5.0 étoiles sur 5 nenuco
ma fille en raffole. en plus pratique de les partagé avec ses copines. coté rapport qualité prix le top! merci
Publié il y a 21 mois par aurore lefebvre

3.0 étoiles sur 5 Jolis poupons
Mes filles les adorent, mais elles sont un peu déçues de ne pas réussir a mettre la sucette et les biberons seules.
En effet, ce n'est pas simple : il faut écraser la tête du bébé pour mettre la sucette ou le biberon.
Il faut l'aide de Maman.
Publié il y a 6 mois par Le Groupe

5.0 étoiles sur 5 nenuco, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 novembre 2013
J'ai acheté ces bébés à livrer, et je pense qu'elle va aimer, se présente comme indiqué sur l'image, et nenuco et toujours nenuco. pour le prix était ici où j'ai trouvé ces bébés moins cher.
Je recommande l'achat du site, car ils ont déjà confirmé et des produits beaucoup moins chers pour les magasins ici ... luxembourg

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 août 2013
les poupées sont très bien pour les petites mains de ma fille de 22 mois. la tétine et biberon sont un peu dure a mettre dans la bouche des poupées. livraison rapide et colis très bien emballer.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 juillet 2014
Petits, légers et souples, les filles emmènent ces bébés partout ! Ils sentent bon la barbapapa et la seule remarque négative que je peux faire concerne la sucette qui est très dure à mettre (la tête du bébé est en plastique assez souple, aussi lorsque l'enfant appuie pour enfoncer la sucette, le plastique s'enfonce...) et l'embout du biberon qui ne correspond pas à la bouche du bébé. Mais bon, à ce prix là, il ne faut pas non plus demander la lune. Je suis satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 coloré, légé; petit, parfois pour jeune enfant, 14 octobre 2014
Mon fils de 1 an les adorent, ils aiment bien leur donner le biberon et prend parfois leur tétine quand la sienne est rangé :-) A propos des tétines elles sont difficiles a mettre dans la bouche des poupons, trop difficile pour un enfant de le faire, mais ok pour un adulte. Prix attractif, deux pour le prix d'une. Corps souple, membres en plastique "dur". Les yeux ne peuvent se fermer, pas de paupieres mobiles, mais tres jolis yeux bleus.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour un jeune enfant, 10 octobre 2014
ma fille de 18 mois recevra ces poupées à Noël prochain car elle commence a porter de l'intérêt aux poupées, je trouve la taille idéale pour son âge, les poupées ont un joli visage et sont de bonne qualité, je n'ai pas ouvert l'emballage (Noël oblige). La marque est un gage de qualité et à ce tarif j'ai 2 poupons pour le prix d'1 seul et avec des accessoires : biberons et tétines.

5.0 étoiles sur 5 Un petit couple de poupons adorables., 29 avril 2014
Je suis une mamie soucieuse d'offrir à ses petits enfants ce qui est parfait, étant une habituée des magasins de jouets traditionnels, je ne regrette nullement passer maintenant par Amazon. Ce qui m'a plu chez ces deux poupons très colorés, maniables ,attirants, pour ma petite fille qui aura 2 ans fin juin, est de la voir jouer à "la maman" lorsqu'elle vient chez moi au milieu des diverses dînettes, cuisinières, poussettes et chaise haute. Ces jumeaux ont pour prénoms le sien et celui de son grand frère et se fait une joie de leur donner leurs biberons correspondants à leurs couleurs respectives, le rose pour la petite fille et l'abricot pour le petit garçon, jamais d'erreur !!! J'ai uniquement enlevé les tétines buccales qui ne servent à rien d'autant plus que mes petits enfants n'ont jamais eu en bouche ce genre d'articles. Le jeu d'imitation est bien présent et c'est ce qui compte le plus. Parfait pour une petite fille de cet âge les yeux fixes des poupons, dommage toutefois l'absence de petites socquettes !!! Rapport qualité prix, rien à redire. J'ai d'ailleurs recommandé ces deux jumeaux pour qu'elle puisse en avoir chez elle. Merci à Nenuco. Sans hésiter je les conseille.

4.0 étoiles sur 5 SUPER !!, 22 février 2014
les petits que je gardent sont enchantés ils adorent d'avoir le frère et la sœur de pouvoir les prendre facile (ni trop gros ni trop petit) et aucun danger pour eux donc génial (seul petit bémol les tétines se mettent très difficilement des les bouches) sinon parfait

3.0 étoiles sur 5 Jolis poupons, 22 décembre 2014
Il faut l'aide de Maman.

4.0 étoiles sur 5 poupons jumeaux, 24 février 2015
ils sentent bon le caramel ils sont très mignons adaptés à des enfants en bas âge avec un corps souple et une petite taille 35 cm
ils offrent un très bon rapport qualité prix puisqu ils sont fournis avec une tenue une tétine et un biberon chacun