4.0 étoiles sur 5 Attention avant d'acheter!
Je suis trés satisfait du produit et comme toujours de la livraison Amazon.

L'écran tactile apporte vraiment un plus par rapport au modèle précédent.

Par contre je voudrais attirer l'attention de futurs acheteurs sur le fait que l'appareil fait l'objet d'une procédure de reprise/réparation par Canon...
Publié le 9 juillet 2012 par JacquesR78

2.0 étoiles sur 5 Problème de zinc non résolu
Appareil commandé le 7 août et reçu le 9 août.
Je n'ai pas la possibilité d'en profiter pour les vacances car Amazon n'a pas vérifié ses stocks (alors que le problème à été signalé par Canon depuis plusieurs semaines et que le premier commentaire sur le site Amazon lui-même date de début...
Publié le 9 août 2012 par Sense

5.0 étoiles sur 5 appareil volé qu'elle que jour après son achat, 28 décembre 2013
Je le voulais cet appareil.Il m'a été volé quelque jour après l'avoir reçu .Je n'ai pas eu le temps d'en apprécié .J'ai acheté plus tard un canon 60d

2.0 étoiles sur 5 le manuel d'explications est en allemand !!!!!! super déçue !!!!!!!, 31 octobre 2013
J'ai reçu aujourd'hui mon appareil 650 D comandé sur Amazon. Il arrive en 4 jours, emballage parfait mais...
le manuel fourni avec l'appareil est en allemand uniquement! alors que je l'ai commandé en France livré à une adresse française!
et je ne sais même pas s'il va être possible de la récupérer en français...
alors oui l'appareil a l'air super mais pour une novice comme moi la déception est immense.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 juin 2013
1ere commande sur Amazon et vraiment satisfait. Livraison conforme et dans les délais. Superbe appareil pour commencer la photo.
Bonne prise en main, la video est bonne, ecran tactile de qualité ainsi que celle des photos.
Je recommande cet appareil, vous pouvez y aller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 650D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir (Appareils électroniques)
Appareil fantastique, reçu en 2 jours, numéro de série ne faisant pas partie du lot rappelé donc impeccable.
Des photos magnifiques, un vrai régal, cela sera dur de repasser sur un APN compact !
Bref, foncez, merci et bravo Amazon pour le sérieux et la rapidité !

4.0 étoiles sur 5 Première impression..., 25 décembre 2012
Livraison plus rapide que prévu donc félicitation à vous; pour ce qui est de l'appariel dans un premier temps pleinement satisfait et j'ai hate de pouvoir en expérimenté toutes les qualités et possibilités lors de mon futur séjour au vietnam;
Donc je recommanderai cette appariel qui au premier abord semble facile et très agréable à l'utilisation;à suivre..
Merci à vous pour le sérieux et le respect de votre clientèle;
Bien Amicalement

Voilà qui est fait de retour du vietnam ou j'ai pu à loisir tester mon canon 650D,absolument génial maniabilité,changement des objectifs rapide ,qualité photo excellente,un peu lourd parfois suivant les objectifs intégré mais un réel plaisir à utiliser tant il est souple dans l'action un pur bonheur!!
Moi je le recommande et je n'ai pas encore exploiter toutes ses nombreuses possibilitées...

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 650D Reflex numérique Boîtier nu 18 Mpix Noir, 24 décembre 2012
Adepte de CANON, ce nouvel APN répond à toutes attentes. Pour un prix raisonnable, il rassemble beaucoup de qualités et l'écran orientable est très appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 650D, 23 décembre 2012
J'ai revendu mon canon EOS 1100D pour acheter ce nouveau boitier, je suis entièrement satisfait de cette nouvelle acquisition, cet appareil se rapproche du matériel professionnel, un processeur hyper puissant... en fait c'est un petit bijou.

2.0 étoiles sur 5 Déjà en panne !, 13 mai 2013
Bonjour, à peine ouvert et déjà de sérieux problèmes avec l'écran LCD lorsqu'il est utilisé pour la prise de vue.
L'appareil se bloque, ON/OFF n'a aucun effet, je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir débloquer la situation.
A ce prix c'est vraiment regrettable que la fiabilité ne soit pas au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2013
nous avons obtenu satisfaction, après l'achat d'un appareil photo sur Amazon, il manquait le manuel.il vient de nous être fourni.
le vendeur est sérieux et nous sommes très satisfaits.
A conseiller.
cordialement JMP

3.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 mai 2013
Je viens de le recevoir, juste déçu de l'avoir payé 80 euros plus cher que la Fnac avec exactement le même package. Et en plus les frais de livraison sont excessifs par rapport à d'autres.

Je m'attendais à des tarifs défiants toute concurrence chez Amazon finalement ce n'est pas le cas.

A l'avenir avant de me lancer dans un achat rapide, croyant faire une affaire, j'irais d'abord vérifier dans le Auchan prêt de chez moi.

Sinon le produit est super, sur ça rien à redire de plus par rapport aux autres commentaires.