le 21 août 2012
mon fils qui est mordu de spider man et moi qui ne voulais pas une grosse voiture qu on ne sai pas ou ranger! et bien avons ete tres satisfais tou les deux! pas tro grosse solide et tres bien!
contente de mon achat! et tres bon pri moitier que le magasin!
le 4 février 2013
L'aspect du jouet est très "plastique" mais comment refuser la demande au père Noël?
Les fonctionnalités : on peut éjecter la toile d'araignée qui sert aussi de toi. G. 4 ans a trouvé tout seul comment faire entrer et sortir son Spiderman (en appuyant sur l'aileron arrière).
le 10 janvier 2013
voiture résistante mais le spiderman a du mal a accrocher les mains et tenir !

dommage !

mais l enfant s amuse qd même bien avec !

voiture solide
le 27 décembre 2012
voiture très apprécier par mon neveu pour un fan de spider-Man et très solide;je vous la recommande si vous avez à faire plaisir à un enfant
le 26 décembre 2012
Belle voiture et belle figurine appréciées de mon fils de 4 ans. Spider-Man sort de la voiture lorsqu'on appuie sur l'aileron arrière.
le 20 janvier 2013
CONCEPTION FRAGILE ET MINIMALISTE, DU FRAGILE MADE IN ASIE QUI MALGRE SON PRIX FAIBLE RESTE TROP CHER POUR LA QUALITE APPORTEE....
le 11 juin 2013
des heures de jeux avec cette voiture de spider-man les enfants s identifies à lui et le plus elle déploies sa toile parfait
le 28 décembre 2012
super voiture , le personnage un peu trop figé, le capot enforme de toile bleu est fragile car il se déboite tout le temps!!!
le 23 février 2013
bonne solidité, bonne finition, le gamin aime beaucoup ( de toutes façon dés qu'il s'agit de sipderman, il adore) bref ras.