Style: Kit Objectif 18-55mm IS II|Modifier
Prix:774,10 € - 867,90 €

le 31 août 2013
I just can't believe how bad they are, after a series of complaints and email, they still didn't refund the total amount to me!!!
le 24 avril 2013
Mon premier reflex, idéal pour débuter.
Nombreuses fonctions
bon objectif

le prix
le poids (celui d'un reflex)
manuel d'utilisation à compléter pour un livre pour maitriser et comprendre l'appareil (par exemple "Canon EOS 650D " de Philippe Garcia)
le 31 octobre 2013
J'ai reçu aujourd'hui mon appareil 650 D comandé sur Amazon. Il arrive en 4 jours, emballage parfait mais...
le manuel fourni avec l'appareil est en allemand uniquement! alors que je l'ai commandé en France livré à une adresse française!
et je ne sais même pas s'il va être possible de la récupérer en français...
alors oui l'appareil a l'air super mais pour une novice comme moi la déception est immense.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
1ere commande sur Amazon et vraiment satisfait. Livraison conforme et dans les délais. Superbe appareil pour commencer la photo.
Bonne prise en main, la video est bonne, ecran tactile de qualité ainsi que celle des photos.
Je recommande cet appareil, vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 3 mars 2013
Cet appareil possède de très nombreuses possibiltés que je n'ai pas encore découvertes.
Néanmoins il est aisé d'usage à minima même pour un débutant.
le 17 avril 2013
Appareil fantastique, reçu en 2 jours, numéro de série ne faisant pas partie du lot rappelé donc impeccable.
Des photos magnifiques, un vrai régal, cela sera dur de repasser sur un APN compact !
Bref, foncez, merci et bravo Amazon pour le sérieux et la rapidité !
le 23 décembre 2012
J'ai revendu mon canon EOS 1100D pour acheter ce nouveau boitier, je suis entièrement satisfait de cette nouvelle acquisition, cet appareil se rapproche du matériel professionnel, un processeur hyper puissant... en fait c'est un petit bijou.
le 24 décembre 2012
Adepte de CANON, ce nouvel APN répond à toutes attentes. Pour un prix raisonnable, il rassemble beaucoup de qualités et l'écran orientable est très appréciable.
le 28 décembre 2013
Je le voulais cet appareil.Il m'a été volé quelque jour après l'avoir reçu .Je n'ai pas eu le temps d'en apprécié .J'ai acheté plus tard un canon 60d
le 13 mai 2013
Bonjour, à peine ouvert et déjà de sérieux problèmes avec l'écran LCD lorsqu'il est utilisé pour la prise de vue.
L'appareil se bloque, ON/OFF n'a aucun effet, je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir débloquer la situation.
A ce prix c'est vraiment regrettable que la fiabilité ne soit pas au rendez vous

Voir toutes les 2 questions avec réponses.