le 19 septembre 2013
ma fille en raffole. en plus pratique de les partagé avec ses copines. coté rapport qualité prix le top! merci
le 8 novembre 2013
J'ai acheté ces bébés à livrer, et je pense qu'elle va aimer, se présente comme indiqué sur l'image, et nenuco et toujours nenuco. pour le prix était ici où j'ai trouvé ces bébés moins cher.
Je recommande l'achat du site, car ils ont déjà confirmé et des produits beaucoup moins chers pour les magasins ici ... luxembourg
le 1 août 2013
les poupées sont très bien pour les petites mains de ma fille de 22 mois. la tétine et biberon sont un peu dure a mettre dans la bouche des poupées. livraison rapide et colis très bien emballer.
le 30 juillet 2014
Petits, légers et souples, les filles emmènent ces bébés partout ! Ils sentent bon la barbapapa et la seule remarque négative que je peux faire concerne la sucette qui est très dure à mettre (la tête du bébé est en plastique assez souple, aussi lorsque l'enfant appuie pour enfoncer la sucette, le plastique s'enfonce...) et l'embout du biberon qui ne correspond pas à la bouche du bébé. Mais bon, à ce prix là, il ne faut pas non plus demander la lune. Je suis satisfaite de mon achat.
le 14 octobre 2014
Mon fils de 1 an les adorent, ils aiment bien leur donner le biberon et prend parfois leur tétine quand la sienne est rangé :-) A propos des tétines elles sont difficiles a mettre dans la bouche des poupons, trop difficile pour un enfant de le faire, mais ok pour un adulte. Prix attractif, deux pour le prix d'une. Corps souple, membres en plastique "dur". Les yeux ne peuvent se fermer, pas de paupieres mobiles, mais tres jolis yeux bleus.
le 10 octobre 2014
ma fille de 18 mois recevra ces poupées à Noël prochain car elle commence a porter de l'intérêt aux poupées, je trouve la taille idéale pour son âge, les poupées ont un joli visage et sont de bonne qualité, je n'ai pas ouvert l'emballage (Noël oblige). La marque est un gage de qualité et à ce tarif j'ai 2 poupons pour le prix d'1 seul et avec des accessoires : biberons et tétines.
le 8 décembre 2015
ces 2 là sont parfaits. ils sont pas très grands, ils ont le corps en mousse, des jolies frimousses ( cest pas toujours le cas avec les poupons)
ma choupi les a eu pour ses 1 an et elle les a adoptés tout de suite, elle en a un autre au corps dur de la meme marque mais il n a pas du tout fait le meme effet.
Je suis une mamie soucieuse d'offrir à ses petits enfants ce qui est parfait, étant une habituée des magasins de jouets traditionnels, je ne regrette nullement passer maintenant par Amazon. Ce qui m'a plu chez ces deux poupons très colorés, maniables ,attirants, pour ma petite fille qui aura 2 ans fin juin, est de la voir jouer à "la maman" lorsqu'elle vient chez moi au milieu des diverses dînettes, cuisinières, poussettes et chaise haute. Ces jumeaux ont pour prénoms le sien et celui de son grand frère et se fait une joie de leur donner leurs biberons correspondants à leurs couleurs respectives, le rose pour la petite fille et l'abricot pour le petit garçon, jamais d'erreur !!! J'ai uniquement enlevé les tétines buccales qui ne servent à rien d'autant plus que mes petits enfants n'ont jamais eu en bouche ce genre d'articles. Le jeu d'imitation est bien présent et c'est ce qui compte le plus. Parfait pour une petite fille de cet âge les yeux fixes des poupons, dommage toutefois l'absence de petites socquettes !!! Rapport qualité prix, rien à redire. J'ai d'ailleurs recommandé ces deux jumeaux pour qu'elle puisse en avoir chez elle. Merci à Nenuco. Sans hésiter je les conseille.
le 22 février 2014
les petits que je gardent sont enchantés ils adorent d'avoir le frère et la sœur de pouvoir les prendre facile (ni trop gros ni trop petit) et aucun danger pour eux donc génial (seul petit bémol les tétines se mettent très difficilement des les bouches) sinon parfait
le 31 janvier 2016
Superbs petits poupons nenuco de 35 cm, corps en tissus blanc uni.
Jolis yeux qui ne sont pas dormeurs, dommage ! Faciles à habiller et déshabiller. Jolies finitions. Vendus avec leurs tétines et leurs biberons. Je recommande ce produit trés sympatique.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.