5.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au galop avec crinière d'or (Broché)
Bonne nouvelle!
Même plaisir de lecture que pour les précédents! Je les recommande. Et la suite de la série est parue en janvier ! Ma fille s'est jetée sur "La protégée de Neige", puis sur "Cheyenne dans la nuit" et elle les a beaucoup aimé.

5.0 étoiles sur 5 Vive l'équitation naturelle !, 11 juillet 2012
Voici une petite série sur les poneys qui fait du bien! Elle nous fait découvrir le poney club de la forêt bleue par les yeux de Léa. Cette petite fille a envie de faire de l'équitation mais elle a un peu peur tout de même! Elle découvre des amis, des moniteurs, et surtout des poneys qui lui apprennent la confiance. Et en plus on fait connaissance avec l'équitation naturelle, qui se pratique tout en douceur!
Ces quatre premiers romans ont plu à ma fille de 8 ans, qui attend les suivants. Elle les a offerts à deux copines pour leurs anniversaires. J'ajoute qu'il y a de très jolis dessins en noir et blanc à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 trop génial!!!!, 4 mai 2014
Telle est la réaction de ma fille à l'ouverture du colis , elle qui adore cette série et qui attendait avec impatience ce numéro. Elle l'a déjà lu et même prêté à sa copine qui suit aussi le club des poneys. Les histoires de cette collection sont mignonnes et parfaites pour les petites fans d'équitation, un bon moyen d'intéresser les enfants à la lecture. A découvrir !!!!

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 février 2013
la petite fille a qui je l'ai offert était ravie d'autant plus qu'elle souhaite avoir la collection complète. Donc achat qui a fait plaisir ;)

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore cette série, 27 décembre 2012
Ma fille adore cette série.
C'est le dernier c'est bien dommage :) ....
Ma fille en redemande ... ... ..

Le club des poneys - Tome 4
Le club des poneys - Tome 4 de Sylvie Baussier
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat