undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juillet 2015
Excellent objectif Canon et qui plus est, tout petit ! le piqué est redoutable, même à pleine ouverture. Par contre attention au vignettage à pleine ouverture.

Idéal pour partir léger sans négliger la qualité photo !!

Une étoile en moins par contre pour la mise au point uniquement électronique. L'objectif sort légèrement du fût mais lorsque l'objectif est dégraffé du boitier, vous ne pourrez plus le rentrer car il faut qu'il soit alimenté par la baïonnette, se remettre en MF, rentrer la partie de l'objectif avec la bague de MAP et ensuite dégraffer ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
Cet objectif est impressionnant par sa qualité optique, son encombrement minime et son faible poids transforme votre reflex (pour moi 50d) en gros compacte de précision.
le 9 janvier 2014
La faible hauteur permet d'utiliser sans problème des bagues-allonge et d'avoir encore suffisamment de place entre la lentille frontale et l'objet. Sur un APS-C Canon (350D) et avec 58mm de bague allonge, j'ai un champ photographié de 12mm x 8mm et il reste environ 35 mm d'espace entre l'objet et l'objectif.

J'ai acheté ce produit qui était vendu par Prompt Electronics et expédié par Amazon. Aucun problème pour récupérer la facture en moins de 24h auprès du vendeur (relayé par Amazon), et profiter de l'offre de remboursement Canon.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
Très compact, très léger il est parfait avec un cannon eos100D. Il est même plus petit que certains hybrides.

Difficile de vraiment coter je ne suis pas un pro, mais quand on arrive a bien stabiliser l'objectif le piqué est vraiment bon.

Cela donne beaucoup de flou au départ le temps des réglages et puis cela donne de magnifiques photos d'ambiance le soir en intérieur. Pas encore testé en extérieur.

Bref, j'aime beaucoup cet objectif et je ne regrette pas le prix.
le 7 mars 2013
bien construit
léger et minuscule
prix

Contre :
je trouve la focale moins intéressante sur APS-C (équivalent = 64 mm)

En bref : excellent objectif polyvalent, de qualité et pas cher pour disposer d'un boîtier plein format nomade et discret.
le 22 mai 2013
Petit, compact, on peut emmener son boîtier partout ! Mise au point rapide, bref, bon investissement. Et la mise au point à 30cm est super
le 24 août 2014
LÉGER RAPIDE ET PAS CHER.
Pour qui veut se promener avec l'impression d'avoir un compact.
équivalent d'un 64mm en 24x36.
le 19 mai 2014
Top du piqué et passe partout en reportage sur fullframe !
Très pratique d'utilisation avec sa bague de MAP.
Un régal de légèreté et discrétion assuré (utilisé sur mon 6D).
Je me suis surpris à utiliser la vidéo sur mon 6D et ceux grâce à une prise en main légère du boitier. Faire la MAP manuel en video avec ce petit bijoux et très facile.
Par contre l'AF est bien moins véloce que l'USM du 24-105L mais suffisant pour le reportage.
le 1 mars 2014
Piqué, encombrement, prix, tout y est.
Excellent sur full frame ( Canon 5D Mark III )
Un must have incontournable
le 8 février 2013
Moi qui voulais le 50mm F1.4, je suis très content de ce 40mm !
En duo avec mon 40D, il est super sympa pour faire du portrait. Hyper lumineux, il donne de jolis flous.
J'adore !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.