5.0 étoiles sur 5 À avoir dans son sac !
Le genre d'objet à toujours avoir sur soi ! Un son puissant pour une si petite enceinte. De suoi augmenter le son de mon iphone dans les lieux bruyants et quand je suis avec des amis. Super design. Il manquerait peut être une petite sacoche pour le protéger mais à ce prix la, on ne va pas se plaindre. En un mot, parfait !
Publié il y a 13 mois par clara

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant
Facile d'utilisation. Portée de 10m facile en Bluetooth. Pratique en main libre pour le téléphone portable ;)
En revanche pour justifier les 3 étoiles, le son grésille sur certaines fréquences ce qui est gênant même avec réglage de l'équaliseur ...
Publié il y a 20 mois par TT

5.0 étoiles sur 5 À avoir dans son sac !, 25 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBA3010BLU/00 SoundShooter Enceinte portable pour iPhone/iPod/Smartphone/Baladeur MP3 2 W Bleu (Appareils électroniques)
Cela ne fait que 4 jours que je l'ai reçu mais je peux déjà en dire beaucoup sur cette mini enceinte, je l'utilise avec un minuscule ipod shuffle, et je peux vous dire, que le son est plus fort que l'on ne pourrais l'imaginer par rapport à ça taille qui est fort petite, petit inconvénient, ou pas pour l'autonomie de la batterie, on ne peut contrôler le volume que seulement à partir de notre périphérique audio, l'autonomie est bonne, un peu moins de 8h avec utilisation en volume max mais c'est plus que correct ! J'hésiter entre la X-mini et celle ci, et bien plus maintenant, car pour le même prix on a un article de marque, plus solide, et qui va logiquement durer plus longtemps, La x-mini se vend beaucoup grâce à ses couleurs et son design, sinon la soundshooter et bien mieux ! Très solide, revêtement en caoutchouc, elle ne glisse pas et ne vibre pas sur le sol. à mettre dans son panier sans hésiter les internautes :)
PS : pour ma part envoi très rapide, commandé le 27 août avant 16h, reçu le 29 matin !

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 13 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 enceinte, 21 juillet 2013
manque juste une ficelle pour le porter ou l'accrocher, il suffit d'enlever la protection orange puis de glisser un lacet entre l'enceinte et de remettre la protection dessus

4.0 étoiles sur 5 son, 19 janvier 2014
La sortie du son est géniale au vu de la taille... les couleurs sont belles et harmonieuses, et il est facilement transportable

4.0 étoiles sur 5 mon fils l'a adopté, 30 mars 2013
mon fils l'adore , tres costaud , son super , je le recommande sans probleme !!! je regrette pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 super enceinte mini nomade, 8 décembre 2013
Avec ses deux watts, on est surpris par le son est assez puissant pour remplir une grande pièce, clair, chaleureux..., et le look est super ;t la matière agréable, le bouton on/off pratique, le dérouleur de câble aussi et la taille plus petit qu'une canette de soda: on peut même la caser à l'emplacement gobelet etc... d'une voiture. Pour le prix et le look supérieur aux autres modèles d'autres marques, bravo Philips.

5.0 étoiles sur 5 Quelle puissance !!!, 7 juillet 2014
Bluffé par la puissance de cette enceinte portable !! plus puissante que les HP de mon macbookpro retina 15' / Très pratique avec son mousqueton pour se ballader avec et la fonction micro trop top

4.0 étoiles sur 5 Moins une étoile pour la protection de la membrane à améliorer., 7 juin 2014
Je trouve le son de très bonne qualité compte tenu de la taille de l'objet.
Aspect agréable, et certainement fait pour bourlinguer, avec sa coque doublée de caoutchouc.
Portée incroyable je peux m'éloigner de 25 m de mon téléphone posé sur une table en plastique sans avoir la moindre perturbation si ce n'est peut être une diminution du volume ce dont je ne suis même pas certain. Bien sur il ne faut pas d'obstacle.
Seul bémol, la membrane n'est pas suffisamment protégée. Une grille au plan robustesse aurait été bien préférable
Je recommande néanmoins sans hésitation..

4.0 étoiles sur 5 excellent petit HP mobile, 24 avril 2014
je suis vraiment étonné par la qualité du son qui sort de ce petit appareil en plus il a un design vraiment sympa. et l'idée du fil rétractable c'est génial .. je recommande ...

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours