos jours, avec les smartphone et les applications qui tournent en boucles, il arrive souvent que nous soyons à court de batterie. Il est donc pratique d'en avoir une de change.

Les +
Ne prend pas de place
Indicateur de batterie restante
Se recharge rapidement
Lampe torche (ça peut servir dans certain cas)
Possibilité de charger la batterie et le téléphone en même temps

Les -
Aucun point négatif pour le moment

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank 9000mAh Batterie Externe Portable avec 5V/3.1A, Chargeur de Secours pour iPhone 5S, 5C, 4S, iPad Air, iPad Mini 2/1, iPad 4/3/2/1 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones/Tablets [2 sorties USB 5V 1A / 2.1A, Garantie 18 mois] - noir (Appareils électroniques)
Une très bonne batterie.
Le temps de charge est excellent et bien souvent plus rapide qu’avec un chargeur secteur.
Elle permet même de charger deux appareils en même temps sans faiblir.
La raison première pour laquelle je l’ai acheté, c’était de brancher mon téléphone en permanence lors de mes sorties en VTT. En effet, lors de long parcours, la batterie de mon Galaxy Note se vidait avant la fin du parcours et adieu alors à la navigation et à l’enregistrement des performances sur Runtastic. Il faut dire que je sollicite pas mal mon téléphone : Navigation GPS, enregistrement d’un foule de paramètres lors du parcours (Altitude, distance, vitesse, moyennes, etc), le tout en écoutant de la musique via un casque Bluetooth, un cardio - fréquencemètre et bien sûr l’écran allumé en permanence avec la luminosité au maximum pour qu’il reste lisible même en plein soleil.
Et bien grâce à cette Batterie Externe, je n’ai plus de souci d’alimentation. Partir une journée entière sans se soucier de ce problème d’alimentation, c’est quand même chouette. En plus, pour les baroudeurs, elle fait lampe de poche avec sa petite Led, génial !
Bon, un reproche quand même, mais minime : Il existe deux ports USB délivrant chacun une tension différente 1A et 2.1A. Le problème est que l’inscription pour les différencier est écrite très petite et à même tendance à s’effacer avec le temps. Si l’on se trouve dans un endroit peu éclairé ou que l’on n’a pas ses lunettes de vue, c’est un peu galère.
Enfin, autre chose : J’avais déposé un message avant mon achat dans lequel je m’étonnais sur le poids annoncé de 175 grammes pour une batterie de cette puissance. Cette question a disparue très vite du site ?!
Alors, une information, le poids n’est pas 175 mais de 192 grammes.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire produit parfait, 24 juillet 2014
Le produit conforme a la description, j'arrive a recharger 2x mon téléphone portable (nexus 4) avec une seule charge, et je me sert de lui aussi pour garder ma gopro allumée des heures(cette fois ci je 'ai pas réussi a le mettre a bout (minimum 4 heures) et il etait encore au 3/4 de sa charge).

Le produit est très robuste. Un peu lourd mais au vu de son autonomie on peu l'excuser.
Je recommande sans hésiter!