4.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable.
La stabilisation : très bien.
La bague de zoom s'est bloquée une fois pour raison inexplicable. Solution : retirer l'objectif et le remettre en place.
Qualité de piqué : TB
Très utile pour les basses vitesses en intérieur par exple : musées églises ... Evite le flash, souvent interdit .
Publié il y a 14 mois par NICALICE

3.0 étoiles sur 5 Commode pour voyage.
Bon objectif pratique . Moyen pourtant avec le 70D qui réclame du L .C'est quand même mieux avec le STM
Publié il y a 4 mois par ETIEMBRE yvan

4.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable., 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6 (Accessoire)
La stabilisation : très bien.
Qualité de piqué : TB

5.0 étoiles sur 5 Objectif canon 18-135 STM, 17 avril 2013
Super matériel.
Surpris à la première utilisation par la rapidité du moteur pas à pas (je croyais qu'il ne marchait pas !) et ce silence ...
Convient parfaitement pour la vidéo
Objectif de très grande qualité
je ne comprends pas pourquoi le canon EOS650 D a été vendu avec un objectif 18-55 EFS IS, basique et très bruyant.. certainement pour le proposer à un prix moindre mais finalement cela revient plus cher car cet objectif est indipensable.

4.0 étoiles sur 5 Bon objectif au quotidien avec mise au point pas à pas, totalement silencieuse., 31 décembre 2012
Rodolphe Bieber (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La vidéo devient enfin possible sur les appareils EOS sans le bruit du moteur USM mais cette mise au point est encore un peu lente.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais., 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe objectif, strictement inaudible pendant la MAP, ce que je recherchais pour la video. Par rapport au Tamron que j'avais, c'est un indéniable progrès, également pour la rapidité de la MAP, surtout en basses lumières où le précédent pédalait dans la semoule...La bague de zoom est plus fluide, mais ce n'est toujours pas parfait en vidéo, difficile d'éviter les saccades sans zoom motorisé, mais globalement, je trouve les résultats bien meilleurs en vidéo qu'avec ma camera Sony HD, la gestion de l'exposition est bien meilleure, surtout en basses lumières et le piqué est incomparable, un vrai objectif et un grand capteur, ça change la donne! Je peux enfin prendre des photos et des vidéos au top sans trimballer 5 kg de matos !
Un peu plus lourd, mais c'est négligeable sur mon 550 D, ça remplace 2 objectifs et une camera, sans compter les accessoires !

5.0 étoiles sur 5 Conforme et performant, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit pour avoir plus de zoom sans avoir à changer d'objectifs entre les photos; et aussi pour ne pas avoir sur les vidéos, la bande son corrompue par les bruits stridents de mise au point (objectif classique), et le STM est vraiment efficace, ultra silencieux, je n'ai plus ce problème.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 21 février 2013
Les quelques photos que j'ai pu prendre avec cet objectif sont de très bonne qualité. Cet objectif me permet de prendre tout à la fois des photos de paysage (mon sujet de prédilection) et des photos d'animaux en mouvement. Il est bien adapté à mon appareil Canon 650 D.

5.0 étoiles sur 5 Achat Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6 Canon, 17 avril 2013
Bonjour,
Comme toujours chez amazone pas de problème
Au sujet de l’objectif silence total de la mise au point (pour la vidéo)
Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6 rien à dire NICKEL
CB

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'EOS 650D !, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La technologie STM de cet objectif exploite tout l'intérêt du nouveau capteur hybride du 650D. Mise au point ultra rapide, ultra silencieuse et surtout possibilité de filmer avec son 650 tout en laissant l'autofocus travailler grace au STM. Une première sur un reflex.
Pour la qualité de l'ensemble, c'est du Canon, sans surprise, sérieux.
Une étoile de moins pour une petite mesquinerie, il manque le pare soleil avec le tout. Pourtant indispensable...

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un transtandard de super qualité, beaucoup plus sérieux au niveau construction que la version précédente. Complètement silencieux, pour une utilisation vidéo. Fonction blocable, ce qui permet de le maintenir "fermé" lorsqu'on le porte à l'épaule.
Qualité optique améliorée (cf. Photozone). Un rapport qualité prix de très haut niveau.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Objectif idéal, couvrant une plage de focales suffisante (équivalent 28-200mm) pour la grande majorité des photographes.
Attention ! La lentille frontale est proche de la monture à vis, pour filtres.
Si la hauteur de la monture du filtre est insuffisante, vous touchez la lentille, en le vissant.
Les éventuels dégâts sont faciles à imaginer.
Le nouveau système de mise-au-point est remarquable: Aucun, mais vraiment AUCUN bruit.
Et en plus, c'est instantanné.
Difficile de faire mieux.

Amazon au top (emballage, respect des délais...), comme d'habitude.

ARRAY(0xb338dd68)

Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6