Prix:72,00 €+ 10,00 € expédition

le 23 septembre 2013
Bon produit et surtout facile.
On peut se passer d'un décodeur externe donc une télécommande en moins.
L'image a un moins rendu que l'Aston Diva que j'avais, il faut reprogrammer la netteté, le contraste et le luminosité. Mais par contre le changement de chaînes est plus rapide.
Si vous n'avez pas de modèle de TV compatible (Samsung), c'est mon cas, il faudra les reclasser dans l'ordre que vous désirer.
Pour les téléviseurs Samsung il y a un petit programme qui permet de faire cela "Samtoolbox". On exporte la liste, on la modifie et on la réimporte.
Je pense que le Néotion fonctionne avec tous les téléviseurs munis d'une prise PCMCIA, compatible CI+;
Testé en Belgique sans problème.
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
Allez-y sans souci. C'est à la portée des non-initiés...
La parabole orientée vers Eutelsat 5WA (position 5° Ouest), insérer simplement le module FRANSAT à l'arrière du téléviseur compatible équipé d'un tuner SAT. On allume sa télé et ça fonctionne automatiquement pour toutes les chaînes de la TNT dont certaines en HD.
Autre avantage : on peut sélectionner les programmes régionaux de son choix...plus besoin d'aller sur internet.
le 10 février 2014
Utilisé avec un téléviseur LG sans aucun problème. Plug and Play.
Et quel luxe de tout piloter avec la seule télécommande du téléviseur.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2014
Très bien pour pouvoir ce passé d'un boîtier de TNT , gain de place, la carte valable à vie une seule télécommande celle du téléviseur pour toute les fonction un super produit on le place et les recherche ce font toute j'ai une tv Phillips model 42PFL6008K/12 un bon produit
le 1 septembre 2014
Ma TV Lg n'étant pas reprise dans la liste des télés compatible émise par fransat avec ce module , j'ai pris le risque et c'est top, la télé à reconnu la connexion satellite mais aussi l'opérateur fransat ainsi que la numérotation CSA, quide en ligne , donc tout, c'est parfait !!!
le 9 avril 2015
Au debut j'ai eu du mal a l'installer sur mon ecran SONY - BRAVIA KDL-40W605B , mais il fallait juste retirer le modulateur et le remettre plusieurs fois pour qu'il commence a decoder les chaines Fransat HD, apres ca tout marche a merveille.
le 5 janvier 2014
J'avais un peut peur , mais cela fonctionne parfaitement sur ma Panasonic LED TX-L42DT60.Bonne image HD ,les chaines sont trouver automatiquement et dans l'ordre .Plus besoin de démodulateur externe.

Parfait
le 15 juin 2013
un produit performant conforme au descriptif . installation 5 minutes et tout fonctionne.
il me permet a ma tv d' avoir le double tuner en réception sat
le 15 avril 2014
Très déçu de mon achat, en l'occurrence le module de réception Fransat, mais surtout le non remboursement de celui-ci par de vendeur en question. Je pense que ce produit, finalement, ne convient qu'à certains téléviseurs, dont le mien ne fait pas partie. J'ai retourné au vendeur ce dispositif, lequel ne m'a toujours pas remboursé l'achat. Cela fait plus d'un mois. Malgré plusieurs mails, aucune action de remboursement.... Le vendeur prétendrait ne pas avoir reçu mon retour!!!! Je peux vous assurer que je ne mettrai plus les pieds chez lui.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2013
Posso guardare la tv francese in italia senza problema. È sufficiente un decoder ci+ e non un samsung come da istruzioni. Valido anche per programmi hd e hbbtv

Voir toutes les 16 questions avec réponses.